Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
1 2
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les bons plans fleurissent partout et particulièrement sur le net .

Je propose de mettre ici ce que vous trouvez un peu partout sur la toile .;)

Par exemple j'ai trouvé et je viens de commander ça sur alirapidos :

https://fr.aliexpress.com/item/Chrome-A ... autifyAB=0
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mairde j'ai craqué ! :D

Aileron en fibre de carbone , a l'air discret et de bon gout ...

https://fr.aliexpress.com/item/Car-Styl ... autifyAB=0

Image

Image

Image
Bien entendu je ferai un petit cr une fois reçu ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'hésite...

Objectif : protection des jantes avant qui sont terriblement exposées mais je ne veux surtout pas que ça fasse kitch ou tuning .:D
couleur silver dans mon cas , à votre avis ?

https://fr.aliexpress.com/item/8M-Roll- ... autifyAB=0
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon avis : tu traines trop sur aliexpress....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
seboul a écrit :
Bloqued au lit depuis 14 jours et il m'en reste encore un paquet à purger d'après les toubibs,et comme je me connais ,j'ai choisis de fumer la carte avec des trucs à 2 balles pour m'occuper :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
michaelbox a écrit :
seboul a écrit :
Bloqued au lit depuis 14 jours et il m'en reste encore un paquet à purger d'après les toubibs,et comme je me connais ,j'ai choisis de fumer la carte avec des trucs à 2 balles pour m'occuper :D
coucou Mike
encore des prolongations ???? :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Carafond a écrit :
michaelbox a écrit :
seboul a écrit :
coucou Mike
Yo mon Cissou
Eh ben oui ...ils m'adorent :D
Ça commence à me démanger de bouger , d'où ma fièvre acheteuse :D
T'as un avis sur les protégés jantes?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
michaelbox a écrit :
Carafond a écrit :
michaelbox a écrit :
coucou Mike
Yo mon Cissou
Eh ben oui ...ils m'adorent :D
Ça commence à me démanger de bouger , d'où ma fièvre acheteuse :D
T'as un avis sur les protégés jantes?
j aimerai mieux qu'ils te détestent jusqu'à te foutre dehors...j'imagine ton impatience :(
pour les protèges jantes je ne vois pas bien sur les photos leur emplacement ....mais c'est que cela est discret et efficace (y a t il des membres qui l'ont posé ? si oui leur avis )
si tu as quelques roros à risquer pour essayer ....mais pour les poser il te faudra t'évader voir déserter ....:P
Bon en tous cas vivement ta sortie ....et te visiter est il possible avant ?
biz à toi et Karine
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout est possible pour toi :D

Pour les trucs protège jante trop tard j'ai commandé:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faut lui couper internet....:D
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
michaelbox a écrit :
seboul a écrit :
Mince je ne savais pas que tu étais bloqué chez les blouses blanches :o je te souhaite un bon et rapide rétablissement :thumbup:

Les touristes vont t'attendre ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
seboul a écrit :
Il faut lui couper internet....:D
Touche pas à mon 4G sacripan ! :mad:

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Linece a écrit :
michaelbox a écrit :
seboul a écrit :
Mince je ne savais pas que tu étais bloqué chez les blouses blanches :o je te souhaite un bon et rapide rétablissement :thumbup:

ça va , l'équipe suit bien derrière ;)
C'est là où je me rend compte qu'en définitive je ne sert strictement à rien :o :D :D
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
michaelbox a écrit :
Linece a écrit :
michaelbox a écrit :

ça va , l'équipe suit bien derrière ;)
C'est là où je me rend compte qu'en définitive je ne sert strictement à rien :o :D :D
Comme nous tous. Personne n'est indispensable ;)
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
j'ai eu des demi coques blanches pour mon Croco. (achetées sur un site allemand beauuuuuuuucoup plus chères).
les extrémités qui entrent dans la prise démarreur se sont bouffées en six mois, et j'ai longtemps craint que ça ne soit resté DANS la prise démarreur, mais apparemment non :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Garrigues a écrit :
j'ai eu des demi coques blanches pour mon Croco. (achetées sur un site allemand beauuuuuuuucoup plus chères).
les extrémités qui entrent dans la prise démarreur se sont bouffées en six mois, et j'ai longtemps craint que ça ne soit resté DANS la prise démarreur, mais apparemment non :)
Ton constat est éloquent ;)
Il y a maintenant longtemps que j'ai cessé de penser que chinois = saloperie à 2 balles .
C'est en pensant de cette manière que toute notre industrie textile à été vampirisée .Il ont regardé , étudié , copié puis développé et enfin créé leur propres process bien plus efficace que les notres ..
En 10 ans ...une qualité incroyable à un tarif qui l'est tout autant .
De nos partenaires , vieilles maisons Françaises au capital social riche de plein de zéros il n'en reste que deux sur une bonne dizaine .
Tout ça pour dire que j'ai cessé d'acheter cher pour rien car je suis quasi certain que sous couvert d'être une boite allemande ou française ou suisse , elles importent toutes de chine et claquent juste un petit logo dans un coin pour justifier la grosse culbute qu'ils vont nous claquer en faisant croire que c'est made in pays prestigieux ;)
Alors maintenant, sans aucun sentiment de culpabilité, je vais à la source :cool:
Je pourrais en faire des pages et des pages de ce que j'ai pu voir comme aberrations dans mon anciens domaine mais je ne vais pas vous saouler avec ça :D...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Linece a écrit :

