Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Je vais faire mon "vieux ronchon" mais , en parlant de féfé et de lambo, j'ai bien peur qu'on s'éloigne du sujet initial....
Pour recentrer tout ça ,
, je viens de tomber sur ce lien qui parle d'un soit disant problème de pompe à huile sur celle qui a cramé et d'une modification et/ou d'un rappel sur les voitures à Dieppe....
https://fr.motor1.com/news/234879/alpin ... -grenoble/
Pour recentrer tout ça ,

ça ne veut rien dire "les voitures ne seront pas livrées dans l'ordre chronologique".
J'ai bien peur que la 2nd alpine livrée soit celle juste après la première.
Je pense qu'ils voulaient dire qu'elles ne seront pas livrée dans l'ordre soit:
--> Des commandes passées
--> Des plaques numérotées.
A priori c'est ni l'un ni l'autre

Je pense qu'ils voulaient dire qu'elles ne seront pas livrée dans l'ordre soit:
--> Des commandes passées
--> Des plaques numérotées.
A priori c'est ni l'un ni l'autre

crapaud73 a écrit : Je vais faire mon "vieux ronchon" mais , en parlant de féfé et de lambo, j'ai bien peur qu'on s'éloigne du sujet initial....
Pour recentrer tout ça ,, je viens de tomber sur ce lien qui parle d'un soit disant problème de pompe à huile sur celle qui a cramé et d'une modification et/ou d'un rappel sur les voitures à Dieppe....
C’est ce que j’ai entendu aussi lors de la signature de mon bdc, mais rien d’officiel !
Julien a écrit : ça ne veut rien dire "les voitures ne seront pas livrées dans l'ordre chronologique".
Quant aux autres positionnés avant la #0009:
- la #0001 est mise de côté pour être mise en vente aux enchères
- les PE de #0002 à #0008 étaient peut-être réservées par des VIP genre Ragnotti, Darniche, Therier, Andruet...
[/quote]
- les PE de #0002 à #0008 étaient peut-être réservées par des VIP genre Ragnotti, Darniche, Therier, Andruet...
[/quote]
Je crois qu'ils n'en n'ont rien à fo.tres, sauf si la caisse est en cadeau.
D'après Rédélé, plutôt réservées à des "VIP" Renault (je crois que M. Lamirault aurait la 3 ou 4, Quetaud la 2 ..... )
[/quote]
D'après Rédélé, plutôt réservées à des "VIP" Renault (je crois que M. Lamirault aurait la 3 ou 4, Quetaud la 2 ..... )
ch996c2 a écrit :
[/quote]
[/quote]
Oui, c'est également plausible !
En cadeau, je sais pas, mais au pire ils auraient une groooossse remise à mon avis!