Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

kauris964 a écrit : Ouh, là
https://www.excellence-mag.com/classifi ... q0C55fA-M-
RD
Membre

rodolfo dillavar a écrit :Je pensais que la CS n'avait existé qu'en boîte 915 et avait été retirée avec l'arrivée de la G50.. Celle ci est une de l'année 89..?kauris964 a écrit : Ouh, là
https://www.excellence-mag.com/classifi ... q0C55fA-M-
RD
Club sport = 3.2 G50 pas 915
Membre

Membre

JC26 a écrit : sièges sports non électriques
manivelles vitres avant
soupapes creuses au sodium
pas de sièges arrières
pas d'AB
jantes turbo
Pas d'eg arrière
zone rouge 6600
Par contre en version américaine catalysée ,je me demande ce que ça peut sortir
difparis a écrit :vs une 3,2 d'origine et son rupteur à 6240, y a pas de quoi grimper aux rideauxJC26 a écrit : sièges sports non électriques
manivelles vitres avant
soupapes creuses au sodium
pas de sièges arrières
pas d'AB
jantes turbo
Pas d'eg arrière
zone rouge 6600
Par contre en version américaine catalysée ,je me demande ce que ça peut sortir
Non , en effet assez proche d'une 3.2 standard , donnée pour la même puissance . Un coup marketing comme Porsche sait si bien le faire .
Membre

Membre

La 3.2 CS a ete produite a 312ex en europe elle a une puissance non annoncée par Porsche (mais env 240cv)
le pack est réuni sous l option M637 ........ a vous de traduire la suite

Extrait de Porsche 911 3.2 Carrera: The Last of the Evolution un tres bon livre
Extrait de Porsche 911 3.2 Carrera: The Last of the Evolution un tres bon livre

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
infinity a écrit : La 3.2 CS a ete produite a 312ex en europe elle a une puissance non annoncée par Porsche (mais env 240cv)
Extrait de Porsche 911 3.2 Carrera: The Last of the Evolution un tres bon livre![]()
très bonne source !
pour mémoire, les 964 et 993 RS ont été conçue sur le même concept de l'allègement, du confort spartiate, avec une légère augmentation de puissance, et neuves coutaient plus cher qu'une carrera 2 beaucoup plus équipée...et ont été produites à beaucoup plus d'exemplaires que la 3.2 club sport.
trouver maintenant un de ces modèles peu kilométrés à un prix "abordable" relève du miracle ...
https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 20857.html
donc la 3.2 club sport de l'annonce ne me semble pas à un prix si délirant que cela ...pour une voiture qui a 15000 km.
https://www.excellence-mag.com/classifi ... q_uV3_jLIX

365000 Dollars ca fait 296000 €uros

Perso je trouve ca cher ......... ca pouvait etre le tarif d'avant la baisse
et meme si une europeenne avait environ 240 cv je suis pas sur qu'une US atteignait les 220

Pis toute facon j ai pas les sous

Perso je trouve ca cher ......... ca pouvait etre le tarif d'avant la baisse

Pis toute facon j ai pas les sous

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°7268

phil71 a écrit :Bonjour,infinity a écrit : La 3.2 CS a ete produite a 312ex en europe elle a une puissance non annoncée par Porsche (mais env 240cv)
Extrait de Porsche 911 3.2 Carrera: The Last of the Evolution un tres bon livre![]()
très bonne source !
pour mémoire, les 964 et 993 RS ont été conçue sur le même concept de l'allègement, du confort spartiate, avec une légère augmentation de puissance, et neuves coutaient plus cher qu'une carrera 2 beaucoup plus équipée...et ont été produites à beaucoup plus d'exemplaires que la 3.2 club sport.
trouver maintenant un de ces modèles peu kilométrés à un prix "abordable" relève du miracle ...
https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 20857.html
donc la 3.2 club sport de l'annonce ne me semble pas à un prix si délirant que cela ...pour une voiture qui a 15000 km.
https://www.excellence-mag.com/classifi ... q_uV3_jLIX
![]()
Il y a celle-là

