Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'une belle 997 4S PDK de 2010 depuis 2 ans, après 45000km de bonheur à son volant, blanche/cocoa.
j'en suis entièrement satisfait et heureux, je peux aussi bien rouler au quotidien que sur circuit, je pars au ski avec sans problème avec 4 peux neiges.
Mais voilà, un ami ce midi me dit qu'un de ses collaborateurs en cherche une identique. Je ne suis pas forcément vendeur car je l'aime cette belle, mais comme ça je dis ok je la vends à 75000€.
Réponse dans l'après-midi du collaborateur: ok je vous la prends à 73000..
Que faire??
Et surtout, quelle remplaçante envisageable, pour ce budget (petite rallonge possible), pour augmenter le plaisir sur circuit tout en conservant la possibilité de partir en we...
A vos avis!
Heureux possesseur d'une belle 997 4S PDK de 2010 depuis 2 ans, après 45000km de bonheur à son volant, blanche/cocoa.
j'en suis entièrement satisfait et heureux, je peux aussi bien rouler au quotidien que sur circuit, je pars au ski avec sans problème avec 4 peux neiges.
Mais voilà, un ami ce midi me dit qu'un de ses collaborateurs en cherche une identique. Je ne suis pas forcément vendeur car je l'aime cette belle, mais comme ça je dis ok je la vends à 75000€.
Que faire??
Et surtout, quelle remplaçante envisageable, pour ce budget (petite rallonge possible), pour augmenter le plaisir sur circuit tout en conservant la possibilité de partir en we...
A vos avis!
Membre cotisant
n°2248

Matetcha a écrit : Bonjour à tous,
Que faire??
A vos avis!
Une GTR NISMO

Bizarre.... Des fois nos réactions....
Pour remplacer une 991 4s mais c est 85/88k
2013/2014 et 40/50000 kms
Tu as envi de changer ou non ?
Voilà la question à se poser...
Good luck
avec un peu plus de KMS, mais perso j adore....
un billet de 3/4k "seulement" en plus... c 'est vous qui voyez...
https://suchen.mobile.de/auto-inserat/p ... n=parkItem
Pour remplacer une 991 4s mais c est 85/88k
2013/2014 et 40/50000 kms
Tu as envi de changer ou non ?
Voilà la question à se poser...
Good luck

avec un peu plus de KMS, mais perso j adore....
un billet de 3/4k "seulement" en plus... c 'est vous qui voyez...
https://suchen.mobile.de/auto-inserat/p ... n=parkItem
sc113 a écrit : a ce prix vend la vite
* pour les détails voir ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=149233
Pourquoi avoir proposé une prix? Bêtement parce que 75 est surcote à mon sens et que je ne pensais pas que le cherchant serait intéressé..
Pas de projet forcément défini, mais une GT3 me botterait bien.
En même temps, blanc Cocoa c’est rare, c’est ma première porsche et j’y suis attaché
Il m’aurait rit au nez que cela m’aurait arrangé...
Bref, je me torture l’esprit car cette voiture est formidable, mais n’etant Pas mon daily, souhaitant continuer à user un peu de gomme sur les circuits, cette belle occasion de vente se représentera-y-elle??...
Pas de projet forcément défini, mais une GT3 me botterait bien.
En même temps, blanc Cocoa c’est rare, c’est ma première porsche et j’y suis attaché
Il m’aurait rit au nez que cela m’aurait arrangé...
Bref, je me torture l’esprit car cette voiture est formidable, mais n’etant Pas mon daily, souhaitant continuer à user un peu de gomme sur les circuits, cette belle occasion de vente se représentera-y-elle??...
Membre cotisant
n°2437

Outre le prix porposé plus que raisonnable, tu t'économises la rédaction (voire le paiement) d'une annonce, les questions des plus frileux quant au PIWIS ou encore de savoir si les bouchons de valve sont d'origine (j'en passe), les propositions farfelues des doux rêveurs, les demandes d'essai bidon...
Bref, tu es dans une situation plus que confortable pour un vendeur
Bref, tu es dans une situation plus que confortable pour un vendeur