Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 25
Enregistré le : 26 févr. 2018, 19:19

Message Envoyé
Bonsoir,
Je suis Massimo 31 ans italien.
(je m'excuse en avance pour les fautes )
Mais depuis 9ans sur Geneve et Haute Savoie.
Les porsche c'est ma passion j'aieu:
-boxster 2.7l 986 220cv
-Carrera 4 996 320cv (360cv)
et la j'ai une petite bete de 997 turbo 480cv (605cv)

Image


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 25
Enregistré le : 26 févr. 2018, 19:19

Message Envoyé
997 turbo(480cv),Gt2(530), Gt2RS(620cv) meme block moteur (Mezger)

installè sur la mienne:
-turbo GT2 (origine porsche)
-echangerurs GT2 RS (origine porsche)
-valve blow off aluminium Forge
- admission majorèe en silicone
-cata 200cc et ligne direct sans silencieux
-reprog SPORTEC step2 adaptèe aux pieces et voilà
-1,5 bar pression max turbo limiteur a 7500tours
-remplacement du chrono par un manometre pour mesurer la pression du turbo

passages au banc(4x4) entra 596 et 605cv et 830/850 NM


rien de special quoi




Image
Membre
Logo Logo
Messages : 25
Enregistré le : 26 févr. 2018, 19:19

Message Envoyé
en plus je vient de changer ressorts, amorti et support (tetes des amortis) et les 4 pneus ca va etre en forme pour le 2 avril a Dijon
Membre
Logo Logo
Messages : 25
Enregistré le : 26 févr. 2018, 19:19

Message Envoyé
et plaque que va avec...
Membre
Logo Logo
Messages : 25
Enregistré le : 26 févr. 2018, 19:19

Message Envoyé
Image
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9410
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
1

Message Envoyé
:thumbup: quelques bricoles quoi, bel outil :P mon ex sortait 540hp et 780Nm (pot sport+ 200cell + reprog "légère") as tu changé le pôt car les sorties ne sont pas d'origine ?

Marco
Membre
Logo Logo
Messages : 25
Enregistré le : 26 févr. 2018, 19:19

Message Envoyé
Marco polo a écrit :
:thumbup: quelques bricoles quoi, bel outil :P mon ex sortait 540hp et 780Nm (pot sport+ 200cell + reprog "légère") as tu changé le pôt car les sorties ne sont pas d'origine ?

Marco
2 cata 200cc et sortie directe sans silencieux
yoz
Membre
Logo Logo
Messages : 740
Enregistré le : 08 févr. 2017, 20:32

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1645
Enregistré le : 23 déc. 2013, 15:10

Message Envoyé
Topissime!
Membre
Logo Logo
Messages : 1990
Enregistré le : 20 févr. 2015, 08:50

Message Envoyé
Ca doit pas mal accélerer...:D
Membre
Logo Logo
Messages : 2347
Enregistré le : 21 avr. 2011, 20:30

Message Envoyé
Bienvenue Massimo ,
bel outil :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1313
Enregistré le : 19 févr. 2010, 18:57

Message Envoyé
Magnifique et les plaques sont un must VS :P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 278
Enregistré le : 19 janv. 2013, 14:02

Message Envoyé
Ca doit envoyer du gros !
En son comme en accélération :D
Membre
Logo Logo
Messages : 434
Enregistré le : 19 févr. 2002, 14:46

Message Envoyé
Tu dis habiter à Genève et tu as des plaques valaisannes ?

Plaques vs un must mais on aime bien avoir des valaisans dans la charrette :-)
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10764
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

Message Envoyé
Bienvenue
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
Tu as pas des vidéos des montées en régime ? Je trouve toujours ça bluffant sur les reprog de voir monter l’aiguille si haut !
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9410
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
1

Message Envoyé
:thumbup: elle ne monte pas plus haut (sauf rupteur) mais...nettement plus vite :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
Marco polo a écrit :
:thumbup: elle ne monte pas plus haut (sauf rupteur) mais...nettement plus vite :D

Il dit que le rupteur est à 7500 trs ... d origine c est 6800trs de mémoire
Répondre
17 messages