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61
Enregistré le : 26 mars 2006, 19:51
Salut lolocabt,
Tu arrives un peu tard. La mienne etait a vendre, mais les circonstances ont change, et je suis maintenant en mesure de la garder. Je tres, tres content.....

Bonne recherche a toi. Si tu veux parler de l'auto, je suis a ta disposition.
Ciao.
Kais
[Edite le 8-6-2006 par kal24E]
Tu arrives un peu tard. La mienne etait a vendre, mais les circonstances ont change, et je suis maintenant en mesure de la garder. Je tres, tres content.....






Bonne recherche a toi. Si tu veux parler de l'auto, je suis a ta disposition.
Ciao.
Kais
[Edite le 8-6-2006 par kal24E]
Membre


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61
Enregistré le : 26 mars 2006, 19:51
merci Kais, je n'est pas d'expèrience en classic ,quel sont les points les plus délicat a vérifier sur ces autos?
J'ai trouvé une 2.4 t targa rouge chez un vendeur dans l'oise du coté de Pont ste maxence,connais tu cette personne ?
Y as t'il des spécialistes anciennes.
merci @+
J'ai trouvé une 2.4 t targa rouge chez un vendeur dans l'oise du coté de Pont ste maxence,connais tu cette personne ?
Y as t'il des spécialistes anciennes.
merci @+
Membre


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Enregistré le : 19 août 2002, 21:56
Message original : kal24E
Salut lolocabt,
Tu arrives un peu tard. La mienne etait a vendre, mais les circonstances ont change, et je suis maintenant en mesure de la garder. Je tres, tres content.....![]()
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Ciao.
Kais
[Edite le 8-6-2006 par kal24E]



Message original : lolocabt
merci Kais, je n'est pas d'expèrience en classic ,quel sont les points les plus délicat a vérifier sur ces autos?
J'ai trouvé une 2.4 t targa rouge chez un vendeur dans l'oise du coté de Pont ste maxence,connais tu cette personne ?
Y as t'il des spécialistes anciennes.
merci @+
Je ne connais pas le vendeur dont tu parles, donc pas d'avis.
Les points delicats, sur ces autos, y en a pleins......
Pour faire court:
- lors de l'achat, le plus important, c'est la carrosserie. En effet, on peut facilement cacher la misere avec du polyestere, et a la limite, t'achete une caisse qui brille et un an apres, elle casse en 2 car pourrie. Si la mecanique est naze, tu peux beaucoup plus facilement trouver un moteur en echange standard.
- Chez Porsche, les pieces coutent cher. De trucs comme les joints de targa, etc... y en a vite pour une fortune en "babioles".
- une classic n'a de la valeur que si elle est "pil-poil" d'origine. Si tu as des pare-choc comme ceci, des sieges comme cela, ca ne vaut plus rien.
- quand tu vas voir une auto, ne pas s'emballer (plus facile a dire qu'a faire), toujours se faire accompagner de qq qui connait, si tu es vraiment interesse par une auto, fait la verifier par un specialiste (qui la mettra sur un pont,....). Ca te coutera 50 ou 100 euro, mais crois-moi, c'est un bon investissement
- fouille un peu ce forum, les questions que tu te poses ont surement deja trouve reponse ici.
Bonne chasse, et prend ton temps, c'est un moment bien agreable.
Kais
[Edite le 8-6-2006 par kal24E]
Message original : LUC993Que voilà une bonne nouvelle , KaisMessage original : kal24E
Salut lolocabt,
Tu arrives un peu tard. La mienne etait a vendre, mais les circonstances ont change, et je suis maintenant en mesure de la garder. Je tres, tres content.....![]()
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Ciao.
Kais
[Edite le 8-6-2006 par kal24E]![]()
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Kais
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Message original : kal24E
Tu arrives un peu tard. La mienne etait a vendre, mais les circonstances ont change, et je suis maintenant en mesure de la garder. Je tres, tres content.....![]()
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Kais
[Edite le 8-6-2006 par kal24E]


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Ah oui dans le 60 c'est surement gilles bochand
qq membres du forum le connaissent un peu dont moi
c'est mitigé
ces autos sont pas forcément belles mais avec moi il a été honnete sur la marchandise sans rien cacher
il devrait avoir des autos ds tes prix
mais a 25k euros tu n'auras pas une classic nickel
si j'ai un conseil à te donner, si tu veux vraiment une classic
tu oublies tes exigences en matiere de couleur et motorisation
et privilégie une qui soit vraiment saine de chassis et moteur correct
mais si tu pouvais rajouter un billet de 5000 tu serais déja plus dans la fourchette
qq membres du forum le connaissent un peu dont moi
c'est mitigé
ces autos sont pas forcément belles mais avec moi il a été honnete sur la marchandise sans rien cacher
il devrait avoir des autos ds tes prix
mais a 25k euros tu n'auras pas une classic nickel
si j'ai un conseil à te donner, si tu veux vraiment une classic
tu oublies tes exigences en matiere de couleur et motorisation
et privilégie une qui soit vraiment saine de chassis et moteur correct
mais si tu pouvais rajouter un billet de 5000 tu serais déja plus dans la fourchette
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Enregistré le : 26 mars 2006, 19:51
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61
Enregistré le : 26 mars 2006, 19:51
les documents passés par fax ne sont pas trés cohérents,
le moteurs à été refait mais seulement la moitiée a savoir 3 cylindres seulem.
sur les autres factures problèmes de lisibilités immat douteuse par rapport aux dates de factures etc.....
j'ai annulé le rendez vous je n'ai pas de temps à perdre.
salut
lolocabt
le moteurs à été refait mais seulement la moitiée a savoir 3 cylindres seulem.
sur les autres factures problèmes de lisibilités immat douteuse par rapport aux dates de factures etc.....
j'ai annulé le rendez vous je n'ai pas de temps à perdre.
salut
lolocabt