Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°2531

Elle se dandine sur la pointe des pneus, elle m'a comblé à Dijon (je l'étais déjà beaucoup mais ce jour là un peu plus encore
)
Mon frère ne sera vraisemblablement pas à Montlhéry, non pas que sa caisse ne soit pas prête à date, sa scoliose devrait être redressée d'ici juin, mais le tracé l'amuse moins. C'est dommage parce que la nouvelle déco devrait être pas mal

Mon frère ne sera vraisemblablement pas à Montlhéry, non pas que sa caisse ne soit pas prête à date, sa scoliose devrait être redressée d'ici juin, mais le tracé l'amuse moins. C'est dommage parce que la nouvelle déco devrait être pas mal

rc211v
Membre cotisant
n°3251

Je suis aller chez grand prix racewear porte de la plaine. Le magasin est pas mal d’un tout et on peut essayer.
Ils ont vintage et moderne. J’ai essayé une vintage en coton et pris une moderne bcp plus confortable et légère mais le choix est intéressant. A voir aussi sur leur site. J’ai testé l’équipement à Dijon et c’est vraiment top pour un prix plutôt correct.
Ils ont vintage et moderne. J’ai essayé une vintage en coton et pris une moderne bcp plus confortable et légère mais le choix est intéressant. A voir aussi sur leur site. J’ai testé l’équipement à Dijon et c’est vraiment top pour un prix plutôt correct.
Membre cotisant
n°1689

Membre cotisant
n°1689

Membre cotisant
n°2597