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Forum pour les questions techniques sur les 991
Bgu a écrit :quand je regarde la liste des options du véhicule, il y a la ligne suivante :Michael228 a écrit : Par véhicule de lancement, tu veux dire qui aurait servi d'essai à la presse ?
762 VEHIC. INTRODUCTION SUR LE MARCHE
Je viens de vérifier sur la facture originale de la concession,
même code:762. C'est une phase 1.
La voiture a juste été exposée, elle est blanche et pleine d'option.
Et je confirme, le premier prorio l'a touchée à 15 kms.
Les véhicules d’essai ou de presse ne sont pas ceux là.
alex9964S a écrit :Bgu a écrit :quand je regarde la liste des options du véhicule, il y a la ligne suivante :Michael228 a écrit : Par véhicule de lancement, tu veux dire qui aurait servi d'essai à la presse ?
762 VEHIC. INTRODUCTION SUR LE MARCHE
Je viens de vérifier sur la facture originale de la concession,
même code:762. C'est une phase 1.
La voiture a juste été exposée, elle est blanche et pleine d'option.
Et je confirme, le premier prorio l'a touchée à 15 kms.
Les véhicules d’essai ou de presse ne sont pas ceux là.
Lorsque je m'étais renseigné, j'avais lu que le code option Véhicule de lancement concernait les premiers véhicules à quitter l'usine et qui recevaient donc une inspection plus complète à la sortie de l'usine pour éviter d'éventuels défauts de jeunesse.
Ce sont souvent des véhicules suréquipés, qui ont probablement servi aux soirées de présentation statique du véhicule, mais rien à voir avec les véhicules presse.
Ce sont souvent des véhicules suréquipés, qui ont probablement servi aux soirées de présentation statique du véhicule, mais rien à voir avec les véhicules presse.
Véhicule de lancement, ça veut surtout dire que la configuration n'a pas été réalisée à la demande d'un client, ni même par un vendeur pour la mise en exposition, mais bien par les services Marketing du constructeur pour les soirées de lancement.
Pour un avoir décodé des centaines, les quelques I762 que j'ai eus en fiche montraient en général pas mal d'options, et à peu près toutes les nouveautés.
En revanche, je vois mal un véhicule de lancement de 2015, soit 3 ans après le lancement du modèle. Une GTS peut-être ?
Pour un avoir décodé des centaines, les quelques I762 que j'ai eus en fiche montraient en général pas mal d'options, et à peu près toutes les nouveautés.
En revanche, je vois mal un véhicule de lancement de 2015, soit 3 ans après le lancement du modèle. Une GTS peut-être ?
Porsche approuved, c’est une vaste blague. Comme les occasions garanties de toutes les marques d’une façon generale.
Bien sur c’est l’assurance d’une prise en charge en cas de pépin mécanique. Je dis pas le contraire.
Par contre allez pas croire qu’ils ont fait un controle des 111 points :), ils ont a peine vérifié le niveau de lave glace et comptent sur la fiabilité de la marque et le faible kilometrage annuel moyen pour vous vendre du P.A.
Je doute fortement du controle méticuleux. Business first.
Bien sur c’est l’assurance d’une prise en charge en cas de pépin mécanique. Je dis pas le contraire.
Par contre allez pas croire qu’ils ont fait un controle des 111 points :), ils ont a peine vérifié le niveau de lave glace et comptent sur la fiabilité de la marque et le faible kilometrage annuel moyen pour vous vendre du P.A.
Je doute fortement du controle méticuleux. Business first.
Palmers a écrit : Véhicule de lancement, ça veut surtout dire que la configuration n'a pas été réalisée à la demande d'un client, ni même par un vendeur pour la mise en exposition, mais bien par les services Marketing du constructeur pour les soirées de lancement.
Pour un avoir décodé des centaines, les quelques I762 que j'ai eus en fiche montraient en général pas mal d'options, et à peu près toutes les nouveautés.
En revanche, je vois mal un véhicule de lancement de 2015, soit 3 ans après le lancement du modèle. Une GTS peut-être ?
Nico7 a écrit : Porsche approuved, c’est une vaste blague. Comme les occasions garanties de toutes les marques d’une façon generale.
Bien sur c’est l’assurance d’une prise en charge en cas de pépin mécanique. Je dis pas le contraire.
Par contre allez pas croire qu’ils ont fait un controle des 111 points :), ils ont a peine vérifié le niveau de lave glace et comptent sur la fiabilité de la marque et le faible kilometrage annuel moyen pour vous vendre du P.A.
Je doute fortement du controle méticuleux. Business first.

Tu n'as jamais du assister à un renouvellement de PA!!!!!!!!!!
Dans le cas de ma GT3, renouvellement de la PA, voiture exclusivement suivi par le même CP, contrôle méticuleux de tous les points, ensuite mesure via l'ordinateur de nombreux paramètres des différents boîtiers, tout cela envoyé à Porsche pour validation......
Temps effectif entre les contrôles, les mesures et l'acceptation de Porsche, pas loin de 2 heures, j'y étais et je peux l'affirmer

Je précise, CP La Rochelle


Pam17 a écrit :Nico7 a écrit : Porsche approuved, c’est une vaste blague. Comme les occasions garanties de toutes les marques d’une façon generale.
Bien sur c’est l’assurance d’une prise en charge en cas de pépin mécanique. Je dis pas le contraire.
Par contre allez pas croire qu’ils ont fait un controle des 111 points :), ils ont a peine vérifié le niveau de lave glace et comptent sur la fiabilité de la marque et le faible kilometrage annuel moyen pour vous vendre du P.A.
Je doute fortement du controle méticuleux. Business first.
Tu n'as jamais du assister à un renouvellement de PA!!!!!!!!!!
Dans le cas de ma GT3, renouvellement de la PA, voiture exclusivement suivi par le même CP, contrôle méticuleux de tous les points, ensuite mesure via l'ordinateur de nombreux paramètres des différents boîtiers, tout cela envoyé à Porsche pour validation......
Temps effectif entre les contrôles, les mesures et l'acceptation de Porsche, pas loin de 2 heures, j'y étais et je peux l'affirmer
Je précise, CP La Rochelle![]()
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