Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Jean Ironman a écrit : C top tout ça ! Ça rend bien.
Et le CT avec les 200 cellule normalement y a pas de soucis. Alors gassssss
Je peux pas m’empêcher d'avoir un doute sur le coté drastique du futur contrôle technique qui pourrait remettre en cause ce qui passait avant.
Je vais passer voir un centre près de chez moi chez qui j'avais fait le CT avant l'immatriculation d'import pour en avoir le cœur net et notamment sur une rumeur qui ferait qu'un simple contrôle visuel de changement d'échappement / cata pourrait être signalé.
Puis éventuellement prendre rendez-vous en avril. Si ça peut m'offrir 2 ans de tranquillité pour 67€ ça me va.
Fresh a écrit : Je me suis souvenu que j'avais un vieux compte Viméo
Alors désolé, ça provient d'instagram donc c'est filmé en vertical et seulement sur 15 secondes. Mais c'est mieux que rien.
A écouter au casque pour vraiment entendre le rendu..
[video=vimeo]
[video=vimeo]
Pack Chrono a écrit : Sur la seconde vidéo, le son est nettement plus sympa, et digne de nos voitures de sport:thumbup:!!
Je m'attendais à plus de sifflements des turbos, ce qui n'est pas le cas (car je trouve ça un peu tuning:().

Fresh a écrit :Salut !Jean Ironman a écrit : C top tout ça ! Ça rend bien.
Et le CT avec les 200 cellule normalement y a pas de soucis. Alors gassssss
Je peux pas m’empêcher d'avoir un doute sur le coté drastique du futur contrôle technique qui pourrait remettre en cause ce qui passait avant.
Je vais passer voir un centre près de chez moi chez qui j'avais fait le CT avant l'immatriculation d'import pour en avoir le cœur net et notamment sur une rumeur qui ferait qu'un simple contrôle visuel de changement d'échappement / cata pourrait être signalé.
Puis éventuellement prendre rendez-vous en avril. Si ça peut m'offrir 2 ans de tranquillité pour 67€ ça me va.
michaelbox a écrit : Et dire que tout ça sert essentiellement à faire le plus de boucan possible .
Combien de temps les autorités vont t'elles tenir avant d'interdire ce truc là..?
mais bon si on pousse plus loin à 15 / 30 ans, vues les normes qui arrivent en 2022 du point de vue pollution on est clairement au crépuscule des voitures thermiques puissantes, bruyantes et de caractère.

Tgvr6 a écrit :seboul a écrit :Fresh a écrit : Ça va en faire du barouf sur les petites routes de bourgogne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as trouvé un revendeur Fabspeed en Europe ? A l’époque où je cherchais personne ne revendait ...
https://www.9-evo.com/fr/recherche?sear ... sc#/page-1
Membre