Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

petite précision ...... suite a une discussion sur un post FB
certaines photos laissent penser que de la tôle a été soudée sur de la rouille...ce n'est évidement pas le cas mais le carrossier a souvent pris les photos avant / après mais pas pendant ...
par exemple je n'ai aucune photo de ceci monte sur la voiture ... j'ai juste la photo de fin....
vu que je ne pensais pas la vendre je n'ai pas tout en photo ... j'en ai seulement 1630.........

certaines photos laissent penser que de la tôle a été soudée sur de la rouille...ce n'est évidement pas le cas mais le carrossier a souvent pris les photos avant / après mais pas pendant ...
par exemple je n'ai aucune photo de ceci monte sur la voiture ... j'ai juste la photo de fin....
vu que je ne pensais pas la vendre je n'ai pas tout en photo ... j'en ai seulement 1630.........

Membre

Membre

Vincent 996 Turbo a écrit : 1630
C'est un peu léger comme dossier de restauration
Allez, bon courage, avec la nouvelle année, la vente se rapproche de jour en jour...![]()
pour la vente j’espère bien et je reste ouvert aux propositions ...

Membre

Membre cotisant
n°2443

Membre

Membre

Membre

Membre

thane a écrit : Evite de mettre ton numero de telephone, premier contact par mail:)

Tu vas perdre ton temps.
Membre

Fred30 a écrit :Moi j'aurais dit le contraire : contact uniquement par téléphone. Par mail tu vas avoir droit à tous les boulets qui vont te faire des offres à 2 balles et te proposer les échanges les plus improbables. Sans parler des multiples demandes de dossiers photosthane a écrit : Evite de mettre ton numero de telephone, premier contact par mail:)
Tu vas perdre ton temps.
Membre

robelly84 a écrit :Suis d'accord, pas de réponse par mail. Si personne intéressée, elle appelle.Fred30 a écrit :Moi j'aurais dit le contraire : contact uniquement par téléphone. Par mail tu vas avoir droit à tous les boulets qui vont te faire des offres à 2 balles et te proposer les échanges les plus improbables. Sans parler des multiples demandes de dossiers photosthane a écrit : Evite de mettre ton numero de telephone, premier contact par mail:)
Tu vas perdre ton temps.

Membre

Membre

flatlux a écrit : Je pense que tu reçois des offres indécentes sur une caisse lambda à 40k, mais à 110k j'ose espérer que personne te fasse ce genre de proposition "le camping car et le viager de la belle mère, ça fait 130k, et la soulte c'est cadeau"

la plus sympa et honnête a été le type qu'y ma dit " elle est superbe , un rêve pour moi mais je peux que 60K plus un rein "

Membre cotisant
n°2101

flatlux a écrit : Je pense que tu reçois des offres indécentes sur une caisse lambda à 40k, mais à 110k j'ose espérer que personne te fasse ce genre de proposition "le camping car et le viager de la belle mère, ça fait 130k, et la soulte c'est cadeau"

Membre cotisant
n°1455

Fred30 a écrit :Moi j'aurais dit le contraire : contact uniquement par téléphone. Par mail tu vas avoir droit à tous les boulets qui vont te faire des offres à 2 balles et te proposer les échanges les plus improbables. Sans parler des multiples demandes de dossiers photosthane a écrit : Evite de mettre ton numero de telephone, premier contact par mail:)
Tu vas perdre ton temps.
Membre

901 a écrit :C'est plus facile de ne pas répondre à un mail avec une propal à la con que de se faner tous les idiots qui vont appeler pour demander des photos ou combien elle consomme:DFred30 a écrit :Moi j'aurais dit le contraire : contact uniquement par téléphone. Par mail tu vas avoir droit à tous les boulets qui vont te faire des offres à 2 balles et te proposer les échanges les plus improbables. Sans parler des multiples demandes de dossiers photosthane a écrit : Evite de mettre ton numero de telephone, premier contact par mail:)
Tu vas perdre ton temps.

