Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Martini-classic a écrit : c'est un ajustement à faire avant peinture ... tout dépend du degré d'exigence...
J'espère que tu trouveras une solution simple pour ta restau top niveau![]()
Merci pour tes encouragements.
2.2sAddict a écrit : Salut Jean-Baptiste
Excellent l'idée de la balade en Bretagne avec ta belle :) en plus la bas il y a des huîtres
Pour l'avoir vu de près, je confirme que c'est une très belle grenouille
Pour ce qui est de l'ajustement de ta portière, cela ne devrait pas beaucoup se voir quand les garnitures de bas de caisse seront en placeDe toutes facons, tu n'as pas grosse possibilité de réglage à ce niveau.
Je pense qu'il vaut mieux que tu te focalise sur ton capot et tes boîtiers
Bientôt sur la route pour une balade:)
Sympa ton humeur. Tu alternes les plaisirs après les fruits de mer :)
Mes parents fêtent leurs noces d'Émeraude chez eux ... sur la Côte d'Émeraude justement. Cela serait pas mal que la voiture soit de la partie, d'autant qu'avec la banque, ils ont un peu "sponsorisé" les impondérables de la restauration.
Tu as raison la garniture devrait atténuer le défaut. On verra cela une fois en place.
Délai de fin de chantier annoncé à la fin du mois. Enfin, je vise plutôt fin février-début mars, vu les habitudes.
Jibb a écrit :Qu'est ce que cela signifie un petit coup de plume?le tolier a écrit : petit coup de plume sur les vis d'ailes avant à l'intérieur du coffre ,

Bon courage pour la suite

le tolier a écrit :La plume c'est le pinceau fin qui permet de faire des retouches précises ...donc un petit coup de pinceau couleur caisse sur les vis d'ailes même si une fois la moquette montée çà ne se voit plus !Jibb a écrit :Qu'est ce que cela signifie un petit coup de plume?le tolier a écrit : petit coup de plume sur les vis d'ailes avant à l'intérieur du coffre ,
Bon courage pour la suite![]()
J'ai un mélange de prêt à la maison (bombe à percuter trouvée chez AD). Cette finition sera faite une fois la voiture rapatriée.
Rol84 a écrit :![]()
![]()
Superbe JB:thumbup:
Ta patience est récompensée![]()
Siège auto posé, toute la famille est partie en balade

Membre cotisant
n°2861