Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Les grenouilles doivent être bien entretenues, rien ne peut s'opposer à cette affirmation. Surtout au regard de l'affection que l'on porte à ces merveilles !
Oui, mais...
Le lillois que je suis s'interroge : à qui peut-on confier nos pépites ?

Pour ma 964 de 92, j'ai tenté la concession de Villeneuve (pas forcément une bonne idée), puis celle de Belgique (RS motors, ingelmuster, qui ne me convint pas et qui m'a pété les boulons antivols ne trouvant pas la clé...
Quel conseil éclairé les gentils membres du club pourraient-ils m'apporter sur ce sujet ? Dois-je m'obstiner à rester dans le réseau (le carnet est intégralement tamponné Porsche ) ?

Merci !
Bien amicalement, Kermito
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello, Barret à bailleul ou Willems à zulte
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour

garage barret a bailleul

entretien ma 993 depuis 2004

très bonne équipe et tarif +++
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai emmené ma 996 chez Fast Auto, à Lille.
RAS, tarif correct, pas de pousse au crime sur la dépense, "vraie mécanique" et pas juste valise électronique et réparation des éventuelles pannes détectées.
Pour illustrer, j'avais un léger bruit de roulement à l'arrière, total c'était les roulements de courroies à accessoires + l'alternateur.
Alors que j'avais lâché l'année précédente 9k chez Porsche (avec au passage changement de la courroie d'accessoires et de la pompe à eau, mais sans changer les galets, j'ai vérifié à posteriori, du coup, les 9k passaient encore plus mal...) et eu un petit désagrément sur autoroute, il m'a trouvé le problème et l'a résolu.

Je vais sûrement tester Delannoy (Barret) à Bailleul, tout le monde n'en dit que du bien..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ces retours ! Je vais suivre les conseils...
Répondre
4 messages