Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
72 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jean Ironman a écrit :
C top tout ça ! Ça rend bien.
Et le CT avec les 200 cellule normalement y a pas de soucis. Alors gassssss
Salut !

Je peux pas m’empêcher d'avoir un doute sur le coté drastique du futur contrôle technique qui pourrait remettre en cause ce qui passait avant.

Je vais passer voir un centre près de chez moi chez qui j'avais fait le CT avant l'immatriculation d'import pour en avoir le cœur net et notamment sur une rumeur qui ferait qu'un simple contrôle visuel de changement d'échappement / cata pourrait être signalé.
Puis éventuellement prendre rendez-vous en avril. Si ça peut m'offrir 2 ans de tranquillité pour 67€ ça me va.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fresh a écrit :
Je me suis souvenu que j'avais un vieux compte Viméo :D

Alors désolé, ça provient d'instagram donc c'est filmé en vertical et seulement sur 15 secondes. Mais c'est mieux que rien.
A écouter au casque pour vraiment entendre le rendu..

[video=vimeo]

[video=vimeo]
Ca semble très approchant du son de mon Fabspeed !
Pack Chrono a écrit :
Sur la seconde vidéo, le son est nettement plus sympa, et digne de nos voitures de sport:thumbup: :thumbup:!!
Je m'attendais à plus de sifflements des turbos, ce qui n'est pas le cas (car je trouve ça un peu tuning:().
C'est LE point à améliorer sur ces autos. On entend presque pas le sifflement des turbos sur la mienne. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fresh a écrit :
Jean Ironman a écrit :
C top tout ça ! Ça rend bien.
Et le CT avec les 200 cellule normalement y a pas de soucis. Alors gassssss
Salut !

Je peux pas m’empêcher d'avoir un doute sur le coté drastique du futur contrôle technique qui pourrait remettre en cause ce qui passait avant.

Je vais passer voir un centre près de chez moi chez qui j'avais fait le CT avant l'immatriculation d'import pour en avoir le cœur net et notamment sur une rumeur qui ferait qu'un simple contrôle visuel de changement d'échappement / cata pourrait être signalé.
Puis éventuellement prendre rendez-vous en avril. Si ça peut m'offrir 2 ans de tranquillité pour 67€ ça me va.
De mon côté, avec les catas 200cc, la pollution est passé, jusqu'à présent, sans problème.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
seboul a écrit :

Ça va en faire du barouf sur les petites routes de bourgogne :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et dire que tout ça sert essentiellement à faire le plus de boucan possible .:D

Combien de temps les autorités vont t'elles tenir avant d'interdire ce truc là..?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
michaelbox a écrit :
Et dire que tout ça sert essentiellement à faire le plus de boucan possible .:D

Combien de temps les autorités vont t'elles tenir avant d'interdire ce truc là..?
Moi ce que je constate c'est que les constructeurs de sportscar /supercar se mettent tous à proposer des systèmes d'échappements sports à valve qui, une fois ouverts, dépassent les specs de bruit de la carte grise.

mais bon si on pousse plus loin à 15 / 30 ans, vues les normes qui arrivent en 2022 du point de vue pollution on est clairement au crépuscule des voitures thermiques puissantes, bruyantes et de caractère. :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fresh a écrit :
seboul a écrit :

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
seboul a écrit :
Fresh a écrit :
seboul a écrit :

Tu as trouvé un revendeur Fabspeed en Europe ? A l’époque où je cherchais personne ne revendait ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
seboul a écrit :
Fresh a écrit :

Tu as trouvé un revendeur Fabspeed en Europe ? A l’époque où je cherchais personne ne revendait ...
9EVO fait du Fabspeed je crois
https://www.9-evo.com/fr/recherche?sear ... sc#/page-1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exact 9EVO distribue Fabspeed
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voila je vois que tu as monté l'IPE et que tu en es tres satisfait , moi ça va faire un an et j'en suis vraiment ravi aucun soucis d'alarme , il fonctionne super bien et quel son sur la TT ... je l'avais pris chez 9EVO avec Baptiste .. vraiment content
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors fresh tes 200 CELL ? le ressenti au bout de tous ce temps Dommage moi j arrive pas avoir tes photos..
Répondre
72 messages
1 2 3 4