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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Enregistré le : 19 janv. 2013, 14:02

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seboul a écrit :
Moi je suis content de mon Fabspeed
Je suis pas convaincu par les vidéos trouvées sur la page que tu avais postée il y a quelques mois
http://www.fabspeed.com/997-2-turbo-tur ... st-system/
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C'est bien le problème, les vidéos ne permettent pas d'avoir le véritable rendu sonore.
Celle qui rend le mieux est celle-ci (à 55 sec):
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C'est vrai que çà à l'air nettement moins fort que sur ma ligne evox.
Au moins pas besoin de valves :thumbup:
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Bon il faudrait que je puisse écouter un échappement avec des cata 200cc

Parcequ'avec le contrôle technique qui va devenir annuel, Ca va mettre par terre ma stratégie qui me permettait de prendre full decata..

Je veux bien financer un swap d'échappement juste pour passer le contrôle tous les 2 ans, quitte à essayer de gagner 3, 6 mois en plus....
Mais faire ça tous les ans :mad: :mad: :mad:

Je me suis déplacé chez un importateur ce samedi, j'ai pu écouter et faire un tour avec un booster qui etait en stage 3 niveau échappement et qui sortait presque de 110db, on a mesuré au sonomètre
Ca me fait un point de comparaison, car Ca fait vraiment fort 110
Et quand je compare mes impressions avec la video que j'ai prise avec l'iPhone, ca veut dire qu'on peut pas se fier aux vidéos pour l'intensité au moins
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Update, j'ai peut être été intoxiqué par un mauvais article

http://www.leparisien.fr/societe/plus-f ... 488249.php

Je ne trouve pas trace officiel du passage du CT à 1 an au delà de 6 ans..
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lalex a écrit :
Chriss a écrit :
Et tu mets quoi comme échappement ?
Tubi Style.:)
Alors, il donne quoi le Tubi Style sur la TT :D??!!
Membre cotisant n°476
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Il donne super bien..........sur l’étagère dans le garage.:D :D

Pas eu encore le temps de le monter, on va voir ça courant Mars.;)
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Je viens d essayer une R8 II V10 ... et c est vrai que le bruit du v10 en configuration d origine est à des années lumières ... par contre niveau sensation , pas trouvé que ça pousse plus qu une 997TT ... mais bon on sent bien les 10 ans d écarts !
Membre cotisant n°476
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Voilà enfin monté!!:D

Plutôt content du resultat, pas encore testé sur un long trajet mais il n'y a pas l'air d'avoir trop de drone.:thumbup:

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Sympa:thumbup:!!
A voir en roulant:D ;).
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Y'a comme un problème ! :o C'est la pompe à huile qui fait autant de bruit au ralenti ??! :o :o
Membre cotisant n°476
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C'est toi le problème!!:D :D

Prise de son à l'iphone, possible que cela mette en avant des bruits parasites.;)
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Bruno a écrit :
Y'a comme un problème ! :o C'est la pompe à huile qui fait autant de bruit au ralenti ??! :o :o
:D :D
Ça doit surement être à cause du montage du silencieux... ils ont dû taper sur le moulin pour sortir l'ancien silencieux ...

;)
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Pack Chrono a écrit :
Sympa:thumbup:!!
A voir en roulant:D ;).

Oui une vidéo en roulant avec le moteur en charge ç est la qu on se rend compte du vrai bruit !
Tubi est très apprécié aux USA ... tu as réussi à trouver un revendeur en Europe ?
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lalex a écrit :
C'est toi le problème!!:D :D

Prise de son à l'iphone, possible que cela mette en avant des bruits parasites.;)
A mon avis ton moulin est sur le point de lâcher ! :(
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:D :D

... Je suis sûr que tu viens d'aller la démarrer pour écouter !! :D
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Perso je trouve que c'est un peu fadasse sans valves !
Enfin j'espère que ce sera plus mélodieux une fois rodé.
Je préfère ça
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Et c'est quelle marque celui-ci ?
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ultimateporsche a écrit :
Combien as-tu payé pour le Scart sur la TT?

Chriss a écrit :
Et c'est quelle marque celui-ci ?
Scart, mais comme la vidéo est de qualité moyenne, on ne parvient pas à lire ce qui est écrit sur la plaque:(!!
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D'accord merci :)

C'est pas 5000€ un scart à valves, sans montage ?
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