Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°2437

Ok mais je n’ai pas remplacé le bloc veilleuse-AB-clignotants phase 1 pour look phase 2, j’ai acheté des ampoules LED puissantes pour remplacer mes veilleuses (en agrandissement un peu le passage). Et coller dans l’entrée d’air du PC des les leds minuscules (avec résistance pour anti erreur) comme veilleuses hyper discrètes pour anti look tuning.
J’ai un relais pour les leds diurnes branché sur + batterie qui coupe l’alimentation dès que la tension redescend à 12 v (donc moteur coupé) mais avec une batterie neuve et chargée après roulage, les feux s’allument par intermittence pendant au moins 24 h. D’ou la recherche du + après contact (cqfd)
Je confirme pour le réglage via l’ordinateur de bord, les faux arrières s’allument avec l’avant.
J’ai un relais pour les leds diurnes branché sur + batterie qui coupe l’alimentation dès que la tension redescend à 12 v (donc moteur coupé) mais avec une batterie neuve et chargée après roulage, les feux s’allument par intermittence pendant au moins 24 h. D’ou la recherche du + après contact (cqfd)
Je confirme pour le réglage via l’ordinateur de bord, les faux arrières s’allument avec l’avant.