Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°2443

detuning-man a écrit : Jérémie va faire l'aller retour, il n'est pas à 1000 bornes près![]()
![]()
![]()

Il n'a qu'à passer en vitesse le cas échéant...on ne sait jamais, si il est de passage pour ces destinations..Si je peux rendre service ..

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2443

enbaseX51 a écrit : Cette auto commence à tomber en ruine ? il va falloir faire quelque chose pour ce pauvre Jerem
En plus on a même pas l’explicationdu pourquoi du changement du rétro droit![]()

beau pit stop, par contre on voit pas votre temps pour le "changement de retro"

Membre cotisant
n°2443

olfrjf a écrit :beau pit stop, par contre on voit pas votre temps pour le "changement de retro"enbaseX51 a écrit :
En plus on a même pas l’explicationdu pourquoi du changement du rétro droit![]()
![]()

Le Vitaloni a été Champion du Monde en F1 sur les Ferrari 312T ne l'oublions pas Messieurs

Membre

olfrjf a écrit :et en plus cette grille ne cachait même pas un petit radiateur...enbaseX51 a écrit : Cette auto commence à tomber en ruine ? il va falloir faire quelque chose pour ce pauvre Jerem
beau pit stop, par contre on voit pas votre temps pour le "changement de retro"![]()

Membre cotisant
n°2443

Tomcat a écrit : Ca va revenir ! j'ai viré la grille parce que j'ai refait le parechocs depuis ma collision avec ce troubeau de congères qui traversait la route à la Siberienne. Radiateur et grille vont bientot (re)prendre leur place![]()
:)
RD
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2443

olfrjf a écrit : Je rebondis sur ce post "rétro".
En parlant de vitaloni, ou trouver une paire de Sebring mach 1 noir?
Si jamais vous avez des idées...
++
https://www.oreca-store.com/retroviseur ... auche.html
RD
rodolfo dillavar a écrit :Toujours vendu en neuf chez oreca je pense..olfrjf a écrit : Je rebondis sur ce post "rétro".
En parlant de vitaloni, ou trouver une paire de Sebring mach 1 noir?
Si jamais vous avez des idées...
++
https://www.oreca-store.com/retroviseur ... auche.html
RD
++
GO Pays de Savoie
n°2048

olfrjf a écrit :detuning-man a écrit : non, de celui que tu squattes :)
Si tu veux, je peux aussi aller poser ma question ailleurs, comme certains l'ont fait il n'y a pas longtemps...
Ensuite si ça pose un soucis, tu me fais un MP....
Si tu avais lu le sujet en entier, tu aurais compris pourquoi je t’ai dit ça.
Eh oh, faut se détendre, t es pas au CPF...