Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
chris56 a écrit : Bonne vente Bruno et profite bien du soleil avec Daniele
J'espere qu'on aura l'occasion de se revoir de temps en temps, sinon on sera oblige de faire un roadtrip jusqu'en Croatie![]()
![]()
![]()
Sinon avant Lurcy, y a Dijon![]()
![]()
![]()
![]()
Lurcy normalement c'est possible, une dernière avec les copains.
Pour le roadtrip en Croatie ce cera avec plaisir

ARF a écrit : Bonne vente
Je pensais te voir au lac du Der avec le bateau de mon père, mais La Croatie .. ça fait plus loin![]()
![]()
Profitez bien, et pensez a nous donner l'adresse , Google dit 3600 bornes A/R, ça me fera une balade sympa pour roder la SC une fois refaite:)
Bises à vous![]()

apex a écrit :Le bateau reste au der jusqu'au mois de septembre .au plaisir de vous voirARF a écrit : Bonne vente
Je pensais te voir au lac du Der avec le bateau de mon père, mais La Croatie .. ça fait plus loin![]()
![]()
Profitez bien, et pensez a nous donner l'adresse , Google dit 3600 bornes A/R, ça me fera une balade sympa pour roder la SC une fois refaite:)
Bises à vous![]()
![]()

ARF a écrit :Je vais motiver le Paternel pour qu'il y recolle le Start 6apex a écrit :Le bateau reste au der jusqu'au mois de septembre .au plaisir de vous voirARF a écrit : Bonne vente
![]()
Bises à vous![]()
![]()
![]()

sebflat2 a écrit : Il faudrait quoi pour pouvoir aussi rouler sur route (comme Tomcat) ?
En fait, je n'ai rien pour tracter. Je voulais savoir si l'on pouvait faire le gentleman driver ou si elle est exclusivement dédiée à la course
A mon avis, beaucoup trop de modifications et de réaménagements pour un retour à une utilisation route. Cordialement.
Stephane67 a écrit : Je suis un peu triste de voir cette annonce, même si je comprends tout à fait. Vous allez nous manquer sur les circuits.
J'espère qu'il restera suffisamment d'autres occasions pour se voir.
En tout cas bonne vente.![]()
C'est une auto qui avance bien et son futur proprio devrait en profiter un max.