http://www.germansportscars.net/de/porsche-993-rs-4/
Membre

2 3.2 G50 Jubilé Coupé à vendre sur lbc
https://www.leboncoin.fr/voitures/14105 ... m/?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/14263 ... m/?ca=12_s
J'ai toujours eu un faible pour cette Jubilé (look et rareté), mais je me demande quel est l'écart de prix avec une 3.2 G50 dans le même état et de la même année.
D'ailleurs je me demande à quel prix se vend une belle 3.2 G50 en ce moment.
J'ai' fouillé un peu le forum et je trouve toujours étrange / dommage qu'avec une telle communauté on n'ait pas plus de transparence sur les vrais prix de transaction.
Pour ma part j'ai eu et vendu une SC, une 964 Jubilé et une 996 Turbo Cab, et j'ai toujours écrit sur ce forum les prix auquels je les ai vendues.
https://www.leboncoin.fr/voitures/14105 ... m/?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/14263 ... m/?ca=12_s
J'ai toujours eu un faible pour cette Jubilé (look et rareté), mais je me demande quel est l'écart de prix avec une 3.2 G50 dans le même état et de la même année.
J'ai' fouillé un peu le forum et je trouve toujours étrange / dommage qu'avec une telle communauté on n'ait pas plus de transparence sur les vrais prix de transaction.
Pour ma part j'ai eu et vendu une SC, une 964 Jubilé et une 996 Turbo Cab, et j'ai toujours écrit sur ce forum les prix auquels je les ai vendues.
Membre

yoda7 a écrit :
On dirait surtout que le marché est hyper-calme - pas forcément que les 3.2 ne se vendent pas, ms c'est comme si tous ceux qui en voulaient une l'avaient trouvée et que plus personne ne cherchait à en acheter une...
Sinon, question prix : la mienne (3ème main, full carnet factures moteur refait chez RMS 231000 km 100% stock) qui je pense était "une belle 3.2 G50" (mon annonce est encore visible un peu plus bas sur la page vente SC / 3.2), s'est vendue 47000€ en septembre dernier.
My 2 cents...
Membre

Manu75010 a écrit : Bah quoi ? Tout est dit !
Pas ce qui est réellement important, mais l'essentiel !
8)
Les photos, c'est surfait...
![]()

Bonne vente

Catalan a écrit :Bonne question !yoda7 a écrit :
On dirait surtout que le marché est hyper-calme - pas forcément que les 3.2 ne se vendent pas, ms c'est comme si tous ceux qui en voulaient une l'avaient trouvée et que plus personne ne cherchait à en acheter une...
Sinon, question prix : la mienne (3ème main, full carnet factures moteur refait chez RMS 231000 km 100% stock) qui je pense était "une belle 3.2 G50" (mon annonce est encore visible un peu plus bas sur la page vente SC / 3.2), s'est vendue 47000€ en septembre dernier.
My 2 cents...

Membre

Membre

JC26 a écrit :
Je connais une 3.2 de 84 blanche qui est partie en une semaine il n'y a pas longtemps , état pas terrible , annonce à 37000 euros.![]()
Catalan a écrit :Mmh, oui, mais justement, c'est le vrai prix de vente qu'on aimerait connaître, parce que ce n'est pas le prix des annonces qui fait la cote...JC26 a écrit :
Je connais une 3.2 de 84 blanche qui est partie en une semaine il n'y a pas longtemps , état pas terrible , annonce à 37000 euros.![]()
Membre

beach411 a écrit : Bonjour,
Que pensez-vous de celle-ci svp ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1430418711.htm/
Je la trouve très belle mais justement pas très chère par rapport aux annonces habituelles?
Est-ce que vous connaissez un expert dans la région susceptible d'accompagner sur une visite ?
Merci à vous!
J’ai téléphoné ce matin mais je suis tombé sur son répondeur !
Membre

Catalan a écrit :Bonne question !yoda7 a écrit :
My 2 cents...
Membre

yoda7 a écrit :Merci beaucoup ! C’est déjà un bon début. Ça veut dire que des 3.2 Jubile annoncées à 60k€ ça fait quand même cher pour une peinture spéciale et des autographes sur les sièges...Catalan a écrit :Bonne question !yoda7 a écrit :
My 2 cents...
Intérieurement, effectivement il y a la signature Ferry Porsche surpiquée sur l'appuie-tête et une plaque en métal qui donne le numéro / total produit. Ca s'arrête là. Aucune modification mécanique.
Ca ne vaut pas les 10k€ de plus demandés pour une jubilé, mais bon, c'est une série limitée, donc il y a des adeptes pour cela.
Olivier.
JC26 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5025304' dateline='1526051822']
J'ai vu celle-ci, elle est sympa.
https://www.leboncoin.fr/voitures/14180 ... tm/?ca=4_s
En vente depuis pas mal de temps

