Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous ,
je suis nouveau sur le forum car je viens de forum audipassion ayant possédé une TT pendant 2 ans . Je vais tout à l'heure voir une 996 tiptronic de 1998 avec 130MKms et carnet complet , pas mal d'options . L'avantage est qu'elle était entretenue chez le même concessionnaire chez lequel j'ai acheté la TT et le Touareg .
Quels conseils me donneriez vous pour l'achat et que faut-il vérifier en particulier ?
Merci de vos réponses rapides car je pars dans 1h .
A plus
Didier
je suis nouveau sur le forum car je viens de forum audipassion ayant possédé une TT pendant 2 ans . Je vais tout à l'heure voir une 996 tiptronic de 1998 avec 130MKms et carnet complet , pas mal d'options . L'avantage est qu'elle était entretenue chez le même concessionnaire chez lequel j'ai acheté la TT et le Touareg .
Quels conseils me donneriez vous pour l'achat et que faut-il vérifier en particulier ?
Merci de vos réponses rapides car je pars dans 1h .
A plus
Didier
Message original : didier57
Ca y est , je l'ai réservé . Je rentre tout juste et je vous dis que mon coeur bat encore à un rythme ... Si tout va bien je l'aurai d'ici 1 à 2 semaines et je vous posterai les photos .
Merci pour vos conseils si vous en avez enore .
Didier
RICARDO
Non Ricardo , celle là , je l'ai payé 31KE après négociation . Prix de dépat 33KE .
Couleur bleu nuit , interieur full cuir beige , grand GPS couleur + TV , car tracking , pneus neufs , clim electronique , sièges electrique complet + mémoire + chauffants , ... la liste est longue .
Didier
Couleur bleu nuit , interieur full cuir beige , grand GPS couleur + TV , car tracking , pneus neufs , clim electronique , sièges electrique complet + mémoire + chauffants , ... la liste est longue .
Didier
Message original : didier57
Non Ricardo , celle là , je l'ai payé 31KE après négociation . Prix de dépat 33KE .
Didier
RICARDO