Membre cotisant
n°796

Membre cotisant
n°357

Bah, il n'y a pas de règles précises en fait, quand j'ai vendu la rÔse, 964 Cup, il y a 2 ans je l'ai mise en annonce sur LBC sans photos sans prix et avec un texte concis et ne mettant pas mon N° de tel.
Je n'ai eu que des demandes de connaisseurs, aucune demande d'échange farfelu, bref ça s'est vraiment bien passé.
Moins d'un mois après elle partait chez son nouveau propriétaire...
Je n'ai eu que des demandes de connaisseurs, aucune demande d'échange farfelu, bref ça s'est vraiment bien passé.
Membre cotisant
n°796

Boub42 a écrit : Bah, il n'y a pas de règles précises en fait, quand j'ai vendu la rÔse, 964 Cup, il y a 2 ans je l'ai mise en annonce sur LBC sans photos sans prix et avec un texte concis et ne mettant pas mon N° de tel.
Membre

vjim a écrit :le prix n'était pas le meme , a lui tout seul il écrémait pas mal:DBoub42 a écrit : Bah, il n'y a pas de règles précises en fait, quand j'ai vendu la rÔse, 964 Cup, il y a 2 ans je l'ai mise en annonce sur LBC sans photos sans prix et avec un texte concis et ne mettant pas mon N° de tel.
Membre cotisant
n°357

vjim a écrit :le prix n'était pas le meme , a lui tout seul il écrémait pas mal:DBoub42 a écrit : Bah, il n'y a pas de règles précises en fait, quand j'ai vendu la rÔse, 964 Cup, il y a 2 ans je l'ai mise en annonce sur LBC sans photos sans prix et avec un texte concis et ne mettant pas mon N° de tel.

Membre cotisant
n°2443

tonizzos a écrit :donc si j'ai bien compris , sur LBC je dois augmenter vachement mon prix pour que ça s’écrème tout seul ?vjim a écrit :le prix n'était pas le meme , a lui tout seul il écrémait pas mal:DBoub42 a écrit : Bah, il n'y a pas de règles précises en fait, quand j'ai vendu la rÔse, 964 Cup, il y a 2 ans je l'ai mise en annonce sur LBC sans photos sans prix et avec un texte concis et ne mettant pas mon N° de tel.
LBC est un média de masse donc forcément....tu ratisses très large mais pas nécessairement au level du bon profil d'acheteur potentiel.
Ta voiture est un bel objet pour connaisseurs (aisés) donc il faut passer pas d'autres voies sans doute plus exclusives et moins gratuites..
RD
Membre cotisant
n°796

tonizzos a écrit :donc si j'ai bien compris , sur LBC je dois augmenter vachement mon prix pour que ça s’écrème tout seul ?vjim a écrit :le prix n'était pas le meme , a lui tout seul il écrémait pas mal:DBoub42 a écrit : Bah, il n'y a pas de règles précises en fait, quand j'ai vendu la rÔse, 964 Cup, il y a 2 ans je l'ai mise en annonce sur LBC sans photos sans prix et avec un texte concis et ne mettant pas mon N° de tel.
Membre cotisant
n°357

rodolfo dillavar a écrit :Pas si simple que cela, il faut rester crédible...tonizzos a écrit :donc si j'ai bien compris , sur LBC je dois augmenter vachement mon prix pour que ça s’écrème tout seul ?vjim a écrit : le prix n'était pas le meme , a lui tout seul il écrémait pas mal:D
LBC est un média de masse donc forcément....tu ratisses très large mais pas nécessairement au level du bon profil d'acheteur potentiel.
Ta voiture est un bel objet pour connaisseurs (aisés) donc il faut passer pas d'autres voies sans doute plus exclusives et moins gratuites..
RD
Membre

rodolfo dillavar a écrit :Pas si simple que cela, il faut rester crédible...tonizzos a écrit :donc si j'ai bien compris , sur LBC je dois augmenter vachement mon prix pour que ça s’écrème tout seul ?vjim a écrit : le prix n'était pas le meme , a lui tout seul il écrémait pas mal:D
RD

Membre

thane a écrit :Pascal a écrit : Ou alors si tu veux vraiment être tranquille, tu mets 1er contact par tél et tu mets pas ton numéro.
![]()
![]()
![]()

je pense que je vais attendre encore un peu... suis vraiment pas convaincu du LBC .... je préférerais un amateur sérieux quitte a adapter le prix mais la savoir chez un passionné me ferait plus plaisir

Membre cotisant
n°478

tonizzos a écrit :thane a écrit :Pascal a écrit : Ou alors si tu veux vraiment être tranquille, tu mets 1er contact par tél et tu mets pas ton numéro.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je pense que je vais attendre encore un peu... suis vraiment pas convaincu du LBC .... je préférerais un amateur sérieux quitte a adapter le prix mais la savoir chez un passionné me ferait plus plaisir![]()
![]()
...C'est ton rêve , aujourd'hui le marché est bloqué , pas beaucoup d'acheteurs vu les prix , tous attendent la baisse , ceux qui on les moyens visent le rare ,il faut attendre ...ou vendre en dessous de tes désirs ....un conseil de vendeur

