Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Les bons plans fleurissent partout et particulièrement sur le net .
Je propose de mettre ici ce que vous trouvez un peu partout sur la toile .
Par exemple j'ai trouvé et je viens de commander ça sur alirapidos :
https://fr.aliexpress.com/item/Chrome-A ... autifyAB=0
Je propose de mettre ici ce que vous trouvez un peu partout sur la toile .

Par exemple j'ai trouvé et je viens de commander ça sur alirapidos :
https://fr.aliexpress.com/item/Chrome-A ... autifyAB=0
Membre

Membre

Membre

michaelbox a écrit :Bloqued au lit depuis 14 jours et il m'en reste encore un paquet à purger d'après les toubibs,et comme je me connais ,j'ai choisis de fumer la carte avec des trucs à 2 balles pour m'occuperseboul a écrit : Mon avis : tu traines trop sur aliexpress....![]()
![]()
encore des prolongations ????

Membre

Carafond a écrit :coucou Mikemichaelbox a écrit :Bloqued au lit depuis 14 jours et il m'en reste encore un paquet à purger d'après les toubibs,et comme je me connais ,j'ai choisis de fumer la carte avec des trucs à 2 balles pour m'occuperseboul a écrit : Mon avis : tu traines trop sur aliexpress....![]()
![]()
encore des prolongations ????![]()
Eh ben oui ...ils m'adorent

Ça commence à me démanger de bouger , d'où ma fièvre acheteuse

T'as un avis sur les protégés jantes?
michaelbox a écrit :Yo mon CissouCarafond a écrit :coucou Mikemichaelbox a écrit : Bloqued au lit depuis 14 jours et il m'en reste encore un paquet à purger d'après les toubibs,et comme je me connais ,j'ai choisis de fumer la carte avec des trucs à 2 balles pour m'occuper![]()
encore des prolongations ????![]()
Eh ben oui ...ils m'adorent
Ça commence à me démanger de bouger , d'où ma fièvre acheteuse
T'as un avis sur les protégés jantes?

pour les protèges jantes je ne vois pas bien sur les photos leur emplacement ....mais c'est que cela est discret et efficace (y a t il des membres qui l'ont posé ? si oui leur avis )
si tu as quelques roros à risquer pour essayer ....mais pour les poser il te faudra t'évader voir déserter ....

Bon en tous cas vivement ta sortie ....et te visiter est il possible avant ?
biz à toi et Karine
michaelbox a écrit :Bloqued au lit depuis 14 jours et il m'en reste encore un paquet à purger d'après les toubibs,et comme je me connais ,j'ai choisis de fumer la carte avec des trucs à 2 balles pour m'occuperseboul a écrit : Mon avis : tu traines trop sur aliexpress....![]()
![]()

Les touristes vont t'attendre

Membre

Linece a écrit :Mince je ne savais pas que tu étais bloqué chez les blouses blanchesmichaelbox a écrit :Bloqued au lit depuis 14 jours et il m'en reste encore un paquet à purger d'après les toubibs,et comme je me connais ,j'ai choisis de fumer la carte avec des trucs à 2 balles pour m'occuperseboul a écrit : Mon avis : tu traines trop sur aliexpress....![]()
![]()
je te souhaite un bon et rapide rétablissement
Les touristes vont t'attendre![]()

C'est là où je me rend compte qu'en définitive je ne sert strictement à rien

michaelbox a écrit :ça va , l'équipe suit bien derrièreLinece a écrit :Mince je ne savais pas que tu étais bloqué chez les blouses blanchesmichaelbox a écrit : Bloqued au lit depuis 14 jours et il m'en reste encore un paquet à purger d'après les toubibs,et comme je me connais ,j'ai choisis de fumer la carte avec des trucs à 2 balles pour m'occuper![]()
je te souhaite un bon et rapide rétablissement
Les touristes vont t'attendre![]()
C'est là où je me rend compte qu'en définitive je ne sert strictement à rien![]()
![]()
![]()

Délégué Sud/Corse
n°4820

j'ai eu des demi coques blanches pour mon Croco. (achetées sur un site allemand beauuuuuuuucoup plus chères).
les extrémités qui entrent dans la prise démarreur se sont bouffées en six mois, et j'ai longtemps craint que ça ne soit resté DANS la prise démarreur, mais apparemment non :)
les extrémités qui entrent dans la prise démarreur se sont bouffées en six mois, et j'ai longtemps craint que ça ne soit resté DANS la prise démarreur, mais apparemment non :)
Membre

Garrigues a écrit : j'ai eu des demi coques blanches pour mon Croco. (achetées sur un site allemand beauuuuuuuucoup plus chères).

