Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je serais à la recherche d'un PSE pour mon Boxster, aussi étonnant que cela puisse paraitre le précédent propriétaire l'a fait retirer. Je dois dire que je ne suis pas frustré par le son qui me semble déjà très sympa, mais il ne faut pas mourir idiot :)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En accessoire Tequipment, Porsche ne propose plus que des pièces de 987 phase 2. Et vu la référence spécifique de leur PSE, pas sûr que ça monte sur le tien.

Ne reste plus qu'à en chercher un d'occasion (on en voit passer de temps à autre sur LBC) ou bien trouver une alternative.
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je regarde sur LBC et Ebay, patience !
En fait je monterais bien un autre truc mais vu qu'elle a l'option échappement sport PSE à l'origine avec l'interrupteur mode sport je préfère repartir sur de l'origine.
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux toujours demander à Porsche pour un PSE neuf de phase 2, vu que ce dernier est toujours dispo, sait-on jamais ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ou sinon, contacte Martin Scart, il pourra te proposer un échappement à Valves qui va bien et qui utilisera le bouton d'origine.

https://scart.com/fr/accueil

Un gars bien, des bons échappements.
Répondre
4 messages