Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Bonjour à tous,
Vous aurez deviné une partie de ma requête en objet, en effet un peu déçu de la sonorité du PSE d’origine (996 4S) je vais changer les silencieux PSE à valve par des silencieux DANSK supersound (très content auparavant sur ma 3.4). Ces derniers ne sont pas à valve cependant, est-ce possible mécaniquement en échange standard ?
Sinon sans toucher au PSE à valve, installer un catalyseur inox 200cc la sonorité peut elle être autant améliorée ?
Merci par avance de votre aide
Vous aurez deviné une partie de ma requête en objet, en effet un peu déçu de la sonorité du PSE d’origine (996 4S) je vais changer les silencieux PSE à valve par des silencieux DANSK supersound (très content auparavant sur ma 3.4). Ces derniers ne sont pas à valve cependant, est-ce possible mécaniquement en échange standard ?
Sinon sans toucher au PSE à valve, installer un catalyseur inox 200cc la sonorité peut elle être autant améliorée ?
Merci par avance de votre aide
Membre

Merci de vos retours, je me doutais que niveau son cela ne changerait pas grand chose avec un catalyseur 200cc... Cependant, je ne dis pas que le son est "mauvais" mais en deça de mes espérances malgré tout, par rapport à des inox... A votre avis l'échange est possible sans complication du PSE valve par des inox sans valve ?
Membre

d993 a écrit : Je suis surpris car, très franchement, le son du PSE sur la 996 est plutôt une réussite..les valves sont bien ouvertes à 100 % ?
Il y a bien une différence entre fermeture et ouverture, cependant je trouve ça encore leger par rapport a des inox.