Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
et bein voila , ça y est j'ai cassé ...
...
...
....
le bouton du toit ouvrant ,enfin cassé faut pas exagérer il manque un clic de rappel , c'est difficile à réparer ou a changer ?
je vous rassure , point de vu mécanique c'est une bête , punaise que vous avez eu la trouille à voir le titre du post ha ha ha !
...
...
....
le bouton du toit ouvrant ,enfin cassé faut pas exagérer il manque un clic de rappel , c'est difficile à réparer ou a changer ?
je vous rassure , point de vu mécanique c'est une bête , punaise que vous avez eu la trouille à voir le titre du post ha ha ha !
racingnokia a écrit : "996 cassée", c'est un pléonasme, ça non ?![]()
![]()
Je suis déjà très très loin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour information, l'IMS allait bien mais avait pris un peu de jeu. Les flasques du roulement n'étaient plus étanches et laissaient passer un peu d'huile moteur.
Mon moteur a été réparé par FACC. En CP, le devis valait le prix de la voiture...
Membre

Hhh a écrit :Moi aussi je plaisantais sur cette phobie des casses...jusqu'au jour où la mienne a cassé (rayure cylindre avec 1 segment cassé) !1%*§€€E.racingnokia a écrit : "996 cassée", c'est un pléonasme, ça non ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour information, l'IMS allait bien mais avait pris un peu de jeu. Les flasques du roulement n'étaient plus étanches et laissaient passer un peu d'huile moteur.
Mon moteur a été réparé par FACC. En CP, le devis valait le prix de la voiture...
supercup27 a écrit :Du coup la tu fait quoi c’est vendu pour pièceHhh a écrit :Moi aussi je plaisantais sur cette phobie des casses...jusqu'au jour où la mienne a cassé (rayure cylindre avec 1 segment cassé) !1%*§€€E.racingnokia a écrit : "996 cassée", c'est un pléonasme, ça non ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()