Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
GO Pays de Savoie
n°2048

emmanuel34
Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

911tintin a écrit : bin voila
sauf erreur elle était en vente sur le coin coin il y a quelques mois ? non?
bonne vente pour cette rareté![]()
Trop de blaireaux, j'ai abandonné !
Membre

jubrs a écrit : Remarquable!!!!!:thumbup:![]()
Très bonne vente.
Les Vrais connaisseurs n'auront pas peur du prix;) (réaliste selon moi).

Je sais bien que les valeurs a dire d'expert sont souvent élevées mais l'expertise sert à décortiquer une auto et à la situer par rapport à ses concurrentes.
Topman a écrit :Et oui Rickman, il n'y a pas que les RS 4,0ll et les R dans la vie. Un Speedster étroit est parti à 300 K€ à Paris chez RM en février.rickman a écrit :Topman a écrit : Magnifique, très bien placé en prix.
Euh !!!![]()
Certes étroit et peu kilométré.
Une question au passage, combien d’exemplaires ?
Membre honoraire
n°5751

crapaud73 a écrit :Oui, tu as raison ! Mais alors, lbc n'est pas du tout mais alors pas du tout le site idéal pour vendre un Speedster !911tintin a écrit : bin voila
sauf erreur elle était en vente sur le coin coin il y a quelques mois ? non?
bonne vente pour cette rareté![]()
Trop de blaireaux, j'ai abandonné !
Sacrée voiture , bonne vente !!:thumbup:
Membre cotisant
n°2861

rickman a écrit :Tant mieux pour les propriétaires !Topman a écrit :Et oui Rickman, il n'y a pas que les RS 4,0ll et les R dans la vie. Un Speedster étroit est parti à 300 K€ à Paris chez RM en février.rickman a écrit :
Euh !!!![]()
Certes étroit et peu kilométré.
Une question au passage, combien d’exemplaires ?
Speedster (1989): 2 065 ex : 1894 en Turbolook et donc 171 en étroit.
très bonne vente Sylvain.

Membre

Membre

Membre

CHRIS6913 a écrit : Le Sppedster 3.2 reste assurément une des 911 les plus désirables et cet exemplaire full bleu spécifique ne déroge pas à la règle.
Bonne vente
Par contre le TDB en bois
![]()
Département Porsche Exclusiv!
Ça la rend encore plus rare.
Mais j'avoue que c'est pas très "standard".... Mais le speedster, par définition, n'est pas très standard avec son pare brise rikiki...

Membre

CHRIS6913 a écrit : Le Sppedster 3.2 reste assurément une des 911 les plus désirables et cet exemplaire full bleu spécifique ne déroge pas à la règle.
Bonne vente
![]()
faut que je regarde si j'ai gagné au Loto de vendredi dernier...

Membre

Nelson951 a écrit :je croyais que j'etais le seul à trouver ça tres moche :)CHRIS6913 a écrit : Le Sppedster 3.2 reste assurément une des 911 les plus désirables et cet exemplaire full bleu spécifique ne déroge pas à la règle.
Bonne vente
![]()
faut que je regarde si j'ai gagné au Loto de vendredi dernier...![]()

Membre cotisant
n°2861

crapaud73 a écrit :Merci voisin !kymenoulos a écrit :
Speedster (1989): 2 065 ex : 1894 en Turbolook et donc 171 en étroit.
très bonne vente Sylvain.![]()
Un tout petit peu plus que la tienne en fait
450 de plus si je me souviens bien...
487 très exactement

encore une fois très bonne vente

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°459

Membre

carrera79 a écrit :faut la mettre sur youtubecrapaud73 a écrit : J'ai une vidéo en mp4 où le speedster apparaît. Vous savez comment on met une vidéo ?
puis poster le lien![]()
http://www.turbo.fr/videos-voiture/4664 ... -2015.html
Membre cotisant
n°2443

Topman a écrit : Ton Speedster devrait intéresser les collectionneurs, ils raffolent des autos ayant appartenu à une célébrité ou a une tête couronnée :)
bonne vente
...pas sur des médias au standing du L.B.C.
https://www.classicdriver.com/en/cars?s ... e=advanced
RD
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Dave_60 a écrit : Superbe voiture![]()
J'adore son look.
Par contre, la flambée des prix est impressionnante, même si je suppose que ton prix est justifié, la hausse des cotes est quand même incroyable![]()
Depuis, la bulle se dégonfle. C'est normal.
Les belles autos, rares et saines, seront toujours recherchées donc les prix seront soutenus.
C'est pour cela que je l'ai affiché 41000 euros en dessous de sa valeur à dire d'expert (chez Porsche).
La voiture n'a pas roulé plus de 1000 km depuis. Oui, j'ai bien écrit mille !!!
Membre

crapaud73 a écrit :Oui mais quel orgasme ! Tout ce CO2 rejeté à chaque kilomètre... C'est le pied !samuel74 a écrit : Ca t'a coûté 41€ du kilomètre depuis 2015![]()
![]()
Bonne vente , belle voiture

