Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre

Bgu a écrit : Bonjour à tous!
Etant toujours en recherche d'une 991.2 Carrera S et toujours néophyte, on m'a proposé un véhicule de lancement de 12/2015 avec un kilométrage très faible. (6500 kM)
Quelles sont les risques avec un véhicule de lancement?
Merci
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=175152
Membre

Membre cotisant
n°2437

Bgu a écrit :quand je regarde la liste des options du véhicule, il y a la ligne suivante :Michael228 a écrit : Par véhicule de lancement, tu veux dire qui aurait servi d'essai à la presse ?
762 VEHIC. INTRODUCTION SUR LE MARCHE
Bgu a écrit :oui elle l'est avec 2 ans de garantie voir plus avec financementMaxalice2 a écrit : Si porsche approved ok sinon c'est mort
Sinon les caisses de lancement étant souvent un changement de génération tout le monde donne sont avis avec un essai de paiiilote et la voiture fatigue bien
J’ai passé mon chemin quand on m’a proposé un modèle d’expo.
À tort ou à raison, je me dis que les modèles presse ou de démo ont une forte probabilité d’avoir été malmenés (nombreux conducteurs pas forcément précautionneux du type je tire sur la bête comme un malade à froid).
Ça gênera pas tout le monde mais pour moi c’est rédhibitoire.
À tort ou à raison, je me dis que les modèles presse ou de démo ont une forte probabilité d’avoir été malmenés (nombreux conducteurs pas forcément précautionneux du type je tire sur la bête comme un malade à froid).
Ça gênera pas tout le monde mais pour moi c’est rédhibitoire.