Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Membre

David01 a écrit : Bien rentrés également merci pour cette belle journée... Itinéraire sympa et personne ne s'est perdu, repas bien et pas trop long... Et le soleil était de la partie
What else!
Bon nettoyage du carrosse à prévoir![]()
Un grand merci à vous tous pour cette belle journée passée ensemble.

Et également un immense merci à mes 2 retraités préférés: Gérard et Bruno
Pourtant ils n'étaient pas au top de leur forme le matin même, il a fallu que je les sorte de leur "chambre"

PS: il y avait une erreur cachée dans le roadbook, 5 d'entre vous l'ont découverte en fin de matinée ... bravo à eux, gloups
Et également un immense merci à mes 2 retraités préférés: Gérard et Bruno

Pourtant ils n'étaient pas au top de leur forme le matin même, il a fallu que je les sorte de leur "chambre"

PS: il y avait une erreur cachée dans le roadbook, 5 d'entre vous l'ont découverte en fin de matinée ... bravo à eux, gloups

OlivierG50 a écrit :La plus belle caisse, c'est la rouge, on est d'accord...David01 a écrit : Bien rentrés également merci pour cette belle journée... Itinéraire sympa et personne ne s'est perdu, repas bien et pas trop long... Et le soleil était de la partie
What else!
Bon nettoyage du carrosse à prévoir![]()