Membre

C'est pénible ce genre de réflexion sur la bonne ou mauvaise utilisation d'une voiture.
C'est à chaque propriétaire de savoir si cela lui convient ou non. Lorsque ce n'est plus le cas, il est temps de vendre...
Et puis ce Speedster a été apprécié, vu son kilométrage qui n'est pas celui d'une vraie garage queen.
D'ailleurs, il a un kilométrage assez conséquent pour être utilisé sans arrière pensée et suffisamment faible pour être tranquille un moment avant de faire des grands frais.
Bref, achetez et roulez cheveux au vent, pour ceux qui en ont encore
C'est à chaque propriétaire de savoir si cela lui convient ou non. Lorsque ce n'est plus le cas, il est temps de vendre...
Et puis ce Speedster a été apprécié, vu son kilométrage qui n'est pas celui d'une vraie garage queen.
D'ailleurs, il a un kilométrage assez conséquent pour être utilisé sans arrière pensée et suffisamment faible pour être tranquille un moment avant de faire des grands frais.
Bref, achetez et roulez cheveux au vent, pour ceux qui en ont encore

Membre

Membre

Membre cotisant
n°80

Membre

Membre cotisant
n°3418

Membre

SEBB a écrit : Juste par curiosité, je suis un fan absolu du Speedster.
Comment est son comportement dû à son allègement ? Vraiment plus efficace? Peut-on rouler avec Speedster toute l'année ? Bref quels sont ses défauts et qualités qui font le charme d'une magnifique auto...![]()
Son look et sa fiabilité sont ses plus gros atouts.
Son exclusivité, stricte deux places et la capote faillible limitent l'utilisation
Membre cotisant
n°1215

Membre

Franck21000 a écrit :C'est du 1er degré ? Si oui, bel esprit Clubcrapaud73 a écrit :SEBB a écrit : Juste par curiosité
C'est dommage, si tu avais été un vrai acheteur, je te la ferai essayer !![]()
![]()
En revanche, et là c'est bel et bien du premier degré, si tu viens sur ce thread de vente pour uniquement écrire ce genre de remarque totalement sans interet, tu peux aller voir ailleurs !
crapaud73 a écrit : Une visite samedi. Visite qui s'est transformée en expertise.
Bonne nouvelle ! Mon speedster est sain !!!
Et cerise sur le gâteau, j'ai eu une offre dans la foulée....
Ça chauffe ça chauffe ! Le soleil et le mercure sont mes alliés !!![]()
Membre

Jean92 a écrit :L'offre n'a pas abouti finalement ?crapaud73 a écrit : Une visite samedi. Visite qui s'est transformée en expertise.
Bonne nouvelle ! Mon speedster est sain !!!
Et cerise sur le gâteau, j'ai eu une offre dans la foulée....
Ça chauffe ça chauffe ! Le soleil et le mercure sont mes alliés !!![]()
Je ne me précipite pas car suis pas pressé et pas pris à la gorge !

Membre

le speedster 3.2 Turbo Look : l'une des plus belles Porsche jamais produites, sensuelle, voluptueuse, exclusive 
le coupleux 3.2 est en parfaite harmonie avec ce type d'auto, plutôt destinée aux ballades bucoliques qu'aux sorties viriles ... bien que très à l'aise en mode "sport" malgré sa direction plutôt lourde, la faute au châssis vraisemblablement issu de la Turbo
c'est la voiture à avoir dans une collection

le coupleux 3.2 est en parfaite harmonie avec ce type d'auto, plutôt destinée aux ballades bucoliques qu'aux sorties viriles ... bien que très à l'aise en mode "sport" malgré sa direction plutôt lourde, la faute au châssis vraisemblablement issu de la Turbo
c'est la voiture à avoir dans une collection

Membre

Lionel a écrit : le speedster 3.2 Turbo Look : l'une des plus belles Porsche jamais produites, sensuelle, voluptueuse, exclusive
c'est la voiture à avoir dans une collection![]()
Membre

Lionel a écrit : le speedster 3.2 Turbo Look : l'une des plus belles Porsche jamais produites, sensuelle, voluptueuse, exclusive

Membre cotisant
n°357

crapaud73 a écrit :Remarques mélioratives qui font du bien ! Merci !Lionel a écrit : le speedster 3.2 Turbo Look : l'une des plus belles Porsche jamais produites, sensuelle, voluptueuse, exclusive
Très belle auto mais mécanique sans saveur tout de même, et je sais de quoi je parle puisque la 3.2 a été la 1ère Porsche...
Membre

Boub42 a écrit :Bon en même temps Lionel n’est pas très objectif...crapaud73 a écrit :Remarques mélioratives qui font du bien ! Merci !Lionel a écrit : le speedster 3.2 Turbo Look : l'une des plus belles Porsche jamais produites, sensuelle, voluptueuse, exclusive
Très belle auto mais mécanique sans saveur tout de même, et je sais de quoi je parle puisque la 3.2 a été la 1ère Porsche...

Pour moi, une mécanique sans saveur, c'est plutôt un 1.2 essence 75 chevaux sur une Clio 4....