Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2578 messages
1 ... 78 79 80 81 82 ... 129
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Rapport présenté sur BFM TV vers 8h.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Pascal75 a écrit :
J'ai fais une proposition dans ce topic pour s'associer au mouvement des cheminots
!!!!
Plutôt mourir piéton ou rouler en diesel !

Plus de 30 ans que je bosse dans le ferroviaire et plus de 30 ans que je le vois tiré vers le bas à cause d'eux.

Pour 1 qui bosse il y en a 3 qui sont des glandeurs ... et leurs avantages réels sont scandaleux !
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Nouvelle pétition de la ligue de défense des conducteurs

https://mobilisezvous.liguedesconducteu ... que-merci/
signé !
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
TurboJFdsl a écrit :
rc211v a écrit :
Nouvelle pétition de la ligue de défense des conducteurs

https://mobilisezvous.liguedesconducteu ... que-merci/
signé !
La mesure fait le buzz sur BFM et RMC avec un Max de français contre.
Macron a une belle opportunité de montrer au français qu’il sait les entendre en s’appuyant sur le rapport des sénateurs. Wait and see, une perche qui lui est tendu en somme :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Croisons les doigts ou sinon on le lèveras le majeur .....
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Macron a une belle opportunité de montrer au français qu’il sait les entendre en s’appuyant sur le rapport des sénateurs. Wait and see, une perche qui lui est tendu en somme :)
J'y crois pas un instant. Sinon ça sera la porte ouverte aux zadistes et autres cégétistes de tous poils.
Malheureusement on subit le contexte national tendu avec cette mesure, et c'est notre portefeuille (et nos points) qui vont souffrir. Il n'y a pas le début de la moindre volonté de diminuer le nombre de morts pour le gouvernement, puisqu'ils n'écoutent même pas les analyses chiffrées et argumentées.
C'est purement fiscal (voire écolo, cf plus haut) : notre sécurité ça fait bien longtemps qu'ils n'en ont plus rien à battre :thumbdown:
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Suis pas un zadiste moi :question: :D :D
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
La libre presse sous perfusion étatique en fait des pages, presque. Une en tout cas

Image

"pas la mer à boire", "une minute de différence", "une différence presque insignifiante", "les différences ne sont pas significatives", "insignifiant", "quatre secondes de perdues" , "seulement 32 secondes de moins"

on se demande vraiment pourquoi les Macron's boys s'acharnent pour un truc avec aussi peu de résultats :D :exclamation: :exclamation: :exclamation: :( :( :(

ils pourraient s'économiser beaucoup de fureur populaire à peu de frais;):)
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Pour faire Paris Strasbourg par la N4 en roulant dans la norme, je mets environ 5 heures, soit 300 mn.
En rajoutant en gros 10% (90 vs 80), ce ne sont pas quelques secondes de plus, mais 30 mn.
Démagogie :question: :question:
Débutant
Logo

Message Envoyé
La sécurité routière, plutôt que de dépenser des euros dans ces pages, ferait mieux de les dépenser dans des plans de mise à jour des connaissances des automobilistes.
Le code de la route a évolué et évoluera mais toujours aucunes préventions et formations.
La sécurité routière ne remplit absolument pas son rôle !
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Bah moi je ne stresse pas plus que ça

Il y a 2 heures j'étais avec mon suppositoire vert (en Bourgogne), rythme cool à 110/120 car j'étais sur la Nationale et je me méfiais ... petit lâchage des rênes histoire de doubler une file de trainards déjà à 80 :( ...
J'ai dû monter à 130/140 sur 500 mètres pas plus, juste histoire de faire respirer moteur et pilote.

Et bang ! Je vois derrière 2 motards de la police qui sortaient de je ne sais où ??
Les 2 collés à mon pare-choc arrière ... enfin façon de parler car comme on voit sur la photo le seul PC est la plaque pas vraiment réglementaire :D

Honnêtement je me voyais déjà repartir à pied ... :(

Finalement ils m'ont dépassés tous les deux, avec juste 1 petit geste de la main d'y aller mollo

Ça doit être la couleur de la voiture qui les rend cool :D

Elle n'est pas belle la vie ? :)Image
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Alors ils ne t'ont pas pris aux jumelles, parce qu'ils t'auraient au moins arrêté. Ils devaient avoir plus urgent à faire, et tant mieux pour toi. :thumbup:
N'empêche qu'un jour on finira tous les 2 à pieds. Enfin, il restera les 50cc pour envoyer du gros :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
49.9 plus exactement :DImage
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Vous noterez la baguette de pain dans la sacoche !
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Ca prend combien une Aprilia RS 50 débridée ? :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Moi je plafonne à ça :DImage
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
21

Message Envoyé
Il te manque pas les 2 petits soufflets noirs en bas de la fourche ?

Gaffe à l'oxydation...et à la dégradation du comportement du train av....:D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Alors ils ne t'ont pas pris aux jumelles, parce qu'ils t'auraient au moins arrêté. Ils devaient avoir plus urgent à faire, et tant mieux pour toi. :thumbup:
N'empêche qu'un jour on finira tous les 2 à pieds. Enfin, il restera les 50cc pour envoyer du gros :D
Je me suis fait doubler par le même genre de motard , en rentrant de Prenois avec mon Ducato , la remorque avec la Cup et en finissant de doubler , sur la troisième voie , un conn**d qui accélérait pour m’en pêcher de doubler .... 160 compteur , ils devaient être pressés , un des deux ma fait signe d’y aller plus cool et il est parti à fond , l’autre truffe ma redoublé :mad: il y a des jours où on a de la chance :D
Répondre
2578 messages
1 ... 78 79 80 81 82 ... 129