Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous,

voila voila, j'ai quelques questions a vous poser a propos du cric bielstein.

Je viens d'en acheter un neuf car la piece rentrant dans le carré sous la caisse de mon ancien cric etait voilée ( a ce sujet est reparable d'apres vous? Carrera79 un avis? ;) ). Le nouveau est en fait différent de mon ancien tout etant un bielstein egalement. Lequel avez vous? Y'en a t il un plus recent que l'autre? :)

Mon premier probleme (avec le nouveau) est que j'ai beau chercher, je ne vois pas comment le faire redescendre :(, ensuite je trouve que la partie qui rentre dans le carré n'est pas assez perpendiculaire, car elle devrait etre parfaitement perpendiculaire au pied, non? :(

Voici quelques photos, celui de droite est mon "ancien" avec le systeme le plus complexe, l'autre le nouveau:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Math ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai aussi un cric Bilstein, mais encore un modèle différent des 2 tiens, le miens à une vis sans fin et une tete 6 pans pour clé de 19 en haut pour le manoeuvrer :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mon dieu quelle bete a corne !!!! dire qu'il faut que j'en achete un pour etre raccord avec ma 65 !!!
ca va alourdir grave ca !!!
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ce systeme de cric fonctionne sur le principe de l'arc-boutement.
pour repondre a ta question concernant la reparation possible, cette piece est en acier forge-matrice a mon avis.
vu qu'il s'agit d'une piece de securite, je ne m'orienterais pas vers une reparation (il est qd meme bien tordu !)
concernant le fonctionnement, le modele a 1 levier doit pouvoir etre mis dans une position telle que cela te permet de redescendre la voiture (enfin, s'ils ont bien realiser l'objet :D )
apporte le a vincennes que j'y jette un cil
A+ math
fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Math,

Je t'ai envoyé un MP;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut pour info le crick de droite est de 914 1970 a+;)
Répondre
5 messages