Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
steff5L6 a écrit :yessss:thumbup:911SL a écrit : Entre gosses a garder et boulot, pas toujours facile.
Mais la tous les indicateurs sont au vert: gosses chez grand parent et voyage pro finalement decallé.
Est il donc encore possible de s'inscrire ou pas?
Merci

Par contre, ou je trouve les infos type adresse pour envoie cheque, voir virement (car on est pret de la date mais c'est plutot galere pour rajouter un compte pour virement a ma banque).
Dis moi d'ailleurs si ca peut attendre mardi ( cas ou je poste en fin de journee le cheque donc depart samedi matin) ou si il te faut les sous au plus vite donc virement (je ne sais pas quelles sont tes engagements avec le karting).
Ca va etre bon tout ca!!!!!!!;)
911SL a écrit :COOOLLLLLL:thumbup:steff5L6 a écrit :yessss:thumbup:911SL a écrit : Entre gosses a garder et boulot, pas toujours facile.
Mais la tous les indicateurs sont au vert: gosses chez grand parent et voyage pro finalement decallé.
Est il donc encore possible de s'inscrire ou pas?
Merci![]()
Par contre, ou je trouve les infos type adresse pour envoie cheque, voir virement (car on est pret de la date mais c'est plutot galere pour rajouter un compte pour virement a ma banque).
Dis moi d'ailleurs si ca peut attendre mardi ( cas ou je poste en fin de journee le cheque donc depart samedi matin) ou si il te faut les sous au plus vite donc virement (je ne sais pas quelles sont tes engagements avec le karting).
Ca va etre bon tout ca!!!!!!!;)

Membre cotisant
n°3165