Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Chriss a écrit : C'est pas 5000€ un scart à valves, sans montage ?
Pour ma part, je pense de plus en plus partir sur un X-pipe, soit un Cargraphic (le Super Sound Plus), ou soit un Sharkwerks:
Dans un premier temps, ça suffira amplement pour faire un peu plus de bruit:D!!
Tgvr6 a écrit :Pack Chrono a écrit : Sympa:thumbup:!!
A voir en roulant:D.
Oui une vidéo en roulant avec le moteur en charge ç est la qu on se rend compte du vrai bruit !
Tubi est très apprécié aux USA ... tu as réussi à trouver un revendeur en Europe ?

C'est difficile de vraiment ce rendre compte sur les vidéos d'une sonorité. Je vais essayer d'en faire une en charge de l’extérieur.

Membre

Chriss a écrit : C'est pas 5000€ un scart à valves, sans montage ?
C'est pas donné, mais vu le prix d'une 997TT je ne trouve pas que ce soit excessif et ça valorise encore plus la voiture en cas de revente plus tard.

lalex a écrit :Je les ai trouvé d'occasion.Tgvr6 a écrit :Pack Chrono a écrit : Sympa:thumbup:!!
A voir en roulant:D.
Oui une vidéo en roulant avec le moteur en charge ç est la qu on se rend compte du vrai bruit !
Tubi est très apprécié aux USA ... tu as réussi à trouver un revendeur en Europe ?
C'est difficile de vraiment ce rendre compte sur les vidéos d'une sonorité. Je vais essayer d'en faire une en charge de l’extérieur.![]()
passe a la maison, on verra un comparatif