Il y a maintenant longtemps que j'ai cessé de penser que chinois = saloperie à 2 balles .
C'est en pensant de cette manière que toute notre industrie textile à été vampirisée .Il ont regardé , étudié , copié puis développé et enfin créé leur propres process bien plus efficace que les notres ..
En 10 ans ...une qualité incroyable à un tarif qui l'est tout autant .
De nos partenaires , vieilles maisons Françaises au capital social riche de plein de zéros il n'en reste que deux sur une bonne dizaine .
Tout ça pour dire que j'ai cessé d'acheter cher pour rien car je suis quasi certain que sous couvert d'être une boite allemande ou française ou suisse , elles importent toutes de chine et claquent juste un petit logo dans un coin pour justifier la grosse culbute qu'ils vont nous claquer en faisant croire que c'est made in pays prestigieux

Alors maintenant, sans aucun sentiment de culpabilité, je vais à la source

Je pourrais en faire des pages et des pages de ce que j'ai pu voir comme aberrations dans mon anciens domaine mais je ne vais pas vous saouler avec ça

michaelbox a écrit :Ton constat est éloquentGarrigues a écrit : j'ai eu des demi coques blanches pour mon Croco. (achetées sur un site allemand beauuuuuuuucoup plus chères).
les extrémités qui entrent dans la prise démarreur se sont bouffées en six mois, et j'ai longtemps craint que ça ne soit resté DANS la prise démarreur, mais apparemment non :)![]()
Il y a maintenant longtemps que j'ai cessé de penser que chinois = saloperie à 2 balles .
C'est en pensant de cette manière que toute notre industrie textile à été vampirisée .Il ont regardé , étudié , copié puis développé et enfin créé leur propres process bien plus efficace que les notres ..
De nos partenaires , vieilles maisons Françaises au capital social riche de plein de zéros il n'en reste que deux sur une bonne dizaine .
Tout ça pour dire que j'ai cessé d'acheter cher pour rien car je suis quasi certain que sous couvert d'être une boite allemande ou française ou suisse , elles importent toutes de chine et claquent juste un petit logo dans un coin pour justifier la grosse culbute qu'ils vont nous claquer en faisant croire que c'est made in pays prestigieux
Je pourrais en faire des pages et des pages de ce que j'ai pu voir comme aberrations dans mon anciens domaine mais je ne vais pas vous saouler avec ça...
Tout a fait d'accord.
Je fais pas mal de vélo, et forcement, j'use des vêtements ( de vélo hein, tshirt & cuissard).
J'ai pris pas mal de vêtements "made in italy" et, bien qu'ils soient onéreux, ces vêtements finissaient par lâcher après quelques mois d'utilisation (poche arrière craquées, fermeture éclaire cassée...)
Du coup j'ai essayé l'an dernier aliexpress, et, pour 10% du prix des vêtements "italiens", je ne suis pas mécontent.
Ils tiennent aussi bien, voir mieux (ils ne déteignent pas) que les autres.
Ça m'a fait ouvrir les yeux sur la soit disant "sur "qualité des pays européens que certains n’hésitent pas a nous vendre très cher.
Bon par contre, mes pulls de chez Jules made in china/bangladesh sont h.s après 3 lavages, mes pulls made in france (c'est des Duger) n'ont jamais bougé apres des 50 aines de lavages :-D .
C'est comme tout, il y a du bien, du moins bien , et le reste.
Membre

grinchon a écrit :michaelbox a écrit :Ton constat est éloquentGarrigues a écrit : j'ai eu des demi coques blanches pour mon Croco. (achetées sur un site allemand beauuuuuuuucoup plus chères).
les extrémités qui entrent dans la prise démarreur se sont bouffées en six mois, et j'ai longtemps craint que ça ne soit resté DANS la prise démarreur, mais apparemment non :)![]()
Je pourrais en faire des pages et des pages de ce que j'ai pu voir comme aberrations dans mon anciens domaine mais je ne vais pas vous saouler avec ça...
Tout a fait d'accord.
Je fais pas mal de vélo, et forcement, j'use des vêtements ( de vélo hein, tshirt & cuissard).
J'ai pris pas mal de vêtements "made in italy" et, bien qu'ils soient onéreux, ces vêtements finissaient par lâcher après quelques mois d'utilisation (poche arrière craquées, fermeture éclaire cassée...)
Du coup j'ai essayé l'an dernier aliexpress, et, pour 10% du prix des vêtements "italiens", je ne suis pas mécontent.
Ils tiennent aussi bien, voir mieux (ils ne déteignent pas) que les autres.
Ça m'a fait ouvrir les yeux sur la soit disant "sur "qualité des pays européens que certains n’hésitent pas a nous vendre très cher.
Bon par contre, mes pulls de chez Jules made in china/bangladesh sont h.s après 3 lavages, mes pulls made in france (c'est des Duger) n'ont jamais bougé apres des 50 aines de lavages :-D .
C'est comme tout, il y a du bien, du moins bien , et le reste.

Vivement que je reçoive mes merdes à 2 balles que je puisse juger sur pièce .
Spécialement les pièce en carbone ou le ration est de 5:1;)