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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Salut,
Superbe projet
Tu as prévu quoi comme amortisseurs (tarage compression / détente et ressorts) ?
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pascal 73 a écrit :
Salut,
Superbe projet Image
Tu as prévu quoi comme amortisseurs (tarage compression / détente et ressorts) ?
Nous sommes partis sur une solution complète INTRAX

http://www.intrax-soben.fr/amortisseurs-porsche.html

avec système anti plongée
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Message Envoyé
Développement spécifique ?
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yastefris a écrit :
Développement spécifique ?
non, produit sur étagère.

mais réglable.
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Message Envoyé
Ils ne mentionnent rien pour les Classics sur leur site :(
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Message Envoyé
yastefris a écrit :
Ils ne mentionnent rien pour les Classics sur leur site :(
http://en.intraxracing.nl/merken/porsch ... r5521-1k2/


option ARC (anti plongée et anti roulis).
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Message Envoyé
Anti roulis :D
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Rennfrog a écrit :
Anti roulis :D
:D cogno d'iPhone !

Anti roulis :)
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rickman a écrit :
yastefris a écrit :
Ils ne mentionnent rien pour les Classics sur leur site :(
http://en.intraxracing.nl/merken/porsch ... r5521-1k2/


option ARC (anti plongée et anti roulis).

Merci bcp ;)
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Plutôt sympa comme matériel
Il t’ont déjà donné un ordre de prix ?
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Message Envoyé
pascal 73 a écrit :
Plutôt sympa comme matériel Image
Il t’ont déjà donné un ordre de prix ?
Entre 5 et 6 k€ de mémoire
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Quand je vois tout le matos qui va y avoir dans ta caisse de fou!!!
je commence a flipper a t'avoir dans la même série a Montlhéry...
tu feras gaffe a nous quand même;)
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DavidC a écrit :
Quand je vois tout le matos qui va y avoir dans ta caisse de fou!!!
je commence a flipper a t'avoir dans la même série a Montlhéry...
tu feras gaffe a nous quand même;)
Pas de souci David. ce sera un plaisir de te revoir et on n'est pas là pour battre des records mais prendre du plaisir :)
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Pour le mécanisme d'essuie-glace:
Comment avez-vous fait pour extraire les bras articulés du support qui a été bichromaté?
Lorsque j'ai voulu faire la manip, quelque soit la position des bras, la barre de liaison droite gauche, buttait sur la grosse patte de fixation du moteur avant que les 2 tiges chromés ne sortent complètement des tubes de guidage.
C'est finalement le garage qui s'en est occupé... en tordant le support :(.
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Il faut effectivement forcer légèrement pour faire sortir les tubes filetés et les tiges, mais pas besoin de tordre le support ;-)
GO Région Est
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Message Envoyé
rickman a écrit :
DavidC a écrit :
Quand je vois tout le matos qui va y avoir dans ta caisse de fou!!!
je commence a flipper a t'avoir dans la même série a Montlhéry...
tu feras gaffe a nous quand même;)
Pas de souci David. ce sera un plaisir de te revoir et on n'est pas là pour battre des records mais prendre du plaisir :)
Plaisir partagé ;)
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Rennfrog a écrit :
Il faut effectivement forcer légèrement pour faire sortir les tubes filetés et les tiges, mais pas besoin de tordre le support ;-)
:thumbup:
Je n'ai pas osé forcer... le garagiste a eu carrément moins de scrupule (https://www.club911.net/viewtopic.php?t=175480).
J'en avais un sous le coude.
Question subsidiaire :)
Comment as-tu reconditionné les tiges, chromées d'origine? Elles semblent retraitées et à nouveau bien protégées sur les photos?
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Les tiges étaient effectivement corrodées, ce qui bloquait le mécanisme, elles ont été poncées et traitées comme le reste en zingué blanc...
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Rennfrog a écrit :
Les tiges étaient effectivement corrodées, ce qui bloquait le mécanisme, elles ont été poncées et traitées comme le reste en zingué blanc...
:thumbup:
Bonne idée.
Le démontage des biellettes en vue de rechromer les tiges ne me semblait pas être la meilleure solution.
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La commande de gaz et la canalisation de freins qui traversent le tunnel sont aussi passés au traitement et remis en place avec les guides et passe cloisons respectifs ...


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Ça permet de placer le coude avant et le T de dérivation à l’arrière avec les conduites rigides neuves, les seules encore disponibles...


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