Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
[quote='J'étais+2' pid='5028223' dateline='1526543181']
Peu de km = stockage, toujours en Haute Savoie, peut-être le sel ...
[/quote]
Penses tu vraiment que c'est le genre de véhicule qui roule sur des routes salées et qu'ensuite tu stock dans une grange....
Non simplement je voulais pas faire une peinture extérieure neuve et avoir une voiture magnifique dessus et "moyenne dessous".
J'ai un reportage photo complet Avant/Après pour démontrer l'état du châssis avant la peinture.
D’ailleurs le compartiment moteur et toujours en peinture d'origine ainsi que le coffre avant.
difparis a écrit : Superbe
La voiture qui hantait mes rêves d'ado
Juste une question: Pourquoi
"Rénovation complète peinture châssis + carrosserie + joints " à 75000 km?
[/quote]
Penses tu vraiment que c'est le genre de véhicule qui roule sur des routes salées et qu'ensuite tu stock dans une grange....
Non simplement je voulais pas faire une peinture extérieure neuve et avoir une voiture magnifique dessus et "moyenne dessous".
J'ai un reportage photo complet Avant/Après pour démontrer l'état du châssis avant la peinture.
D’ailleurs le compartiment moteur et toujours en peinture d'origine ainsi que le coffre avant.