Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour à tous , je rencontre un problème avec mon auto , L ‘OBD me signale une sonde lambda en amont du catalyseur ...
Le problème est que mon auto est d origine USA et donc équipée de 4 sondes , contre 1 pour les modèles européennes,comment savoir quelle est la sonde qui est à changer et surtout où puis je l’acheter ...
Chez les revendeurs on n en trouve qu’une ....
Je sais qu’il y en a 2 différentes , les conectuques ne sont pas identiques , j en ai 2 cône tiques noire et 2 connectique grise ...quelqu’un pourrait m
Aider...
Le problème est que mon auto est d origine USA et donc équipée de 4 sondes , contre 1 pour les modèles européennes,comment savoir quelle est la sonde qui est à changer et surtout où puis je l’acheter ...
Chez les revendeurs on n en trouve qu’une ....
Je sais qu’il y en a 2 différentes , les conectuques ne sont pas identiques , j en ai 2 cône tiques noire et 2 connectique grise ...quelqu’un pourrait m
Aider...
le soucis sur les US... c'est surtout que souvent, le défaut est ailleurs que sur les lambdas, notamment dans le système antipollution avec les tubes qui passent dans les culasses et qui s'encrassent... et c'est un boulot de m.... à nettoyer, et je connais peu de pro qui connaissent la poloche et le système... c'est un des inconvénients majeur de ces américaines...
pour trouver ta sonde je m'interroge... ta voiture est de quelle marque déjà plus??? Porsche non???? l'idée d'aller chez un concessionnaire t'as pas effleurer l'esprit????
Passionauto peut aussi parfaitement te la commander !!!!!!
pour trouver ta sonde je m'interroge... ta voiture est de quelle marque déjà plus??? Porsche non???? l'idée d'aller chez un concessionnaire t'as pas effleurer l'esprit????
Passionauto peut aussi parfaitement te la commander !!!!!!
Membre cotisant
n°4152

Je vais me faire allumer
mais j’avais trouvé les sondes lambda pour ma 997 cup chez oscatruc
elles avaient la dernière référence ( version ) Porsche et depuis 4 ans elles fonctionnent parfaitement , avant Elles étaient en défaut avec le Modas , depuis c’est tout bon !!!! Et réellement moins cher