Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Hello à tous et toutes
Il est plus que temps de vous inviter à notre désormais incontournable sortie SEMOIS/LESSE qui en sera cette année à sa cinquième édition.

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre pour cette sortie et c'est tant mieux.

QUAND ?
Le dimanche 29 Avril 2018 dès 09.30 Hr
LE DEPART C EST OU ?
5330 ASSESSE Place Communale 13,
café, jus de fruit, croissants et pains au chocolat seront offerts pour le petit déjeuner
Un roadbook pour la partie avant repas vous sera fourni au départ, un second roadbook vous sera fourni au repas du midi pour le deuixème roulage
NOUS ALLONS OU ?
Première partie, via environ 217 km de petites routes le long de la Lesse et de la Semois/Semoy en Belgique/France nous nous rendrons en bord de Lesse pour le repas du midi
ON MANGE QUOI ?
Repas libre, mais il sera possible sur le départ de se fournir en dagobert, ciabatta ou autre sandwich à la boulangerie NELIS
ET APRES ?
Départ via des routes un peu plus roulantes vers la célèbre montée du RY DES GLANDS où un regroup aura lieu juste avant l'ascension de cette course de côte en guise de dessert,
Suite à ce dernier plaisir, rassemblement à la taverne Le Fournil à REDU pour y prendre le verre de l'amitié
C EST BIEN BEAU TOUT CA MAIS CA VA COUTER COMBIEN ?
Il y aura hélas une énorme augmentation de prix par rapport à l'an dernier
5 € pour les membres cotisants (par voiture)
10 € pour les membres non cotisants (par voiture)
Cette sortie est la seule où les non cotisants peuvent participer
les paiements devant parvenir avant le 25 Avril sur le compte du club section Belgique
CLUB911.NET
SECTION NORD/BELGIQUE
BE25 0635 6245 9282
BIC : GKCCBEBB
en communication votre pseudo + sortie semois/lesse
Comme mentionné il y aura deux roadbook, un passager sachant lire est donc nécessaire mais non obligatoire
Vu mon état, je ne pourrai toujours pas vous accompagner, même en passager mais nous serons présents Chantal et moi au départ pour vous saluer et vous offrir café, jus de fruit ...

Il est plus que temps de vous inviter à notre désormais incontournable sortie SEMOIS/LESSE qui en sera cette année à sa cinquième édition.
Vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre pour cette sortie et c'est tant mieux.
QUAND ?
Le dimanche 29 Avril 2018 dès 09.30 Hr
LE DEPART C EST OU ?
5330 ASSESSE Place Communale 13,
café, jus de fruit, croissants et pains au chocolat seront offerts pour le petit déjeuner
Un roadbook pour la partie avant repas vous sera fourni au départ, un second roadbook vous sera fourni au repas du midi pour le deuixème roulage
NOUS ALLONS OU ?
Première partie, via environ 217 km de petites routes le long de la Lesse et de la Semois/Semoy en Belgique/France nous nous rendrons en bord de Lesse pour le repas du midi
ON MANGE QUOI ?
Repas libre, mais il sera possible sur le départ de se fournir en dagobert, ciabatta ou autre sandwich à la boulangerie NELIS
ET APRES ?
Départ via des routes un peu plus roulantes vers la célèbre montée du RY DES GLANDS où un regroup aura lieu juste avant l'ascension de cette course de côte en guise de dessert,
Suite à ce dernier plaisir, rassemblement à la taverne Le Fournil à REDU pour y prendre le verre de l'amitié
C EST BIEN BEAU TOUT CA MAIS CA VA COUTER COMBIEN ?
Il y aura hélas une énorme augmentation de prix par rapport à l'an dernier

5 € pour les membres cotisants (par voiture)

10 € pour les membres non cotisants (par voiture)