Membre

rui a écrit :tonizzos a écrit :thane a écrit :![]()
![]()
![]()
je pense que je vais attendre encore un peu... suis vraiment pas convaincu du LBC .... je préférerais un amateur sérieux quitte a adapter le prix mais la savoir chez un passionné me ferait plus plaisir![]()
![]()
...C'est ton rêve , aujourd'hui le marché est bloqué , pas beaucoup d'acheteurs vu les prix , tous attendent la baisse , ceux qui on les moyens visent le rare ,il faut attendre ...ou vendre en dessous de tes désirs ....un conseil de vendeur![]()
![]()

Aujourd'hui à Valence : Racing Legend Show
Annulation de la vente aux enchères prévue ce we . Raison invoquée par le commissaire priseur , prix de réserves trop élevés pour certaines voitures .
exemple 130 000 euros pour une 914/6 avec moteur 2.7
Il faut redescendre sur terre;)
Annulation de la vente aux enchères prévue ce we . Raison invoquée par le commissaire priseur , prix de réserves trop élevés pour certaines voitures .
Membre

JC26 a écrit : Aujourd'hui à Valence : Racing Legend Show

Membre cotisant
n°2443

JC26 a écrit : Aujourd'hui à Valence : Racing Legend Show
RD
Membre cotisant
n°2443

rodolfo dillavar a écrit :Certains sont sur orbite...ils ne pourront plus revenir sur terre..ou alors avec pertes et fracas..JC26 a écrit : Aujourd'hui à Valence : Racing Legend Show
RD
Mais une chose est certaine, pas grand chose ne se vends pour k'instant.
Membre cotisant
n°316

Membre

rui a écrit :enbaseX51 a écrit : Bon on va faire court.......
Tu la lâches pour combien au plus bas ?
![]()
J'ai entendu çà à chaque fois de la part des curieux pour ma BLEU
je pense que chaque prix est a négocier !! les prix fixe , un peu ..... le prix a discuter un peu plus ....... mais c'est ca le sport dans l'achat/vente

Membre

Membre cotisant
n°1605

Franchement, on ne se connait pas et je n'ai aucun conseil à te donner.
Ta méthode de vente me rappelle celle d'un membre, il y a moins de 10 ans, qui vendait une 993 4S rouge. Il a mis 18 mois à la vendre presque à la moitié du prix qu'il en voulait au départ.
Fais un effort, une vente c'est sérieux, les gens qui achètent à ce prix sont sérieux aussi et extrêmement méfiants.
Mets un prix réaliste, de très belles photos, un historique documenté et un gros résumé des travaux. Le coup du "je fais un gros effort sur le prix" pour finir par baisser de 2000EUR, pardon hein, mais ça fait un peu guignol. Je suis certain que tu es quelqu'un qui aime les belles autos et avec qui on peut discuter de vive voix, donc essaye de le faire passer sur ton annonce.
Encore une fois, je te dis ceci pour t'aider et non pour te critiquer.
Je te souhaite une bonne vente.
Ta méthode de vente me rappelle celle d'un membre, il y a moins de 10 ans, qui vendait une 993 4S rouge. Il a mis 18 mois à la vendre presque à la moitié du prix qu'il en voulait au départ.
Fais un effort, une vente c'est sérieux, les gens qui achètent à ce prix sont sérieux aussi et extrêmement méfiants.
Mets un prix réaliste, de très belles photos, un historique documenté et un gros résumé des travaux. Le coup du "je fais un gros effort sur le prix" pour finir par baisser de 2000EUR, pardon hein, mais ça fait un peu guignol. Je suis certain que tu es quelqu'un qui aime les belles autos et avec qui on peut discuter de vive voix, donc essaye de le faire passer sur ton annonce.
Encore une fois, je te dis ceci pour t'aider et non pour te critiquer.
Je te souhaite une bonne vente.
Membre cotisant
n°2443

