Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°3165

Très belle

Beau cadeau effectivement : tu as raison, ça fait beaucoup de bien au moral, ne serait-ce que d'aller la regarder dans le garage
Dommage que la couleur j'aune n'ait pas été dispo, mais bon, je ne suis pas réellement objectif

Bonne journée. Neige en région Toulousaine, mais bon c'est quasi partout alors...

Beau cadeau effectivement : tu as raison, ça fait beaucoup de bien au moral, ne serait-ce que d'aller la regarder dans le garage

Dommage que la couleur j'aune n'ait pas été dispo, mais bon, je ne suis pas réellement objectif

Bonne journée. Neige en région Toulousaine, mais bon c'est quasi partout alors...

Membre

$ebastien1973 a écrit : Très belle![]()
![]()
Dommage que la couleur j'aune n'ait pas été dispo, mais bon, je ne suis pas réellement objectif![]()
Bonne journée. Neige en région Toulousaine, mais bon c'est quasi partout alors...![]()

Aaaaaah ! C’est bon signe, ça

Sans charabia, un nouvel achat de « Phil le Pacha Shāh Hibakusha »
à Cha, sa fidèle Geisha :) ;
Un rachat, un télé-achat, trois kwachas et un nmécha d’essence plus tard, vous voilà dans votre datcha sans galuchat, pour faire sur la route des entrechats mais pas de queues de poisson-chat
Guaracha, bachata, matcha et kombucha pour fêter cha !

Sans charabia, un nouvel achat de « Phil le Pacha Shāh Hibakusha »

Un rachat, un télé-achat, trois kwachas et un nmécha d’essence plus tard, vous voilà dans votre datcha sans galuchat, pour faire sur la route des entrechats mais pas de queues de poisson-chat

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

gaellecinnamon a écrit :T'es sérieux?$ebastien1973 a écrit : Très belle![]()
![]()
Dommage que la couleur j'aune n'ait pas été dispo, mais bon, je ne suis pas réellement objectif![]()
Bonne journée. Neige en région Toulousaine, mais bon c'est quasi partout alors...![]()
vous avez de la neige là? Parce que nous rien!
$ebastien1973 a écrit : Très belle![]()
![]()

Viny a écrit : Aaaaaah ! C’est bon signe, ça![]()
Sans charabia, un nouvel achat de « Phil le Pacha Shāh Hibakusha »![]()
à Cha, sa fidèle Geisha :) ;
![]()
![]()
![]()
![]()