Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16934 messages
1 ... 114 115 116 117 118 ... 847
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Cool michmach

Ca ne sert à rien de s'énerver contre le mur de la réalité, et dis toi que ça vaut toujours mieux que le laminage par le bas ou qu'un étatisme forcené.

Et puis il reste pleins de trucs sympas sur lesquels rêver et abordables et à te lire j'ai l'impression que malgré le diable un peu tiré parfois par la queue , avec ta petite famille et le boulot que tu as fait de tes mains sur ta maison, tu m'as l'air bien plus heureux que beaucoup d'autres, et c'est ça le plus important ;)
Ouais il a raison le bourgeois de gauche, on subit déjà le laminage intellectuel par le bas, ça suffit !
faudrait en revanche que ta femme bosse un peu plus.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Pierrers a écrit :
Il y a la loi de l'offre et la demande et chacun fait ce qu'il veut
Avec cette mentalité de merdre, il y a des mecs comme moi, avec des moyens limités, qui ont travaillé dur pour pouvoir un jour s’offrir leur rêve, et qui le moment venu, ne peuvent plus rien acheter parce que des fils de p*** de spéculateurs ont fait flamber les prix!
:mad:
:D :D :D

Image

T’es communiste? Mélenchoniste?
Voir besancenoiste !!
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Martini-classic a écrit :
Ouais il a raison le bourgeois de gauche,
:o :D

J'ai évolué, comme Daumas je suis devenu marcheur et amoureux de Manu [size=x-small](et de Brigitte:P)[/size] :exclamation: :D
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pierrers a écrit :

J'ai évolué, comme Daumas je suis devenu marcheur et amoureux de Manu [size=x-small](et de Brigitte:P)[/size] :exclamation: :D
bon ça va alors...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@Vieuxbourgeoisdegauche : je te laisse Brigitte et préfère m'occuper de sa fille qui est plus dans ma tranche d'age :D :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :

T’es communiste? Mélenchoniste?
Mich tu dois avoir une sacré main verte, tu cultives très bien ta frustration.

Coupe ton ordi et regardes autour de toi et fait l'inventaire de ce que tu as, tu as une maison, une piscine, des gosses et une femme en parfaite santé, tu es à l’abri du besoin et t’arrive même à te faire plaisir (vacances, Porsche, 2CV). T'es franchement pas à plaindre.

Pi, si ton salaire ne te convient pas changes de taf ou montes ta boite et sors chercher les $$$$.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bug35b a écrit :
Ce qui est navrant c'est de jouer sur le sentiment de passion qui sur ce forum est malgré tout
Un sentiment qui anime pas mal des inscrits,mais pas tous,la société est ainsi faite,et nous
Ne pouvons rien y changer.;) ;)
La passion.... Hum hum.... La passion.... Pas si sûr !!!!
Bug35b, tu achètes 60k€ une caisse, peu importe la marque, tu viens à peine de la ranger dans le garage et tu as une offre ferme à 80k€ dix jours après..... Tu réponds quoi ? Je vends pas car je suis passionné !!???
Alors oui, si t'es millionnaire, cette offre peut te passer au dessus de la tête... mais pour le citoyen classe moyenne supérieure, ça peut être très tentant, non ?
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quand je tiens à une voiture , je garde - mes gt , ma kadett , .....quand j'ai une offre comme la wiwi 1 ou la Ford , j'ai vendu . Et on peut être passionné avec des voitures qui coutent 3 francs 6 sous ...et une collection , on la fait tourner !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :

Macron il permet aux ex soixante huitards devenu des CSP + d’être de droite sans avoir à l’avouer :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Esteban a écrit :
Pi, si ton salaire ne te convient pas changes de taf ou montes ta boite et sors chercher les $$$$.
:thumbup:
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Pierrers a écrit :

Macron il permet aux ex soixante huitards devenu des CSP + d’être de droite sans avoir à l’avouer :D :D :D

Il y a une trentaine d'années , il y avait les radicaux de gauche - mr Robert Fabre - , le coeur à gauche , le portefeuille à droite ..
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Pour répondre en 1 seul coup à plusieurs remarques ci-dessus ...

Quand j'ai fait le coup de fusil du siècle il y a 2 ans en achetant 40 k€ la 2.4 targa ... le lendemain un membre bien connu et sérieux du forum m'en a offert ferme 70 k€ .... j'ai refusé sans hésiter 1 seule seconde ;)
PhilR26 En ligne
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
17

Message Envoyé
Normal...t'es pas un passionné toi.....:o :D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Pour le reste c'est tjs la même vieille histoire ... ça arrangerait les mecs de droite que les gens qui votent à gauche soient tous des smicards ....
Or ça fait déjà 20 ans que les classes les plus populaires ne votent plus à gauche alors que c'est le contraire pour les dit CSP+.

Et je pense sincèrement que Macron a profondément et durablement rabattu les cartes .... suffit de voir le 1er ministre ou d'autres .... Et je trouve ça très bien.

De toute façon aujourd'hui il n'y a plus de gauche ; Elle a été puzzlisée et la droite n est pas en meilleure position ... Et c'est très bien
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Pour en revenir au sujet :D
Croisé aujourd'hui alors que je dégourdissais le V8 de la Ferrari, Un camion avec 6 ou 8 Alpines sous 1 plastique protecteur logoté Alpine. Sympa à voir )
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il est bien ce post sur la nouvelle Alpine :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Pour en revenir au sujet :D
Croisé aujourd'hui alors que je dégourdissais le V8 de la Ferrari, Un camion avec 6 ou 8 Alpines sous 1 plastique protecteur logoté Alpine. Sympa à voir )
Et bien voila, plus elles vont être livrées, plus y en aura de disponibles et plus les prix de revente immédiate vont se calmer d’eux-mêmes ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Quand j'ai fait le coup de fusil du siècle il y a 2 ans en achetant 40 k€ la 2.4 targa ... le lendemain un membre bien connu et sérieux du forum m'en a offert ferme 70 k€ ....
Ce que tu ne dis pas c'est qu'il t'avait fait cette offre un premier avril.... :D :D :D
Répondre
16934 messages
1 ... 114 115 116 117 118 ... 847