Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
67 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
iFlat6 a écrit :
Oui moi il a du faire 1h, retour Amazon ! ConnectioN BT très aléatoire et son franchement pas terrible.
J'ai pas encore trouvé le produit miracle...je vais essayer ce que propose Palmers
A ta place je me méfierai !:D
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est marrant j'ai pas ce bruit de fond moi. Le son n'est pas aussi bon qu'avec le cable AUX, mais c'est carrément correct. D'autant que dès que tu roules de toute façon la Porsche n'est pas vraiment un modèle d'insonorisation...

Bref les voies de l'électronique chinoise sont VRAIMENT impénétrables :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ScubaForceOne a écrit :
C'est marrant j'ai pas ce bruit de fond moi. Le son n'est pas aussi bon qu'avec le cable AUX, mais c'est carrément correct. D'autant que dès que tu roules de toute façon la Porsche n'est pas vraiment un modèle d'insonorisation...

Bref les voies de l'électronique chinoise sont VRAIMENT impénétrables :D
Il s'attend lors de silence.
Typiquement, London Gramar / Hey now

Un défaut du metronic n'est pas à exclure, et je suis d'accord avec toi sur l'insonorisation.
Membre cotisant n°5129
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
julien16 a écrit :
Metronic reçu ce jour pour moi ;-)

Essai prévu ce WEEK-END !
Bon bein Metronic déballé, branché, reconnu, appairé !

3 minutes maxi.

Ça fonctionne très bien dans ma voiture, je n'ai pas le bruit de fond.
Membre cotisant n°5224
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bah comme quoi...
Installé en quelques secondes également, mais après...
Des coupures toutes les 10 sec, un truc de malade!
Du coup j'ai remis le Tune2air...
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
T'as essayé de désactiver ta connexion BT au PCM ?
J'ai l'impression que selon le téléphone ça met le bazar. Avec l'iPhone 6 c'était toutes les 10s, avec le 7 toutes les 30s. Mais en coupant le BT du PCM plus aucun problème...
Membre cotisant n°5224
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ScubaForceOne a écrit :
T'as essayé de désactiver ta connexion BT au PCM ?
J'ai l'impression que selon le téléphone ça met le bazar. Avec l'iPhone 6 c'était toutes les 10s, avec le 7 toutes les 30s. Mais en coupant le BT du PCM plus aucun problème...

Bein le truc c'est que j'utilise pour ma part le téléphone Bluetooth dans la 911 donc ça m'embête de devoir le désactiver...
C'est pas la solution pour moi Image
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah. C'est moche. Mais je doute que tu arrives à trouver un truc qui fonctionne sans coupure, j'ai l'impression que nos téléphones ont du mal à s'y retrouver dès qu'il y a plus d'une connexion...
Membre cotisant n°5224
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et je te raconte pas avec waze et spotify en même temps...
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vu la capacité de charge misérable de la prise dans l'accoudoir (qui est bouffée par la clé BT maintenant) tu fais comment, tu mets une 2e batterie aux pieds de ton passager ? :D

D'ailleurs c'est un truc qui m'étonne, cette prise est à peine capable de maintenir la charge d'un 6 plus qui fait tourner Waze, ils se sont trompés dans la section des fils d'alimentation chez Porsche ou ils avaient juste prévu le truc pour charger un Nokia 5510 :question:
Membre cotisant n°5224
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ScubaForceOne a écrit :
Vu la capacité de charge misérable de la prise dans l'accoudoir (qui est bouffée par la clé BT maintenant) tu fais comment, tu mets une 2e batterie aux pieds de ton passager ? :D

D'ailleurs c'est un truc qui m'étonne, cette prise est à peine capable de maintenir la charge d'un 6 plus qui fait tourner Waze, ils se sont trompés dans la section des fils d'alimentation chez Porsche ou ils avaient juste prévu le truc pour charger un Nokia 5510 :question:

Disons que je pars chargé à fond, et que ça maintient pendant le trajet... à peu près...Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je teste un autre produit que le Metronic, résultats dans qq jours.

Ai eu 1 Metronic défectueux, coupures en permanence. Mais quand ça fonctionne, c'est impec.
Membre cotisant n°5129
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Je teste un autre produit que le Metronic, résultats dans qq jours.

Ai eu 1 Metronic défectueux, coupures en permanence. Mais quand ça fonctionne, c'est impec.
Oui pour moi pas de coupures, IPhone 7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je me permets de déterrer le sujet. Lorsque l'on a l'option prise USB et Jack dans l'accoudoir, qu'est ce qui est le plus "performant" pour écouter la musique en streaming ?

Merci pour vos retour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso j utilise la prise jack en mode source AUX avec mon iPhone
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le plus efficace à l'heure actuelle, c'est ça :
https://www.pearl.fr/article/PX1479/ada ... -usb-hotes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Hugues pour ce lien. Vu le prix je pense qu'un essai s'impose :D
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah, tu as changé depuis le BT3 ?

J'en avais acheté deux (vu le prix...) j'ai bien fait, le premier a rendu l'âme la semaine dernière. Le 2e fonctionne aussi bien, c'est à dire avec 5s de lag le temps que la mémoire tampon se remplisse et avec des coupures régulières si je laisse l'iphone connecté en double au PCM.

Ce qui est marrant c'est que sur ma twingo de 2003 avec son autoradio Tokai à 50 balles ça fonctionne parfaitement, aucune coupure. Alors que sur la 911 de temps en temps la clé n'est pas reconnue ou se déconnecte sans raison. L'électronique de nos voitures est vraiment un truc à part :D

D'après les critiques sur A....n la latence et les autres petits problèmes de ce modèle sont les mêmes qu'avec le BT-3, je ne serais pas étonné que ce soit exactement le même matos mais avec un boîtier différent ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Le plus efficace à l'heure actuelle, c'est ça :
https://www.pearl.fr/article/PX1479/ada ... -usb-hotes
Très intéressant ce post :thumbup:

Est-ce qu'on peut coupler cet adaptateur usb à une clé usb classique, ou c'est forcément à la place ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je reçois ma clé USB normalement dans 48 heures, je vous ferai un retour quand j'irai chercher mon véhicule samedi (j'ai 800 km a faire, j'espère en musique :D)
Répondre
67 messages
1 2 3 4