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Forum pour les questions techniques sur les 997
J'ai trouvé un + après contact.
Petit tuto
1 : Passage du câble du coffre vers la boîte à fusibles
Vu du coffre


Vu de l'intérieur

Pour le passage du câble il faut faire une incision dans le bouchon en caoutchouc
2/ Démontage de la boîte à fusibles

3/ Repérage d'un fusible + après contact
Le C1 libre est après contact

4/ Branchement du + des leds sur le câble + après contact

Pour le fil de masse, il y a un branchement dans l'aile avant gauche, visible derrière la moquette à enlever quand on veut sortir le phare (juste pour situer l'endroit, le phare reste en place)
5 / Leds éteints

6 Leds allumés
Les leds s'allument et s'éteignent avec le contact.
Les veilleuses s'allument et s'éteignent avec le commutateur

On aperçoit les feux de position que j'ai installés, en reprenant la connexion d'origine qui arrivait dans le phare, et en rajoutant une résistance prévue anti erreur.

Petit tuto
1 : Passage du câble du coffre vers la boîte à fusibles
Vu du coffre
Vu de l'intérieur
Pour le passage du câble il faut faire une incision dans le bouchon en caoutchouc
2/ Démontage de la boîte à fusibles
3/ Repérage d'un fusible + après contact
Le C1 libre est après contact
4/ Branchement du + des leds sur le câble + après contact
Pour le fil de masse, il y a un branchement dans l'aile avant gauche, visible derrière la moquette à enlever quand on veut sortir le phare (juste pour situer l'endroit, le phare reste en place)
5 / Leds éteints
6 Leds allumés
Les leds s'allument et s'éteignent avec le contact.
Les veilleuses s'allument et s'éteignent avec le commutateur
On aperçoit les feux de position que j'ai installés, en reprenant la connexion d'origine qui arrivait dans le phare, et en rajoutant une résistance prévue anti erreur.