[/quote]
Vendue puis reprise par le garage

Elle a même un bel autocollant du 911.net ...
Membre

Membre

Je n'avais pas suivi l'actualité du marché de la 3,2L depuis plus d'un an.
J'avais acheté la mienne en pleine euphorie ascensionnelle il y a trois ans et j'ai l'impression que tout s'est bien assagi depuis.
Les prix sont revenus autour des 45k€ pour une belle auto entretenue.
En revanche dès qu'une auto est présentée à un prix inférieur, elle part rapidement, donc il y a toujours une certaine pression acheteuse, mais pas à n'importe quel prix.
G.
J'avais acheté la mienne en pleine euphorie ascensionnelle il y a trois ans et j'ai l'impression que tout s'est bien assagi depuis.
Les prix sont revenus autour des 45k€ pour une belle auto entretenue.
En revanche dès qu'une auto est présentée à un prix inférieur, elle part rapidement, donc il y a toujours une certaine pression acheteuse, mais pas à n'importe quel prix.
G.
JC26 a écrit :Je connais une 3.2 de 84 blanche qui est partie en une semaine il n'y a pas longtemps , état pas terrible , annonce à 37000 euros.Catalan a écrit :Bonne question !yoda7 a écrit :
My 2 cents...![]()
De nouveau en vente . Chez Citroen DSA à Prades affichée 39990 sur LBC

Membre

JC26 a écrit :JC26 a écrit :Je connais une 3.2 de 84 blanche qui est partie en une semaine il n'y a pas longtemps , état pas terrible , annonce à 37000 euros.Catalan a écrit : Bonne question !
My 2 cents...![]()
De nouveau en vente . Chez Citroen DSA à Prades affichée 39990 sur LBC![]()
Membre

Membre

Ohhh… elle a l’air vraiment pas mal celle-ci avec des options top genre les sièges sports et le toit ouvrant électrique moyennant un prix loin d’etre déconnant par rapport aux autres annonces 
Elle va pas rester longtemps à mon avis
annonce 3.2

Elle va pas rester longtemps à mon avis
annonce 3.2
Membre

Je viens de faire un petit market check local...
On a sur un bon aggregateur 87 G atmo en vente en Helvetie. Il me semble que c'est un peu plus eleve que quand je cherchais la mienne il y a trois ans... le ticket moyen a augmente par contre, ca c'est sur.
pour info la moins chere est a 44KCHF:
https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche ... 89%26r%3d5
et a mon avis y a un loup...
La "moyenne" semble etre dans les 58-65KCHF (~50KEUR), avec plein de superbes modeles a 99'000km et quelques merguez avouees aussi
70KCHF vous achetent un beau coupe avec des kils a peu pres raisonnables (et credibles) et un historique.
Une jub c'est 127KCHF
130KCHF vous achetent un truc incroyable avec (en theorie...) 40'000km en Porsche Zentrum a Zurich (z'ont du fric la-bas)
Un speedster TL c'est 220KCHF (blanc 35'000km) ou 250KCHF (rouge 88'000km)
Donc, les prix ne sont pas tellement redescendus non plus... par contre, quid du volume de transaction, ca, no se...
On a sur un bon aggregateur 87 G atmo en vente en Helvetie. Il me semble que c'est un peu plus eleve que quand je cherchais la mienne il y a trois ans... le ticket moyen a augmente par contre, ca c'est sur.
pour info la moins chere est a 44KCHF:
https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche ... 89%26r%3d5
et a mon avis y a un loup...
La "moyenne" semble etre dans les 58-65KCHF (~50KEUR), avec plein de superbes modeles a 99'000km et quelques merguez avouees aussi

70KCHF vous achetent un beau coupe avec des kils a peu pres raisonnables (et credibles) et un historique.
Une jub c'est 127KCHF

Un speedster TL c'est 220KCHF (blanc 35'000km) ou 250KCHF (rouge 88'000km)
Donc, les prix ne sont pas tellement redescendus non plus... par contre, quid du volume de transaction, ca, no se...
Membre

Tout ça est très caractéristique du phénomène de bulle : tout le monde s'est enflammé sans retenue, en particulier les professionnels, puis arrivé à un pic plus rien ne se vend. Les spéculateurs se barrent, le marché se bloque 1 ou 2 ans et après les prix chutent doucement au fur et à mesure que les vendeurs reviennent à la raison. C'était on ne peut plus prévisible, seul le timing n'était pas connu.
En ce moment les prix affichés sont stables mais les acheteurs attendent que ça baisse (bah oui, pourquoi acheter aujourd'hui quand dans 6 mois on pourra gratter 10-20%).
Donc celui qui veut vraiment vendre doit trouver l'annonce de l'auto équivalente la plus basse, placer son prix en-dessous, et s'attendre à devoir négocier encore 5%
En ce moment les prix affichés sont stables mais les acheteurs attendent que ça baisse (bah oui, pourquoi acheter aujourd'hui quand dans 6 mois on pourra gratter 10-20%).
Donc celui qui veut vraiment vendre doit trouver l'annonce de l'auto équivalente la plus basse, placer son prix en-dessous, et s'attendre à devoir négocier encore 5%