Il y a quelque chose de perturbant dans cette annonce pour celui qui ne connait pas les tenants et aboutissants.... il doit y avoir de bonnes raisons que je n'ai pas à connaître.
tu mentionnes que malheureusement tu es "obligé" de vendre...c'est déjà maladroit pour vendre à bon prix...
Dans le même temps, sur un autre post et de façon simultanée, tu annonces avoir acheté une autre voiture...
C'est déconcertant à plus d'un titre...J'ai du mal à cerner la stratégie.
Ce qui est aussi perturbant, c'est la vente rapide après la restauration (1500 Km).
Si tu avais pu montrer lors de l'une ou l'autre sorties club ton auto, je suis certain qu'elle aurait attiré l'attention d'acheteur potentiel au sein du forum.
Tu aurais pu démontrer qu'elle fonctionne bien sans "maladie de jeunesse" ou sans souci de mise au point
Le prix élevé peut se concevoir pour un produit irréprochable et conforme en tout point à un véhicule de 1968. Ta voiture, très belle au demeurant, est dans un autre esprit et ne peut convenir à ce type d'acheteur.
Pour vendre, j'ai peur que tu ne doive baisser ton prix dans une proportion trop importante.
Garde ta voiture et ne te disperse pas sur une seconde auto..
Comme dit plus haut, on n'écrit pas pour critiquer mais ta tactique de vente est déconcertante à plus d'un titre.
Je ne m'inscris pas en censeur moralisateur. Cependant, le fait de voir cette voiture en annonce depuis deux mois sans accroche sérieuse devrait t'inciter à modifier ton approche de vente.
Bien cordialement et sans velléité aucune..
NB: Je retirerai ce post si tu le trouve gênant ou déplacé. Je m'étais permis de faire ce genre de post lors de la vente de tes sièges Recaro.
Excuse moi pour ces intrusions le cas échéant.
RD
tu mentionnes que malheureusement tu es "obligé" de vendre...c'est déjà maladroit pour vendre à bon prix...
Dans le même temps, sur un autre post et de façon simultanée, tu annonces avoir acheté une autre voiture...
C'est déconcertant à plus d'un titre...J'ai du mal à cerner la stratégie.
Ce qui est aussi perturbant, c'est la vente rapide après la restauration (1500 Km).
Si tu avais pu montrer lors de l'une ou l'autre sorties club ton auto, je suis certain qu'elle aurait attiré l'attention d'acheteur potentiel au sein du forum.
Tu aurais pu démontrer qu'elle fonctionne bien sans "maladie de jeunesse" ou sans souci de mise au point
Le prix élevé peut se concevoir pour un produit irréprochable et conforme en tout point à un véhicule de 1968. Ta voiture, très belle au demeurant, est dans un autre esprit et ne peut convenir à ce type d'acheteur.
Pour vendre, j'ai peur que tu ne doive baisser ton prix dans une proportion trop importante.
Garde ta voiture et ne te disperse pas sur une seconde auto..
Comme dit plus haut, on n'écrit pas pour critiquer mais ta tactique de vente est déconcertante à plus d'un titre.
Je ne m'inscris pas en censeur moralisateur. Cependant, le fait de voir cette voiture en annonce depuis deux mois sans accroche sérieuse devrait t'inciter à modifier ton approche de vente.
Bien cordialement et sans velléité aucune..
NB: Je retirerai ce post si tu le trouve gênant ou déplacé. Je m'étais permis de faire ce genre de post lors de la vente de tes sièges Recaro.
Excuse moi pour ces intrusions le cas échéant.
RD
Membre

Ciao RD,
J’ai relu mes commentaires pour voir où j’avais écrit que j’étais « obligé « à vendre... j’ai pas trouvé
Depuis le début de la vente j’ai toujours dit que c’était un choix de prudence et que le but était de vendre pour remplacer par une plus simple et mettre un peu de roros de côté..
J’ai eu de la chance en ayant trouvé une qui me plait dans un budget que je mettais fixe, avantage est que cela me permet de vendre la Swb sans stress.
Maintenant il est vrai que mon prix peut-être trop haut vu le produit spécifique proposé..il est vrai aussi que en est en plein hiver et que c’est un peu mort dans la vente ( sauf pour une Turbo 3.0/3.3 vendu hier en 8 heures à 65k:o )
Je vais y réfléchir
Ps: pas de problème pour ton post, c’est le but d’un forum de donner son avis

J’ai relu mes commentaires pour voir où j’avais écrit que j’étais « obligé « à vendre... j’ai pas trouvé
Depuis le début de la vente j’ai toujours dit que c’était un choix de prudence et que le but était de vendre pour remplacer par une plus simple et mettre un peu de roros de côté..
J’ai eu de la chance en ayant trouvé une qui me plait dans un budget que je mettais fixe, avantage est que cela me permet de vendre la Swb sans stress.
Maintenant il est vrai que mon prix peut-être trop haut vu le produit spécifique proposé..il est vrai aussi que en est en plein hiver et que c’est un peu mort dans la vente ( sauf pour une Turbo 3.0/3.3 vendu hier en 8 heures à 65k:o )
Je vais y réfléchir
Ps: pas de problème pour ton post, c’est le but d’un forum de donner son avis

Membre

Membre