Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Quelques rappels pratiques pour demain:
L'adresse: Rue de Liège, 4681 Hermalle-sous-Argenteau. https://www.google.be/maps/dir//50.71867...!1m0?hl=en
Le timing: arrivée souhaitée des participants à 8h45, pour un début du cours à 9h.
Si vous avez des boulons anti-vol sur vos jantes, n'oubliez pas d'avoir à disposition l'écrou pour les démonter !
Sauf remplacement de dernière minute, je ne ferai pas le stage complet avec vous: j'arriverai en milieu de matinée pour faire un peu de glisse à midi.
A demain !
L'adresse: Rue de Liège, 4681 Hermalle-sous-Argenteau. https://www.google.be/maps/dir//50.71867...!1m0?hl=en
Le timing: arrivée souhaitée des participants à 8h45, pour un début du cours à 9h.

Si vous avez des boulons anti-vol sur vos jantes, n'oubliez pas d'avoir à disposition l'écrou pour les démonter !

Sauf remplacement de dernière minute, je ne ferai pas le stage complet avec vous: j'arriverai en milieu de matinée pour faire un peu de glisse à midi.

A demain !

Comme lors de mon premier stage il y a quelques années déjà j’ai passé une excellente journée, toujours dans la bonne humeur...
Cela a été l’occasion de revoir certaines Personnes que je connaissais déjà et de rencontrer d’autres membres très sympathiques.
J’ai vraiment apprécié, même j’étais un peu la causette de cette session puisque j’ai roulé en VW moi...

Une petite pensée pour Phlippe que j’avais eu la chance de rencontrer lors de mon premier stage, j’espère que tu seras présent l’année prochaine pour faire de belles glisses avec ton nouveau jouet.
Allez je vous upload une petite vidéo pour apporter ma contribution au teaser, certains se reconnaîtront peut être.
Cela a été l’occasion de revoir certaines Personnes que je connaissais déjà et de rencontrer d’autres membres très sympathiques.
J’ai vraiment apprécié, même j’étais un peu la causette de cette session puisque j’ai roulé en VW moi...

Une petite pensée pour Phlippe que j’avais eu la chance de rencontrer lors de mon premier stage, j’espère que tu seras présent l’année prochaine pour faire de belles glisses avec ton nouveau jouet.
Allez je vous upload une petite vidéo pour apporter ma contribution au teaser, certains se reconnaîtront peut être.

Top! Mais tu peux pas couper les 15 premières secondes? 

Corpas a écrit : Comme lors de mon premier stage il y a quelques années déjà j’ai passé une excellente journée, toujours dans la bonne humeur...
J’ai vraiment apprécié, même j’étais un peu la causette de cette session puisque j’ai roulé en VW moi...![]()
![]()
corse66 a écrit : Bien rentré en région parisienne. Très belle journée en tout cas et super expérience à refaire. Pour info j’ai dormi dans un B&B à 1 km du circuit. Très bien et très bon rapport qualite prix. C’est le Petit Bertand à Hermalles.

Merci de ta visite, y a a refaire, en effet