Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Chesmet a écrit : Ah ah j'ai eu le même tour
Pouah 22€ pour 1cm²...
Le logs de capot ils le vendent 500€ ?![]()

flatlux a écrit :Dans le genre foutage de gueule, livraison d'une 991 GTS neuve, porsche donne bien évidemment les deux clés ahah, mais j'ai le porte-clé avec le logo que sur seule cléChesmet a écrit : Ah ah j'ai eu le même tour
Pouah 22€ pour 1cm²...
![]()
![]()

Le plus étonnant c'est même que t'en aies eu un

Chesmet a écrit :Ah ah bah voyonsflatlux a écrit :Dans le genre foutage de gueule, livraison d'une 991 GTS neuve, porsche donne bien évidemment les deux clés ahah, mais j'ai le porte-clé avec le logo que sur seule cléChesmet a écrit : Ah ah j'ai eu le même tour
Pouah 22€ pour 1cm²...
![]()
![]()
Le plus étonnant c'est même que t'en aies eu un![]()
Membre

flatlux a écrit :Tristesse ou énervement, je suis partagé!Chesmet a écrit :Ah ah bah voyonsflatlux a écrit : Dans le genre foutage de gueule, livraison d'une 991 GTS neuve, porsche donne bien évidemment les deux clés ahah, mais j'ai le porte-clé avec le logo que sur seule clé![]()
![]()
Le plus étonnant c'est même que t'en aies eu un![]()

ludowhite63 a écrit : Pour info, j'ai commandé un boitier de clé vide (réf PRS2) sur le site http://carkeyfob.co.uk/index.php?route= ... earch=PRS2 que j'ai reçu la semaine dernière et il est livré avec l'écusson à part (à coller)
Le tout livré pour 18.39€![]()
Je vais envoyer un mail
Merci

Petite remontée de post, j'ai commandé il y a 9 jours le même modèle, ici : https://www.amazon.fr/gp/product/B01I4P ... UTF8&psc=1
Livrée sans l'écusson, mais la qualité est très bien, clé de phase 2 comme fait Porsche en remplacement des clés de phase 1 apparemment.
La qualité est bien supérieure à la clé d'origine.
Et voila mon petit Boxster avec une clé toute neuve qui ne se désintègre plus

Livrée sans l'écusson, mais la qualité est très bien, clé de phase 2 comme fait Porsche en remplacement des clés de phase 1 apparemment.
La qualité est bien supérieure à la clé d'origine.
Et voila mon petit Boxster avec une clé toute neuve qui ne se désintègre plus

J'aimerais changer ma clé. Elle n'est plus aussi belle et j'aimerai un plastique un peu mou.
Si possible meme une clé retractable. Je l'avais fait sur une autre voiture (Nissan) et c'etait super. Avez vous des liens ou des infos pour faire ca ?
Si ce n'est pas possible, quelle clé me conseilleriez vous pour replacer la mienne (si possible avec logo porsche ou je recolle le mien de ma clé d'origine)
Si possible meme une clé retractable. Je l'avais fait sur une autre voiture (Nissan) et c'etait super. Avez vous des liens ou des infos pour faire ca ?
Si ce n'est pas possible, quelle clé me conseilleriez vous pour replacer la mienne (si possible avec logo porsche ou je recolle le mien de ma clé d'origine)