Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Merci PatTarga,
c'est vrai que c'est long et quand on le fait à temps perdu on n'a pas l'impression d'avancer...
Maintenant par rapport à l'état d'origine,il y quand même du boulot de fait!
Elle sera pas parfaite il y aura des points à revoir,ce qui est sûr c'est que tout a été repris donc cela devrait permettre de rouler sereinement.
c'est vrai que c'est long et quand on le fait à temps perdu on n'a pas l'impression d'avancer...
Maintenant par rapport à l'état d'origine,il y quand même du boulot de fait!
Elle sera pas parfaite il y aura des points à revoir,ce qui est sûr c'est que tout a été repris donc cela devrait permettre de rouler sereinement.
Bonjour ,
Les bobos sont visibles bas de caisse et jupe arrière
Mais le carrossier n'a pas l'air inquiet pour reprendre sans que cela se voit...
Maintenant un check complet mécanique (dans le remontage car tout est neuf...)
Il restera quand même un gros travail pour les vitrages et l’intérieur...
Les bobos sont visibles bas de caisse et jupe arrière
Mais le carrossier n'a pas l'air inquiet pour reprendre sans que cela se voit...
Maintenant un check complet mécanique (dans le remontage car tout est neuf...)
Il restera quand même un gros travail pour les vitrages et l’intérieur...
la remorque était juste juste en largeur et en la chargeant elle a frottée... légèrement sur les bas de caisses, juste rayés mais je ne peu pas la laisser comme cela.
la personne qui m'a gentiment aider a eu la bonne idée de la retenir par la jupe arrière ça a cassé la peinture ,ça reste que de la peinture pas d’écrasement du métal...
Rien de grave,de toutes manières ,je pense qu'il faut attendre que tout soit remonté ,même en faisant gaffe une petite griffe est vite arrivée...
la personne qui m'a gentiment aider a eu la bonne idée de la retenir par la jupe arrière ça a cassé la peinture ,ça reste que de la peinture pas d’écrasement du métal...
Rien de grave,de toutes manières ,je pense qu'il faut attendre que tout soit remonté ,même en faisant gaffe une petite griffe est vite arrivée...
Bonjour ,
Des nouvelles de ma 356...
Elle est chez le doc depuis 2 mois et demi et toute la partie trains roulants/frein est reprise pour vérifications ou changement...
Train arrière réglé ,reste a poser le moteur neuf et remettre en route ,d’après Olivier sur le mois de juillet.
Merci à lui l'auto va être au top...
[/img]
Des nouvelles de ma 356...
Elle est chez le doc depuis 2 mois et demi et toute la partie trains roulants/frein est reprise pour vérifications ou changement...
Train arrière réglé ,reste a poser le moteur neuf et remettre en route ,d’après Olivier sur le mois de juillet.
Merci à lui l'auto va être au top...