Comme nous tous. Personne n'est indispensable ;)
Ca fait du bien à l'égo de se rappeler de ça ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
michaelbox a écrit :
Garrigues a écrit :
Il y a maintenant longtemps que j'ai cessé de penser que chinois = saloperie à 2 balles .
C'est en pensant de cette manière que toute notre industrie textile à été vampirisée .Il ont regardé , étudié , copié puis développé et enfin créé leur propres process bien plus efficace que les notres ..
De nos partenaires , vieilles maisons Françaises au capital social riche de plein de zéros il n'en reste que deux sur une bonne dizaine .
Tout ça pour dire que j'ai cessé d'acheter cher pour rien car je suis quasi certain que sous couvert d'être une boite allemande ou française ou suisse , elles importent toutes de chine et claquent juste un petit logo dans un coin pour justifier la grosse culbute qu'ils vont nous claquer en faisant croire que c'est made in pays prestigieux ;)
Alors maintenant, sans aucun sentiment de culpabilité, je vais à la source :cool:
Je pourrais en faire des pages et des pages de ce que j'ai pu voir comme aberrations dans mon anciens domaine mais je ne vais pas vous saouler avec ça :D...

Tout a fait d'accord.

Je fais pas mal de vélo, et forcement, j'use des vêtements ( de vélo hein, tshirt & cuissard).

J'ai pris pas mal de vêtements "made in italy" et, bien qu'ils soient onéreux, ces vêtements finissaient par lâcher après quelques mois d'utilisation (poche arrière craquées, fermeture éclaire cassée...)

Du coup j'ai essayé l'an dernier aliexpress, et, pour 10% du prix des vêtements "italiens", je ne suis pas mécontent.

Ils tiennent aussi bien, voir mieux (ils ne déteignent pas) que les autres.

Ça m'a fait ouvrir les yeux sur la soit disant "sur "qualité des pays européens que certains n’hésitent pas a nous vendre très cher.

Bon par contre, mes pulls de chez Jules made in china/bangladesh sont h.s après 3 lavages, mes pulls made in france (c'est des Duger) n'ont jamais bougé apres des 50 aines de lavages :-D .

C'est comme tout, il y a du bien, du moins bien , et le reste.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
grinchon a écrit :
michaelbox a écrit :
Garrigues a écrit :

Tout a fait d'accord.

Je fais pas mal de vélo, et forcement, j'use des vêtements ( de vélo hein, tshirt & cuissard).

J'ai pris pas mal de vêtements "made in italy" et, bien qu'ils soient onéreux, ces vêtements finissaient par lâcher après quelques mois d'utilisation (poche arrière craquées, fermeture éclaire cassée...)

Du coup j'ai essayé l'an dernier aliexpress, et, pour 10% du prix des vêtements "italiens", je ne suis pas mécontent.

Ils tiennent aussi bien, voir mieux (ils ne déteignent pas) que les autres.

Ça m'a fait ouvrir les yeux sur la soit disant "sur "qualité des pays européens que certains n’hésitent pas a nous vendre très cher.

Bon par contre, mes pulls de chez Jules made in china/bangladesh sont h.s après 3 lavages, mes pulls made in france (c'est des Duger) n'ont jamais bougé apres des 50 aines de lavages :-D .

C'est comme tout, il y a du bien, du moins bien , et le reste.
Du bon et du moins bon comme partout , tout à fait ;)
Vivement que je reçoive mes merdes à 2 balles que je puisse juger sur pièce .
Spécialement les pièce en carbone ou le ration est de 5:1;)
Répondre
37 messages
1 2