Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Hello,
Sur la 4s une simple impulsion sur le bouton du lève vitre conducteur pour ça descende et remonte automatiquement.
Par contre coté passager ça descend bien automatiquement mais il faut rester appuyer pour la faire remonter....
Es ce que c'est pareil sur toutes les 996 ?
J'ai cru voir sur le net qu'il y avait peux être une manip à faire pour que ça remonte aussi automatiquement
Sur la 4s une simple impulsion sur le bouton du lève vitre conducteur pour ça descende et remonte automatiquement.
Par contre coté passager ça descend bien automatiquement mais il faut rester appuyer pour la faire remonter....
Es ce que c'est pareil sur toutes les 996 ?
J'ai cru voir sur le net qu'il y avait peux être une manip à faire pour que ça remonte aussi automatiquement
Membre

bizarre car sur ma targa les vitres passager et conducteur se comportent de la même façon.Une impulsion et ça monte et descend automatique, idem sur la jalousie du toit targa (pas sur la commande d'ouverture et fermeture du toit et c'est bien dommage d'ailleurs...)
Ils ont donc fait des systèmes différents.
merci pour l'info en tout cas.
Ils ont donc fait des systèmes différents.
merci pour l'info en tout cas.
Bonjour,
Pareil pour moi, 996 C4 de 1999 et les vitres des deux côtés descendent et remontent automatiquement sur une seule impulsion du bouton.
Il te faut réinitialiser ta vitre. Pour ce faire, tu descends la vitre à fond, puis tu la remontes à fond en restant appuyé sur le bouton, une fois complètement en haut, tu relâches le bouton et tu réappuies dessus (sens de la montée) pendant 5 secondes. Le système aura ainsi mémorisé le point haut de la vitre. après, cela devrait fonctionner par impulsion. C'est à faire à chaque débranchement de la batterie.
A +, pmar.
Pareil pour moi, 996 C4 de 1999 et les vitres des deux côtés descendent et remontent automatiquement sur une seule impulsion du bouton.
Il te faut réinitialiser ta vitre. Pour ce faire, tu descends la vitre à fond, puis tu la remontes à fond en restant appuyé sur le bouton, une fois complètement en haut, tu relâches le bouton et tu réappuies dessus (sens de la montée) pendant 5 secondes. Le système aura ainsi mémorisé le point haut de la vitre. après, cela devrait fonctionner par impulsion. C'est à faire à chaque débranchement de la batterie.
A +, pmar.
Je viens lire un post sur autre site concernant ce sujet il semble que les 996 d'avant 2003 s'ouvre et se ferme par impulsion des deux cotés !
- 1998/2002 ouverture/fermeture par impulsion des deux cotés
- 2003/2005 ouverture/fermeture par impulsion coté conducteur et seulement ouverture par impulsion coté passager
A vérifier......
- 1998/2002 ouverture/fermeture par impulsion des deux cotés
- 2003/2005 ouverture/fermeture par impulsion coté conducteur et seulement ouverture par impulsion coté passager
A vérifier......