Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre


Membre


997 turbo(480cv),Gt2(530), Gt2RS(620cv) meme block moteur (Mezger)
installè sur la mienne:
-turbo GT2 (origine porsche)
-echangerurs GT2 RS (origine porsche)
-valve blow off aluminium Forge
- admission majorèe en silicone
-cata 200cc et ligne direct sans silencieux
-reprog SPORTEC step2 adaptèe aux pieces et voilà
-1,5 bar pression max turbo limiteur a 7500tours
-remplacement du chrono par un manometre pour mesurer la pression du turbo
passages au banc(4x4) entra 596 et 605cv et 830/850 NM
rien de special quoi

installè sur la mienne:
-turbo GT2 (origine porsche)
-echangerurs GT2 RS (origine porsche)
-valve blow off aluminium Forge
- admission majorèe en silicone
-cata 200cc et ligne direct sans silencieux
-reprog SPORTEC step2 adaptèe aux pieces et voilà
-1,5 bar pression max turbo limiteur a 7500tours
-remplacement du chrono par un manometre pour mesurer la pression du turbo
passages au banc(4x4) entra 596 et 605cv et 830/850 NM
rien de special quoi

Membre

