Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
73 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ClarK888 a écrit :
Petit déterrage,

J'ai commandé un autoradio Continental TR7416UB-OR, car je trouve que c'est un bon compromis pour nos 993, l'éclairage est en accord avec le reste de l'auto et le design s'intègre bien dans la planche de bord, je rendrais compte une fois monté !

Détail non négligeable, il peut se trouver aux alentours d'une centaine d'Euros....

Image

Heu, en fait, je ferais un retour sur ce produit, pour ceux que ça intéresseraient ...
J'ai le même depuis plus d'un an. Pas de commentaire particulier, il fait le job (utilisé qu'en radio et lecture usb).
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
gil91 a écrit :
ClarK888 a écrit :
Petit déterrage,

J'ai commandé un autoradio Continental TR7416UB-OR, car je trouve que c'est un bon compromis pour nos 993, l'éclairage est en accord avec le reste de l'auto et le design s'intègre bien dans la planche de bord, je rendrais compte une fois monté !

Détail non négligeable, il peut se trouver aux alentours d'une centaine d'Euros....

Image

Heu, en fait, je ferais un retour sur ce produit, pour ceux que ça intéresseraient ...
J'ai le même depuis plus d'un an. Pas de commentaire particulier, il fait le job (utilisé qu'en radio et lecture usb).
et il s'allume quand vous mettez le contact ou vous êtes obligé d'appuyer sur le bouton à chaque fois ?

J'ai acheté la version sans lecteur CD et à chaque fois, faut appuyer sur le biniou...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BaaagP a écrit :
Salut
http://www.blaupunkt.com/en/nc/products ... gle/15920/

A priori c'est nouveau :
http://www.autonews.fr/hi-tech/caraudio ... udio-80939

CA a l'air pas mal et pas "trop" cher : http://www.conradpro.fr/ce/fr/product/1 ... -au-volant

Un avis avant que je tente ? :D
Salut, les lumières et design un peu trop récent à mon goût pour ce que je veux en faire, mais sinon il est sympa !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@Detuning man : Je n'en sais rien encore, je viens de le recevoir ! En tout cas ça me gênerait pas de devoir appuyer sur un bouton pour l'allumer !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
gil91 a écrit :
ClarK888 a écrit :
Petit déterrage,

Image

et il s'allume quand vous mettez le contact ou vous êtes obligé d'appuyer sur le bouton à chaque fois ?

J'ai acheté la version sans lecteur CD et à chaque fois, faut appuyer sur le biniou...
Il s'allume dès que le contact est mis. Je retrouve les infos pour la connexion (post sur rennlist ou 911uk je ne sais plus) après mon atterrissage à Lisbonne.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
déballage !! Je pense qu'il est bien pour nos mamies ce poste !

Lien vers mon image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Installation !! . ça le fait bien ! C'est du plug and play . Pour qu'il s'allume et s'éteigne avec le contact clé, il faut un adapteur/faisceau ; Sinon, si on installe pas cet adaptateur (ce qui est mon cas pour l'instant mais je l'ai et vais essayer) il s'allume bien et s'éteint avec le bouton pressoir, mais à priori, il s'éteindra au bout de 20 minutes en fonctionnement normal (d'après ce que j'ai compris) , à vérifier !

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
désolé, la photo est de traviole, si un modérateur passe par là, merci .
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Non, le faisceau qui sert à inverser + permanent avec le + accessoire, c'est pour les mémoires. Le + permanent te sert à garder les mémoires des radios (et la position de lecture du CD) et le + accessoire, à l'allumer.

Le mien (sur ma 205 GTI comme sur ma 911) n'est alimenté qu'en + accessoires (comme les blaupunkt d'origine) avec un + permanent qui maintient les mémoires. Pour preuve, quand je coupe le contact, l'autoradio s'éteint ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ClarK888 a écrit :
Installation !! . ça le fait bien ! C'est du plug and play . Pour qu'il s'allume et s'éteigne avec le contact clé, il faut un adapteur/faisceau ; Sinon, si on installe pas cet adaptateur (ce qui est mon cas pour l'instant mais je l'ai et vais essayer) il s'allume bien et s'éteint avec le bouton pressoir, mais à priori, il s'éteindra au bout de 20 minutes en fonctionnement normal (d'après ce que j'ai compris) , à vérifier !

Image
Il s’intègre vraiment bien :thumbup:

J'ai commandé le Dubai, je vous une photo post-installation ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@Detuning man : Mais quand tu mets le contact, est-ce que ton poste s'allume ou pas ?
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
non, il faut que j'appuie sur le bouton du volume.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok, merci, je t'avoue que je n'ai pas tout bien compris entre ton explication et celle de la boutique chez qui j'ai acheté le poste .... :=) je dois être un peu lent :=)
Cela dit l'autoradio marche parfaitement, il s'allume, s'éteint, lit les cd, garde la mémoire ... il est plug and play pour une C2 de 95 avec le system audio standard (pas d'ampli), et il est vraiment pas anachronique avec le reste de l'habitacle mais plutôt très bien intégré .
Je recommande cet achat !

So, what else !?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout est dans ce post (en Anglais) :

https://rennlist.com/forums/993-forum/8 ... radio.html

Note that pins A4 and A7 of the factory harness have to be exchanged with each other to install the Continental. The "ignition" and "battery" connections are reversed.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ha mais, tu nous fais pas la traduction ! :=))

merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui donc j'ai survolé vite fait, (j'avais déjà vu ce post en fait...) et pour les installations dans les 993 munis du son "standard", c'est du plug & play. Pour les autres avec le système hi-fi, cela semble plus complexe .
Je ne suis pas allé plus en avant étant donné que j'ai pas l'option M490 ...
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
gil91 a écrit :
Tout est dans ce post (en Anglais) :

https://rennlist.com/forums/993-forum/8 ... radio.html

Note that pins A4 and A7 of the factory harness have to be exchanged with each other to install the Continental. The "ignition" and "battery" connections are reversed.
Me concernant, ce n'est pas le même problème, je regarderai ça ce WE.
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Bon ben c'était bien ça... mais les mémoires radio qui restent, l'autoradio qui ne s'allume qu'en + acc n'aide pas au diagnostique :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
Bon ben c'était bien ça... mais les mémoires radio qui restent, l'autoradio qui ne s'allume qu'en + acc n'aide pas au diagnostique :(
Bonjour

"n'aide pas au diagnostic " qui est un nom

"diagnostiquer " qui est un verbe : réaliser un diagnostic
;)
Répondre
73 messages
1 2 3 4