Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Débutant
Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

J'acquis l'an dernier une 996 c2 (équipée de jantes 18 pouces) dont je devrais changer bientôt les pneus. Je voudrais vos avis sur les pneus à choisir, sachant que je souhaiterais faire un peu de circuit et que je priviilègie la durée de vie des pneus à la performance pure.

Merci d'avance,
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
J’ai mis des P. Zero pendant 6 ans puis suis passé aux Michelin... avec un grand bonheur
Bien meilleure tenue de toute et surtout bien meilleur freinage (l’ABS se déclenchais très vite sur de gros freinage avec le Pirelli pas avec les Michelin)
Longévité à peu près pareil mais plus plaisir avec Michelin.
Par contre mon de confort pour les trajets sur routes bosselées.
Bonne réflexion
Débutant
Logo

Message Envoyé
Merci pour beaucoup pour ce retour.

Parmi les pneus recommandés pour la 996 avant 2001 par Porsche, je ne trouve pas les Michelin pour une monte en 18 pouces, est-ce important de respecter à la llettre la préconisation Porsche ?

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux mettre du michelin, il faut juste avoir le label N (homologation Porsche)

Ta liste n'est pas forcément complète......;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sunday driver a écrit :
Merci pour beaucoup pour ce retour.

Parmi les pneus recommandés pour la 996 avant 2001 par Porsche, je ne trouve pas les Michelin pour une monte en 18 pouces, est-ce important de respecter à la llettre la préconisation Porsche ?

Image
Bonjour,

les Michelin PS2 sont homologués sur les 996 à partir de l'AM 2002....donc la version la plus puissante ....

qui peut le plus peut le moins ....et le tableau n'est pas à jour.
exemple chez l'un des multiples fournisseurs du net :dans ta dimension arrière

https://www.allopneus.com/MICHELIN-PILO ... gJKb_D_BwE

;)
Répondre
4 messages