Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°544

McBel
Membre cotisant
n°2142

McBel
Membre cotisant
n°2142

Membre cotisant
n°3703

McBel a écrit :Le Puy de dôme cette année : 334m de dénivellé, 2.1km de marche911turbo89 a écrit : BEH, en 2017, le Puy de Sancy .......... à piedpour la digestion soit disant ...
..... entre autres
![]()
Ca tient pas le truc de la digestion. On y déjeune![]()
Pour le retour pas grave on roulera jusqu'en bas:D

Membre cotisant
n°3703

Membre cotisant
n°3703

Membre cotisant
n°3165

911turbo89 a écrit : Ça, certainement pas pour moi![]()
Pffffff, [size=xx-small]ch'tite bite[/size]

Tin heureusement que je ne la fais pas, je n'aurais pas sauté non plus, donc pareil

Membre cotisant
n°3253

Je voudrais juste rappeler à tous les inscrits que cette sortie est connue pour être très mauvaise pour les régimes , surtout qu’a cette période de l’année il vaut mieux faire attention pour être présentable sur la plage. Connaissant Jojogusto ça va être une sortie où il va falloir courir d’un resto à l’autre , peut’etre Même ressortir le soir pour aller voir un feu d’artifice. En plus je ne sais pas si vous avez remarqué mais il veut vous faire partir un Vendredi 13 
Donc fuyez fuyez, allez dans une autre région.

Donc fuyez fuyez, allez dans une autre région.
Membre cotisant
n°3574

Membre cotisant
n°3574

Membre

Membre cotisant
n°3574

Membre

Au fait @Jojogusto , je viens de regarder ou se situait le restau 1911 ...
.......... en hauteur
Faut marcher pour y aller

... mais ...
Voilà un déjeuner qui se mérite avec un restaurant qui culmine à 1 465 mètres d'altitude, au sommet du Puy-de-Dôme. Heureusement, l'ascension par le chemin des Muletiers n'est pas obligatoire et le train panoramique des Dômes sauvera bon nombre de gastronomes (Le petit Futé)
Sauvés ...
.......... en hauteur

Faut marcher pour y aller

... mais ...
Voilà un déjeuner qui se mérite avec un restaurant qui culmine à 1 465 mètres d'altitude, au sommet du Puy-de-Dôme. Heureusement, l'ascension par le chemin des Muletiers n'est pas obligatoire et le train panoramique des Dômes sauvera bon nombre de gastronomes (Le petit Futé)
Sauvés ...
A priori OUI. Johann confirmera.
Pour ce qui concerne le côté sympa de la sortie, regarde le topic concernant la sortie de l'année dernière. C'est significatif

On avait pourtant tout fait pour dégoûter d'éventuels participants cette année (écrits à prendre au 2eme, 3eme voire 4eme degré
) et les inscriptions qui se sont faites en moins de 05h00 et tu comprendras.
J'ai passé plus de temps sur le forum qu'avec ma femme pour ne pas louper l'inscription

Pour ce qui concerne le côté sympa de la sortie, regarde le topic concernant la sortie de l'année dernière. C'est significatif

On avait pourtant tout fait pour dégoûter d'éventuels participants cette année (écrits à prendre au 2eme, 3eme voire 4eme degré

J'ai passé plus de temps sur le forum qu'avec ma femme pour ne pas louper l'inscription

911turbo89 a écrit : Au fait @Jojogusto , je viens de regarder ou se situait le restau 1911 ...
.......... en hauteur
Faut marcher pour y aller![]()
... mais ...
Sauvés ...

Jojogusto a écrit :La sortie se déroule chaque année autour du 14/07...DonKurK a écrit : Elle a l’air bien sympa cette sortie....
Petite question, c’est chaque année à la même date ???

La mauvaise : impératifs familiaux. ... nous ne pouvons plus venir a cette sortie...
Désolé Johann pour cette fausse joie...

La bonne : @jacques44 va quitter la liste d'attente :)
J'espère qu'il nous revaudra ça

Bon, Il n'y a rien de grave... on va faire du babysitting au Québec. ..notfe petite fille n'a pas de nounou en juillet...
Amusez vous bien et je contrôlerai les photos

Merci de ne pas oublier de confirmer, dans un premier temps, votre participation en m'adressant votre bulletin de participation + consigne/fiche de décharge...
@Bino997
@valery4279
@Marco polo
@Viny
@docdodo94
@Elyséens
@florent92

@Bino997
@valery4279
@Marco polo
@Viny
@docdodo94
@Elyséens
@florent92
Jojogusto a écrit : Merci de ne pas oublier de confirmer, dans un premier temps, votre participation en m'adressant votre bulletin de participation + consigne/fiche de décharge...
@Bino997
@valery4279
@Marco polo
@Viny
@docdodo94
@Elyséens
@florent92

Membre cotisant
n°3574

........... Paiement par chèque, virement bancaire ou Paypal (commission 4%)
- si Virement Bancaire: indiquer le pseudo et le nom de la sortie dans l'intitulé du virement RIB Club:https://www.club911.net/divers/photo1/rib...et2010.pdf
- si Paypal (comission 4%): merci de me contacter par MP
--- Clôture des inscriptions 30 avril !!! ---
Attention toute inscription sera comptée définitive après cette date et aucun remboursement ne sera possible... .............
C'était limite Vincent

- si Virement Bancaire: indiquer le pseudo et le nom de la sortie dans l'intitulé du virement RIB Club:https://www.club911.net/divers/photo1/rib...et2010.pdf
- si Paypal (comission 4%): merci de me contacter par MP
--- Clôture des inscriptions 30 avril !!! ---
Attention toute inscription sera comptée définitive après cette date et aucun remboursement ne sera possible... .............
C'était limite Vincent

Cheers a écrit : Nous n'avons pas encore verdi sur la liste des inscrits et pourtant tout a été posté le 30 avril.
On pense l'avoir fait et...on l'a fait
Tournée Générale![]()
Je suis en Grèce

Tout sera à jour demain.

Membre cotisant
n°2248

911turbo89 a écrit : ... Et une tournée générale d'Ouzo, de raki ou de tsipouro en plus![]()
![]()
![]()
![]()

j'ai mieux...ramené ça des îles...imbuvable aussi...à réserver pour l'allumage du barbecue