Cette sortie est la seule où les non cotisants peuvent participer
les paiements devant parvenir avant le 25 Avril sur le compte du club section Belgique
CLUB911.NET
SECTION NORD/BELGIQUE
BE25 0635 6245 9282
BIC : GKCCBEBB
en communication votre pseudo + sortie semois/lesse
Comme mentionné il y aura deux roadbook, un passager sachant lire est donc nécessaire mais non obligatoire
Vu mon état, je ne pourrai toujours pas vous accompagner, même en passager mais nous serons présents Chantal et moi au départ pour vous saluer et vous offrir café, jus de fruit ...
Participants :
-bern1575 - Payé
-Malvira - Payé
-PROPULC - Payé
-gaspou911 - Payé
-jgl75 + jph1401 - Payé
-970TT - Payé
-Alcar997 - Payé
-FLxJet - Payé
-Dnob83 - Payé
-Henckels - Payé
-chipmunck - Payé
-Lumiju - Payé
-Alfidec - Payé
-senseiwap - Payé
-911Dany - Payé
-Hebus - Payé
-kcirevaM - Payé
-Pi - Payé
-jean-marie-boxster-924 - Payé
-Faesvincent - Payé
-Boxster9872005 - Payé
-Djef - Payé
-vintage.driver - Payé
Cloturé avec 23 voitures
-bern1575 - Payé
-Malvira - Payé
-PROPULC - Payé
-gaspou911 - Payé
-jgl75 + jph1401 - Payé
-970TT - Payé
-Alcar997 - Payé
-FLxJet - Payé
-Dnob83 - Payé
-Henckels - Payé
-chipmunck - Payé
-Lumiju - Payé
-Alfidec - Payé
-senseiwap - Payé
-911Dany - Payé
-Hebus - Payé
-kcirevaM - Payé
-Pi - Payé
-jean-marie-boxster-924 - Payé
-Faesvincent - Payé
-Boxster9872005 - Payé
-Djef - Payé
-vintage.driver - Payé
Cloturé avec 23 voitures

présent bien sûr !
vraiment dommage que tu ne puisses pas participer Phil, même comme passager...
vivement que tout cela soit passé et que tu viennes nous montrer ton croco
Je rappelle que nous organisons ce lundi 2/4 une initiation pour ceux qui voudraient "pratiquer" avant de se lancer dans cette sortie mythique :-)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=175955
Je rappelle que nous organisons ce lundi 2/4 une initiation pour ceux qui voudraient "pratiquer" avant de se lancer dans cette sortie mythique :-)
970TT a écrit : présent bien sûr !

Lionel a écrit : salut Phil
content de voir que tu reprends du service, même si c'est encore prématuré pour que tu puisses prendre la tête du convoi
tu es sur le bon chemin, bientôt les sorties cheveux au vent![]()
![]()

Membre

Coucou, Phil
Content de constater que tu es sur la brèche pour cette 1ère sortie et bientôt APTE à 100%, j'en suis certain !!
Comme je te l'ai dit lors de ta visite à la maison, je ne pourrai pas être présent très souvent cette saison, mon nouveau job de président d'un club moto m'accaparant les mêmes dates de sortie que celles de notre section belge du 911.net.
On se verra donc + tard dans la saison mais je passerai chez toi prochainement te faire un petit coucou ! :)
Mes amitiés à tous les autres potes du club !! :)
A bientôt !
Phil.
Content de constater que tu es sur la brèche pour cette 1ère sortie et bientôt APTE à 100%, j'en suis certain !!

Comme je te l'ai dit lors de ta visite à la maison, je ne pourrai pas être présent très souvent cette saison, mon nouveau job de président d'un club moto m'accaparant les mêmes dates de sortie que celles de notre section belge du 911.net.
On se verra donc + tard dans la saison mais je passerai chez toi prochainement te faire un petit coucou ! :)
Mes amitiés à tous les autres potes du club !! :)
A bientôt !
Phil.
Targa4S2A a écrit : Bonjour,
C'est OK pour moi.
Quels sont les moyens de paiement de France ?
il n'y a que le virt bancaire
cordialement
![]()
GO Région Nord Belgique
n°3854

philetcha a écrit :Hello, bienvenue, normalement oui, le virement bancaire est le moyen le plus facile qui est utilisé, mais nous sommes au courant que de France il est compliqué de payer ver l'étranger, même un petit montant, je suppose que notre Chef bern1575 acceptera le payement en liquide sans trop de difficulté.Targa4S2A a écrit : Bonjour,
C'est OK pour moi.
Quels sont les moyens de paiement de France ?
il n'y a que le virt bancaire
cordialement
![]()
En bières donc ?

GO Région Nord Belgique
n°5960

Membre

Je te remercie Michaël, je n'avais jamais réalisé à quoi servaient ces morceaux de papier si difficiles à plier... 
Connaissant (un peu
) la manière de conduire de Jean, c'est plutôt lui qui sera reparti avant que tous les autres n'arrivent au point de pique-nique... :)

Connaissant (un peu

Membre

Membre

Membre

Faesvincent a écrit : Bonjour,
Je vous confirme ma présence en targa 964 ainsi que celle de mon frère en boxster 987.
Je réglerai directement pour les deux véhicules.
A très vite.
Vincent
bonne soirée
phil
Membre