Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant
n°929

J'aimerais votre avis à tout hasard, même si j'ai une petite idée (malheureusement défavorable) sur la question, n'étant pas très familiarisé avec les "modernes".
Il s'agit d'un Cayman S de 2009, donc en 320cv, qui intéresse mon père. A l'essai tout va pour le mieux mais alors qu'au départ la voiture était propre, à l'arrivée 10km après il y a de petites mouchures d'huile sur le PC arrière qui viendraient visiblement des échappements.
A noter : la voiture a très peu roulé les 6 derniers mois et pas de trajets longs.
Alors, est-ce que ce croco est à fuir (genre segmentation HS par exemple) ou est-ce que vous observez ça aussi sur les votre après un temps d'immobilisation ?
Merci pour les retours éclairés. Les autres aussi.

Il s'agit d'un Cayman S de 2009, donc en 320cv, qui intéresse mon père. A l'essai tout va pour le mieux mais alors qu'au départ la voiture était propre, à l'arrivée 10km après il y a de petites mouchures d'huile sur le PC arrière qui viendraient visiblement des échappements.
A noter : la voiture a très peu roulé les 6 derniers mois et pas de trajets longs.
Alors, est-ce que ce croco est à fuir (genre segmentation HS par exemple) ou est-ce que vous observez ça aussi sur les votre après un temps d'immobilisation ?
Merci pour les retours éclairés. Les autres aussi.

Membre cotisant
n°929

Pareil sur mon 981 blanc, ca parait vite sale. J’attribue aussi cela aux projections de l’echappement et des pneus, bref c’est vite moucheté, mais pas par de l’huile. C’est gras et sale, melange de poussiere et gaz d’echappement.
Est ce que c’est ce que tu as vu ? C’est une autre question.
Est ce que c’est ce que tu as vu ? C’est une autre question.