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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous,
Cabriolet 964 / 2 de 1992, carnet parfait, entretien très soigné, mais complètement dans son jus (peinture d'origine,...)...
Une révision annuelle classique fait apparaître une faiblesse sur l'alimentation d'une des bougies la deuxième à gauche : étincelles nombreuses entre la culasse et le cache de protection du silencieux. Sur un moteur qui commence à suinter...
La section du cable a été remplacée en attendant...
Sur un moteur de 150km, pensez-vous, comme on me l'a recommandé, qu'il faudrait sortir le berlingot, pour changer le faisceau et faire ce qu'il faut pour l'étanchéité au niveau de l'admission (le reste semble sec). Et en profiter pour faire ce qu'il faut faire...En toute transparence, je ne m'attendais pas à autant de frais sur ce point de diagnostic...
A votre avis ???
Cabriolet 964 / 2 de 1992, carnet parfait, entretien très soigné, mais complètement dans son jus (peinture d'origine,...)...
Une révision annuelle classique fait apparaître une faiblesse sur l'alimentation d'une des bougies la deuxième à gauche : étincelles nombreuses entre la culasse et le cache de protection du silencieux. Sur un moteur qui commence à suinter...
La section du cable a été remplacée en attendant...
Sur un moteur de 150km, pensez-vous, comme on me l'a recommandé, qu'il faudrait sortir le berlingot, pour changer le faisceau et faire ce qu'il faut pour l'étanchéité au niveau de l'admission (le reste semble sec). Et en profiter pour faire ce qu'il faut faire...En toute transparence, je ne m'attendais pas à autant de frais sur ce point de diagnostic...
A votre avis ???