Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
RUD9974S a écrit : Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum.
Je viens de découvrir ton très jolie travail, ça fait vraiment sympa...
Cette modification rajeunit et éclaircie l'habitacle, ça rend bien!
J'en profite pour te poser une question si tu me le permets.
J'ai une 997 4S et j'ai un problème connu sur la poignée intérieur de porte.
J'ai le ressort de rappel qui a cassé (si il y en a un?) et du coup la poignée ne revient pas. Faut il tout démonter? je ne trouve pas de ressort sur internet?
As tu des infos là dessus?
Merci d'avance
Ceci dit, en effet, il y a bien un ressort de rappel mais je ne pense pas qu'il soit cassé, je verrai plus ses composants plastique qui l'entourent.
d993 a écrit :merci, oui tout fonctionne:DBuell_it a écrit : Bravo pour le tuto et la couleur !:thumbup:
Et tout fonctionne ou ça fait que joli![]()
je suis dehors ...![]()
Je cherche de quoi faire des retouches couleur vulcano grey. Quelqu'un pourrait il m indiquer où je peux trouver cette peinture ?
Merci par avance.
Bonjour,
Concernant le rappel de la poignee: il faut changer le mécanisme complet. Un patte en plastique retenant le ressort se déforme puis casse.
Il y a une évolution de cette pièce. Du coup, elle impose le changement du câble.
Moi je m'en suis sorti en mixant les pièces du mécanisme pour garder mon câble...
Tout cela n'est pas très cher si tu le fais toi même.
Par contre, remplace bien toutes les agrafes par des neuves pour éviter les vibrations...
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net H8416 via Tapatalk pour le Club911.Net
Concernant le rappel de la poignee: il faut changer le mécanisme complet. Un patte en plastique retenant le ressort se déforme puis casse.
Il y a une évolution de cette pièce. Du coup, elle impose le changement du câble.
Moi je m'en suis sorti en mixant les pièces du mécanisme pour garder mon câble...
Tout cela n'est pas très cher si tu le fais toi même.
Par contre, remplace bien toutes les agrafes par des neuves pour éviter les vibrations...
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net H8416 via Tapatalk pour le Club911.Net