Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Stephane67 a écrit :Bon... il n'y a plus qu'à changer de voiture !ROM_1 a écrit : Attention pour les 911 à hanches très larges, les roues sont plus larges que les rampes, je suis contraint de la laisser en dessous.
J’espère qu’une 997 rentre sinon catastrophique pour moi!
Blague à part, si la roue dépasse légèrement le rebord de la rampe je ne pense pas que cela soit catastrophique.
Ça ne dépasse pas, ça ne rentre pas c’est pire ! Besoin d’être guidé et avec le risque de frotter les pneus et jantes j’ai abandonné.
En comparant les devis deux ponts, savoir twinbusch et cleverlift pour des prestations similaires savoir : achat, livraison et montage, l’écart de prix était pour moi d’environ 350€.
Twinbusch est moins cher mais te livre uniquement en semi remorque donc si tu n’as pas d’accès c’est compliqué. Puis le montage par une société indépendant engendrait des frais de livraison chez eux, rechargement livraison et montage, réduisant l’écart avec cleverlift qui assurait livraison et montage directement.
En revanche pas de remise.
Pour les contraintes techniques, demande directement, mais il faut une dalle d’au moins 15cm avec des caractéristiques à respecter.
Sache que le twinbusch est moins long que le cleverlift mais en revanche à des rampes plus larges de 0.5 cm.
Le cleverlift dispose d’une pompe manuelle en cas de coupure électrique.
Bonne réflexion
Twinbusch est moins cher mais te livre uniquement en semi remorque donc si tu n’as pas d’accès c’est compliqué. Puis le montage par une société indépendant engendrait des frais de livraison chez eux, rechargement livraison et montage, réduisant l’écart avec cleverlift qui assurait livraison et montage directement.
En revanche pas de remise.
Pour les contraintes techniques, demande directement, mais il faut une dalle d’au moins 15cm avec des caractéristiques à respecter.
Sache que le twinbusch est moins long que le cleverlift mais en revanche à des rampes plus larges de 0.5 cm.
Le cleverlift dispose d’une pompe manuelle en cas de coupure électrique.
Bonne réflexion

ROM_1 a écrit :ROM_1 a écrit :ROM_1 a écrit : Peux tu aussi me donner les arguments ou éléments qui ont emporté ta décision ?
Cleverlift aussi ! Livraison en avril
Livré et installé !
Attention pour les 911 à hanches très larges, les roues sont plus larges que les rampes, je suis contraint de la laisser en dessous.
J’espère qu’une 997 rentre sinon catastrophique pour moi!
Bonjour, je me permets de relancer ce post car je regarde pour un pont parking et mon choix se porte pour le moment sur cleverlift. Par contre je n’ai pas trouvé de prix pour la livraison et le montage en France. Je n’ai trouvé que pour la Belgique

Pourrais-tu STP, me communiquer le prix demandé en France ? En MP si tu préfères

Bonsoir
J’avais réglé 395€ de livraison et 895€ d’installation.
Dans quelle région es tu ?
Par contre pour le déménagement c’est moins pratique. Je te conseille de l’installer dans un Grand espèce si tu peux et prendre le kit roulette. Attention à la largeur c’est trop juste pour une GT3
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
J’avais réglé 395€ de livraison et 895€ d’installation.
Dans quelle région es tu ?
Par contre pour le déménagement c’est moins pratique. Je te conseille de l’installer dans un Grand espèce si tu peux et prendre le kit roulette. Attention à la largeur c’est trop juste pour une GT3
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre

Etudiant la possibilité de poster un Twinbusch double dans mon garage, j'ai questionné l'importateur.
Il a fallu quasiment lui arracher les infos de la bouche pour comprendre que le prix d'appel ne comprend pas l'huile (!!), ni la livraison, ni le montage.
Pour enfin, comprendre à demi-mot que la livraison n'est pas possible car en qualité de particulier je n'ai aucun moyen au fond de ma campagne de disposer d'un chariot élévateur et TW ne m'a pas proposé de solution chiffrée pour le fournir. Il ne doit pas en avoir non plus!
Le montage: il propose de faire intervenir une société extérieure lointaine sans chiffrage: l'adresse de livraison fournie ne lui suffit pas pour faire un devis. Qu'est-ce qui lui faut de plus?
Pour décourager le client particulier, ils sont très bons: Débrouillez vous!
Alors TW : out!
Il a fallu quasiment lui arracher les infos de la bouche pour comprendre que le prix d'appel ne comprend pas l'huile (!!), ni la livraison, ni le montage.
Pour enfin, comprendre à demi-mot que la livraison n'est pas possible car en qualité de particulier je n'ai aucun moyen au fond de ma campagne de disposer d'un chariot élévateur et TW ne m'a pas proposé de solution chiffrée pour le fournir. Il ne doit pas en avoir non plus!
Le montage: il propose de faire intervenir une société extérieure lointaine sans chiffrage: l'adresse de livraison fournie ne lui suffit pas pour faire un devis. Qu'est-ce qui lui faut de plus?
scuderialena a écrit : Etudiant la possibilité de poster un Twinbusch double dans mon garage, j'ai questionné l'importateur.
De plus il ne prennent pas de commande avant d'avoir fourni le devis complet au client, avec l'huile et les frais de port bien entendu.
Il est vrai que le fait de devoir décharger de la semi le pont par soi-même imposant une location de "manitou" peut poser problème...mais cela nous est précisé .
Toujours bien accueilli au tel., ayant aussi eu des retours de pros utilisant depuis plusieurs années leur matériel, j'opte pour un 4 colonnes TW 436P.
Le montant du port évalué à 500€ pour être livré dans la Drôme
Je me suis rendu sur place pour en prendre livraison, après qu'ils m'aient trouvé un emplacement de garage (gratuit et sûr) pour que j'y mette quelques jours mon plateau en sécurité alors que je profitais de mon déplacement dans l'est pour aller faire un saut à Studgartt visiter le musée Porsche.
Le chargement s'est fait dans le calme, comme je le voulais et sans aucun problème.
Concernant le montage, le coût par un monteur me paraissant excessif, je décide de le faire par moi-même avec un ami, en suivant la vidéo de montage présente sur le site.
Pas de problème particulier, tout est vraiment bien expliqué.
Je l'ai fixé au sol, et aux murs en 2 points hauts, en diagonale à l'aide de solide fer profilé au cas où...
Au total, je suis très satisfait du résultat, y compris financier.
Bonjour, j'ai acquis un pont PARKING cleverlift qui est à déposer, a priori, les éléments ( chaque colonnes etc ) sont lourds (global à vide à 800KG), vous conseillez un moyen de levage conséquent ou on peut gérer avec des multiples bras ( des potes quoi ! ).
Merci
JLC
Merci
JLC