Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre cotisant
n°3165

Garrigues a écrit :
@$ebastien73 : ça te la coupe Francis???
[size=xx-small]nan, c'est juste pour faire avancer le chimili, chilimi, limichi, lichimi click[/size]
Tin, le Coluche allait chercher des bouts d'inspiration loin dans le temps

J'suis scié dis-donc

Sinon Christian, ça s'écrit : schmilblick

Délégué Sud/Corse
n°4820

1. Tu t'abonnes à une section (Sud-ouest et Sud-Est) au hasard. 
2. Tu paramètres ton logiciel de messagerie pour récupérer les messages automatiquement à leur arrivée (dans options : Actualisation des messages ou récupération sur le serveur).
3. Tu créé un filtre en te basant sur l'objet du message (ex : Nouvelle discussion) ou un mot dans le post qui dit à l'arrivée de ce message avec ce critère, le transférer au no 06xxxx ou une adresse courriel.
Mais pour cette 3ème étape, faudrait être un peu givré pour l'activer.

Plus en MP si tu veux.

2. Tu paramètres ton logiciel de messagerie pour récupérer les messages automatiquement à leur arrivée (dans options : Actualisation des messages ou récupération sur le serveur).
3. Tu créé un filtre en te basant sur l'objet du message (ex : Nouvelle discussion) ou un mot dans le post qui dit à l'arrivée de ce message avec ce critère, le transférer au no 06xxxx ou une adresse courriel.
Mais pour cette 3ème étape, faudrait être un peu givré pour l'activer.

Plus en MP si tu veux.

Franck71 a écrit :
Bravo, excellente initiative
Moi,qui,suis un ancien du club, pas trop le temps de fouiner, j'achète immédiatement le conseil et j'applique
Enfin je vais avoir une facilitation pour participer aux sorties SO moi qui viens d'arriver dans le coin