Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous , après mon dernier message de 2011 . J ai continuer à suivre le forum de près ou de loin en fonction des envies . La marque porsche n'a jamais quitter mon esprit , et c es seulement se mercredi 21 mars 2018 que je réalise cet achat .
Ce n est pas la gt3 de mes rêves ou une jolie classique étant vraiment hors budjet pour moi . Mais un magnifique booster 981 s
De 2013 avec 45 000 km au compteur . Il es de couleur noir , intérieur cuir noir . Pse , pasm , bouton sport ....
Voilà je vais de se pas cotiser au club , et au plaisir de vous rencontrez ...:)
Ce n est pas la gt3 de mes rêves ou une jolie classique étant vraiment hors budjet pour moi . Mais un magnifique booster 981 s
De 2013 avec 45 000 km au compteur . Il es de couleur noir , intérieur cuir noir . Pse , pasm , bouton sport ....
Voilà je vais de se pas cotiser au club , et au plaisir de vous rencontrez ...:)
FARA74 a écrit : Bonjour à tous , après mon dernier message de 2011 . J ai continuer à suivre le forum de près ou de loin en fonction des envies . La marque porsche n'a jamais quitter mon esprit , et c es seulement se mercredi 21 mars 2017 que je réalise cet achat .
comme quoi avec de la patience et de la tenacité....
cotise vite et mets nous quelques belles images de ta belle:P