Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

olfrjf a écrit :Oui, c'est moi avec mes petites mainsdifparis a écrit :C'est toi qui les fait?olfrjf a écrit : Il recommence à faire beau, alors on prépare quelques pièces pour la prochaine...
Écope gauche![]()
Diamètre de 76?
Si oui aux 2 questions, tu peux me vendre une paire?![]()
76/78mm de mémoire, je regarde demain matin.![]()
Y a des mecs doués sur ce site

Membre cotisant
n°1689

@ olfrjf superbes pièces « proto » faites maison !
@jhub & @rickman & @difparis pour les numéros je ne pense pas pouvoir influer dessus...
Ça ne vous empêche pas de mettre un numero qui fait partie de la déco , comme le « 73 » Liberty ou « 53 » Brumos
Sinon un grand rond blanc et hop le numéro « Grandes Heures » dessus
@pat123 FIA ready
@jhub & @rickman & @difparis pour les numéros je ne pense pas pouvoir influer dessus...
Ça ne vous empêche pas de mettre un numero qui fait partie de la déco , comme le « 73 » Liberty ou « 53 » Brumos
Sinon un grand rond blanc et hop le numéro « Grandes Heures » dessus

@pat123 FIA ready

Membre cotisant
n°4443

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2534

Ca c'est l'encart qui va passer dans les news du prochain n° de Speedster mag, avec un petit texte annonçant l'évènement :)

"Dans le cadre «Les Grandes Heures Automobiles » les 28/30 septembre à Montlhéry, Stephan Ehrhardt (Racing12) et le club 911 net, présenteront un plateau de 35 Porsche air cooled, aux livrées multicolores, évoquant les Porsche de course des années 70.
Ces voitures, principalement des 911, emmenées par des pilotes aguerris, vous feront revivre les courses de ces années sur cet anneau mythique.
Venez nombreux en spectateur partager avec eux cette aventure et faire le plein d'émotions".
"Dans le cadre «Les Grandes Heures Automobiles » les 28/30 septembre à Montlhéry, Stephan Ehrhardt (Racing12) et le club 911 net, présenteront un plateau de 35 Porsche air cooled, aux livrées multicolores, évoquant les Porsche de course des années 70.
Ces voitures, principalement des 911, emmenées par des pilotes aguerris, vous feront revivre les courses de ces années sur cet anneau mythique.
Venez nombreux en spectateur partager avec eux cette aventure et faire le plein d'émotions".
rc211v
Membre cotisant
n°3251