Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Lausanne Suisse
Prix de vente : 27000 €
Contact : patschoettker@yahoo.com
Bonjour chers Amoureux des belles 996,
nous vendons notre superbe Porsche Carrera 4 de 2002 avec un moteur neuf, garanti jusqu'en février 2019.
Notre 996 se trouve en Suisse, à 50' de Genève.
Le nouveau moteur a 3’000km, la voiture a 129’000km. Le travail a été fait dans un garage spécialisé dans le remplacement de moteur de 996, facture à l'appui et garantie.
Tous les services ont été fait régulièrement, les freins changés il y a 20’000km , le grand entretien et les bougies datent de mars 2017.
La Porsche a de nombreuses options telles que toit ouvrant, versions spéciales de compteurs blancs, radio GPS, sound system Bose, sièges chauffants, radar de recul arrière, 4 pneux neige et 4 pneux été,...
Le carnet des services est bien entendu présent et rempli, tous les services sont dûment répertorié dans le carnet.
La seule raison pour laquelle nous la vendons est que mon épouse ne la roule quasi pas, c'est donc dommage de garder une si belle 996 immobilisée.
La Porsche Classique avec un moteur totalement révisé et garanti par un garage réputé.
N'hésitez pas à me contacter par mail privé.








Prix de vente : 27000 €
Contact : patschoettker@yahoo.com
Bonjour chers Amoureux des belles 996,
nous vendons notre superbe Porsche Carrera 4 de 2002 avec un moteur neuf, garanti jusqu'en février 2019.
Notre 996 se trouve en Suisse, à 50' de Genève.
Le nouveau moteur a 3’000km, la voiture a 129’000km. Le travail a été fait dans un garage spécialisé dans le remplacement de moteur de 996, facture à l'appui et garantie.
Tous les services ont été fait régulièrement, les freins changés il y a 20’000km , le grand entretien et les bougies datent de mars 2017.
La Porsche a de nombreuses options telles que toit ouvrant, versions spéciales de compteurs blancs, radio GPS, sound system Bose, sièges chauffants, radar de recul arrière, 4 pneux neige et 4 pneux été,...
Le carnet des services est bien entendu présent et rempli, tous les services sont dûment répertorié dans le carnet.
La seule raison pour laquelle nous la vendons est que mon épouse ne la roule quasi pas, c'est donc dommage de garder une si belle 996 immobilisée.
La Porsche Classique avec un moteur totalement révisé et garanti par un garage réputé.
N'hésitez pas à me contacter par mail privé.
Zander996 a écrit : Par curiosité, ça se passe comment pour la faire immatriculer en France métropolitaine ? Il y a des taxes, des contrôles supplémentaires par rapport à un achat d'un véhicule français ?
de plus il te faut obtenir un formulaire EUR 1 auprès des douane. bref , pas si simple . c'ets bien dommage , car les véhicules suisses sont souvent bichonnée ;
je m'étais renseigné en début d'année ( pas pour une Porsche , mais pour la marque au trident)
sousmarin a écrit : Pour les 20% et tva pour importer en France, bien entendu on peut s’arranger sur une différence entre prix indiqué sur facture et prix pay.

Moteur d’origine toujours entretenu par CP puis soudainement fumée blanche et moteur HS car cylindres 2 et 4 fissurés.
Le CP m’a dit que c’est la faute à pas de chance, les forums mettent bien en évidence le défaut sur certains modèles et moteurs de 996 et 997 série 1.
Mais maintenant le moteur est neuf et ronronne!
Bonne chance
Le CP m’a dit que c’est la faute à pas de chance, les forums mettent bien en évidence le défaut sur certains modèles et moteurs de 996 et 997 série 1.
Mais maintenant le moteur est neuf et ronronne!
Bonne chance
seboul a écrit :Attention, désormais la plupart des douanes prennent en compte la valeur du marché pour établir le montant de la TVA, et non plus la facture...sousmarin a écrit : Pour les 20% et tva pour importer en France, bien entendu on peut s’arranger sur une différence entre prix indiqué sur facture et prix pay.![]()
Bonne vente à toi elle est très belle et le moteur reparti pour un moment c'est presque dommage de s'en séparer mais il vaut mieux qu'elle trouve quelqu'un pour rouler.
J'ai aussi lu qu'il faut faire attention au niveau de la facture car si tu minore légèrement le prix "officiel" (ex 22000) ca peut passer mais si tu y va trop fort genre 10/15ke il peut y avoir des soucis en douane car les gars ne sont pas forcement bête et n'aiment pas qu'on le crois ;-)
donc si tu minore le prix de 5k€ tu gagne 1000 de TVA mais il reste 4400 + 27000 ce qui fait 31400 + frais administratifs, COC...
sousmarin a écrit : Moteur d’origine toujours entretenu par CP puis soudainement fumée blanche et moteur HS car cylindres 2 et 4 fissurés.
Le CP m’a dit que c’est la faute à pas de chance, les forums mettent bien en évidence le défaut sur certains modèles et moteurs de 996 et 997 série 1.
Mais maintenant le moteur est neuf et ronronne!
Bonne chance
JeromeT a écrit :Merci pour ton retour ! Tu as vendu cette jolie C4 ?sousmarin a écrit : Moteur d’origine toujours entretenu par CP puis soudainement fumée blanche et moteur HS car cylindres 2 et 4 fissurés.
Le CP m’a dit que c’est la faute à pas de chance, les forums mettent bien en évidence le défaut sur certains modèles et moteurs de 996 et 997 série 1.
Mais maintenant le moteur est neuf et ronronne!
Bonne chance
Eh non, elle est toujours en vente ! Mais avec les beaux jours, ma belle la roule avec plaisir !